Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Semaine du lundi 12 au dimanche 18 décembre 2005

Messages recommandés

Sur les cartes de précipatations pas de neige chez nous

post-32-1134153048.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruxelles cette hiver... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

user posted image

ou encore

user posted image

et encore une fois....aaaaa....si ca pouvait être vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis nouveau sur les forums de meteobelgique , cela va bientot faire un an que je viens régulièrement ici , et j'ai fnalement décidé de m'inscrire .

Je suis comme beaucoup ici fou de neige ( un de plus ) !

PS : Lyon , c'est un peu loin de la Belgique , mais je ne viens pas que pour la météo mais aussi pour la bonne ambiance qui règne ici smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau "français" de France sur nos forums ... thumbsup.gif

welcome2.gif chez les belges (le peuple le plus brave de toute la Gaule selon César)

Soit le bienvenu sur les forums de MB. N'hésites pas à t'inscrire sur la "mappemonde MB" :

Mappemonde MB

Au plaisir ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , quoique César ayant finalement opté pour "les gaulois aussi brave que les belges" laugh.gif

Au fait mon pseudo est guigui ( le g a l'air d'un q a cause du trait ) .

Bonne soirée a tous , en espérant que demain les runs seront meilleurs wink.gif

Modifié par guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , je suis nouveau sur les forums de meteobelgique , cela va bientot faire un an que je viens régulièrement ici , et j'ai fnalement décidé de m'inscrire .

Je suis comme beaucoup ici fou de neige ( un de plus ) !

PS : Lyon , c'est un peu loin de la Belgique , mais je ne viens pas que pour la météo mais aussi pour la bonne ambiance qui règne ici smile.gif

bienvenue.gif sur MB et un grand merci pour ton appréciation de l'ambiance sur notre forum

La gaule belgique salue la capitale des Gaules : Lyon !!

thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , je suis nouveau sur les forums de meteobelgique , cela va bientot faire un an que je viens régulièrement ici , et j'ai fnalement décidé de m'inscrire .

Je suis comme beaucoup ici fou de neige ( un de plus ) !

PS : Lyon , c'est un peu loin de la Belgique , mais je ne viens pas que pour la météo mais aussi pour la bonne ambiance qui règne ici smile.gif

laugh.gif Bonne chance et bienvenue..et surtout sois cool; ils sont tous stressés sur MB...et je persiste malgré je déteste le froid: on va cailler ferme crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Guigui,

puisses-tu nous porter bonheur et enrayer le processus d'atténuation du froid mis en place actuellement...Mauvais runs, mauvais runs...

bienvenue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif A mourir de rire..dans trois jours revirement à 180°c..et tous vont faire du trempoling! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quiqui et soit le bienvenue sur le forum biggrin.gif et amuse toi bien comme moi je m'amuse ici car comme tu la dit il y a une sacrée ambiance laugh.giflaugh.gif

et vive la neige

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien quiqui c'est jolie aussi laugh.giflaugh.giflaugh.gifblush.gif

alors bienvenue a toi guigui blush.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue guigui ! thumbsup.gif

sur la planéte météo belgique...alien.gif !

clap.gif

Modifié par clem59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et je persiste malgré je déteste le froid...

Il dit ça parce qu'il préfère déguster son rosé bien frappé sur une terrasse par 25° à l'ombre... cool.gif (Tout à fait d'accord sur ce point d'ailleurs innocent.gif )

A part ça bienvenue Guigui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien quiqui c'est jolie aussi laugh.giflaugh.giflaugh.gifblush.gif

alors bienvenue a toi guigui blush.gif

bisous

laugh.gif NATH..c'est bisous, bisous crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une page entière sans parler des prévisions... je signale au passage qu'il y a un section présentation pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une page entière sans parler des prévisions... je signale au passage qu'il y a un section présentation pour ca...

OK, OK... Tu n'as pas tout à fait tort mais autant l'accueillir chaleureusement que le contraire, et puis ce n'est pas trop grave... wink.gif

Bon, retour aux prévisions alors whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une page entière sans parler des prévisions... je signale au passage qu'il y a un section présentation pour ca...

Rhôôôô... c'est vrai que le off-topic a été un peu long, mais c'est pour la bonne cause blush.gif !

En vitesse alors : bienvenue guigui... et ce serait sympa de faire une présentation "officielle" dans la rubrique adéquate : http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showforum=50 smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouvel inscrit, mais je venais deja avant sur ce forum...

Je vais donner des previsions shifty.gif ...

Qui seraient données juste par le hazard ou la chance... :

- Cette semaine du 12 au 18 sera excessivement douce pour cette saison...

Jusqu'au 16 ou le 17 ou les temperatures reprendront un certain recul qui se fera peut-être suivre d'une grande quantité de neige.

Celle-ci ne tiendrait pas enormement de temps car les températures descendues remonteront durant la semaine suivantes...

Ce ne sera d'ailleru peut etre que de la neige fondante...

D'ailleurs peut etre qu'il ne neigera pas aussi ^-^

Ou peut etre que les temperatures remonteront...

Mais l'hypothese d'une neige en fin de semaine me parait previsible.

Nous verrons

PS: Où trouvez vous les cartes avec les depressions et les valeurs atmospheriques (HPa) avec des couleurs...??

Modifié par Korogu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif tu va peut etre pleuré fenec mais moi je serais au anges laugh.gif et en + j'aime pas quand les chasse neige passe devant chez moi mad.gif

Comme moi ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×