Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
murmeli

Skype

Messages recommandés

IL serait intérssant pour les utilisateurs de skype de mettre leur pseudo dans leur signature ou le profile.

On pourrait ainsi se téléphonner, même 3 ou 4 en même temps je crois.

pseudo skype: contactez moi par MP

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se serait sympa. Mais je n'ai pas ou plutôt plus le logiciel. Car c'est le même créateur que Kazaa...

Ils n'y auraient pas d'espions ou de trojans dans celui ci ? unsure.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se serait sympa. Mais je n'ai pas ou plutôt plus le logiciel. Car c'est le même créateur que Kazaa...

Ils n'y auraient pas d'espions ou de trojans dans celui ci ?  unsure.gif

thumbsup.gif

comprendre pas trop ce que tu nous raconte wink.gif tu n'as plus le logiciel; suffit de le reprendre, où est le problème ??

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.gif Je n'en peux plus.. laugh.giflaugh.gif

je ne comprend absolument rien sad.gif pourquoi tu te marre ? blink.gif

tellement je comprend rien je crois que je vais me mettre à rire aussi !! laugh.gifbiggrin.giftongue.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gifblush.gifblush.gif

Bon , je reprend... laugh.gif

J'ai formaté mon PC hièr, j'ai donc plus le logiciel.

Je me demande si Skype n'installe pas des logiciels espions ou trojans sur le PC.

C'est ce que j'ai lu dans "GenerationNT"

Voilà !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif Je n'en peux plus.. laugh.gif  laugh.gif

je ne comprend absolument rien sad.gif pourquoi tu te marre ? blink.gif

tellement je comprend rien je crois que je vais me mettre à rire aussi !! laugh.gifbiggrin.giftongue.gifblink.gif

Et les gars, j'aime pas quant on se fout de ma g**** !

Non, sérieux, sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush.gifblush.gifblush.gif

Bon , je reprend... laugh.gif

J'ai formaté mon PC hièr, j'ai donc plus le logiciel.

Je me demande si Skype n'installe pas des logiciels espions ou trojans sur le PC.

C'est ce que j'ai lu dans "GenerationNT"

Voilà !

thumbsup.gif

ah bon ! blink.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars, vous êtes devenus cinglés à tous vous marrer comme ça laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars, vous êtes devenus cinglés à tous vous marrer comme ça  laugh.gif

biggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gifuser posted imageuser posted imageuser posted image

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été créé il y a moins de 20 minutes et déjà 11 messages pour rien dire !! dry.gif c'est fou ça laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gif Je suis très jalouse: j'aimerais aussi me marrer un coup, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ? unsure.gif

OK, je fais un tour sur le topic "blagues" puis je viens me marrer avec vous ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a été créé il y a moins de 20 minutes et déjà 11 messages pour rien dire !! dry.gif c'est fou ça laugh.gif

Et ou sont les modérateurs !? dry.gif Pffft....

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a été créé il y a moins de 20 minutes et déjà 11 messages pour rien dire !! dry.gif c'est fou ça laugh.gif

Apres on s'etonne que MB est down laugh.gif

pas etonnant ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... Bon, c'est vrai que cela m'arrive aussi. Et parfois la personne peut être faché car on croit que qu'on se fout de sa g****

yinyang.gifwinkiss.gifwinkiss.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fiston est fan, il l'emploie beaucoup. Je l'ai aussi, mais pour le moment je ne l'emploie pas (je téléphone rarement, et à des personnes qui ne l'ont pas...).

Zaventem, je ne crois pas que ce soit de toi qu'on rigole, mais de rien du tout, et ça, c'est plutôt marrant, non ? Et puis, il y en a qui se font payer très cher pour faire rire... tu pourrais faire fortune ! wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je dois le prendre une agression envers moi !

J'aime pas trop quant les gens se foutent de moi,vous savez... Si chaque fosi que vous dervriez dire un truc, je me moque de vous,on va voir !

En plus, c'est con de rigoler de ça... mrd koi.. mad.gif

Moi en tout les cas je ne rigole pas de ton problème car, comme je l'ai dis, je n'avais franchement pas compris ce qu'il se passait.

ça me faisait simplement marrer de voir les autres rigoler alors que moi j'étais commpletement largué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas besoin de s'énerver Quentin,... wink.gif

=> Retour au sujet initial wink.gif

Perso, je n'utilise plus Skype car la partie micro ne fonctionne plus sur mon PC. Mais j'ai toujours le logiciel installé et je ne me souviens d'aucun spyware, virus ou troyen. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois le prendre une agression envers moi !

J'aime pas trop quant les gens se foutent de moi,vous savez... Si chaque fosi que vous dervriez dire un truc, je me moque de vous,on va voir !

En plus, c'est con de rigoler de ça... mrd koi.. mad.gif

Moi en tout les cas je ne rigole pas de ton problème car, comme je l'ai dis, je n'avais franchement pas compris ce qu'il se passait.

ça me faisait simplement marrer de voir les autres rigoler alors que moi j'étais commpletement largué !!

smile.gif , je crois que j'ai mal pris le message... Dsl... smile.gif

Je crois que mon pseudo est Zaventem sur Skype... Je vais le réinstaller... thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je vais récupérer Skype quelque part et l'ínstaller.

Je vais très bientôt réinstaller Windows, dès que j'aurais 2-3 heures de libre pour cela, suite à quelques soucis (notamment avec le son) et je vais en profiter.

J'ai déjà le casque avec micro et écouteurs (quasi indispensable).

Il va y avoir un gros problème technique si tout le monde est plié de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes utilisent skype sur ce forum, dont moi, mais il est sans doute préférable d'échanger les adresses skype comme les adresses MSN via MP que de les révéler tout public dans le forum wink.gif

Les révéler publiquement c'est aussi se mettre à la portée d'inconnus qui ne cherchent pas nécessairement des contacts "sains" wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je possède également Skype. Pour ceux qui veulent connaitre mon pseudo, c'est par MP! Sinon, j'amerais vous poser une question, je sais que d'appeler un téléphone sur skype est payant, mais d'ordinateur à ordinateur, c'est gratuit, mais est-ce que cela est payant à long terme, après l'avoir utilisé durant quelques temps comme certains logiciels?

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus sérieusement  , y a t-il quelqu'un ici qui téléphonne avec Skype ?

de murmeli Ecrit le dimanche 27 novembre 2005, 19:01

Moi, je l'utilise .... mais tu peux avoir des (pas des inconnus) mais quelqu'un qui t'appelle pour te dire bonjour comme ça !!!! alors il faut faire un peu attention !!!! voilà.

Mais pour ce qui est de

Apres on s'étonne que MB est down

pas étonnant ! 

je ne fais ....que le dire, mais les vérités ne sont pas bien vues par certains, ici !!! On dira encore que je suis responsable là, mon c!!!! il y a un esprit de ...... qui n'existait pas avant thumbsup.gif des moqueries sont arrivées avec des nouveaux et les moutons de Panurge n'ont fait que suivre en disant que le rire est le propre de l'homme, il arrive maintenant de rire pour une queue de cerise et cela devient un rire ridicule !!!! thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×