Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Félicitations à watch2, notre nouveau modérateur

Messages recommandés

Invité Kikoo

Bravo, Que la force et la jutsice équitable soit avec toi  !!!!! smile.gif

Dis-moi, Zaventem, toi qui souhaites tant être professeur de français, tu devrais faire attention à ton orthographe.Tu aurais du écrire "soient" et non "soit". wink.gif

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette remarque. blush.gif

Je ne le dis pas méchamment, ne t'inquiète pas. wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas d'une "promotion", Jérémie.

Le rôle de modérateur est un rôle ingrat et difficile.

On en a déjà parlé ensemble.

Tu serais plus efficace dans un rôle comme les traductions que la modération.

Tu ne penses pas ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'agit pas d'une "promotion", Jérémie.

Le rôle de modérateur est un rôle ingrat et difficile.

On en a déjà parlé ensemble.

Tu serais plus efficace dans un rôle comme les traductions que la modération.

Tu ne penses pas ? wink.gif

J'ai pourtant de l'expérience en la matière : Si, si ! Pour le reste, j'attends toujours pour pouvoir enfin travailler dans mon domaine qu'est la traduction : j'vais pas attendre encore des lustres.. Etre modo ne m'effraie absolument pas wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être modérateur sur un forum assez important (+ de 3000 membres) je peux te dire que ce n'est pas toujours aussi "amusant" qu'on pourrait le croire et je ne compte plus les soirées passées à jouer au gendarme en tentant de calmer certaines ardeurs avec diplomatie...

Etre un bon modérateur ca commence par savoir écouter les autres , accepter que quelqu'un puisse avoir un avis différent ou contester une décision tant que tout cela reste dans un respect mutuel et une bonne communication.

Pour le reste ca m'a permis de rencontrer pas mal de gens, de nouer de vraies amitiés et d'enrichir mes connaissances dans pas mal de domaines un peu plus chaque jour.

Bravo donc au nouveau modérateur, en espérant que tu y trouveras du plaisir et que cela ne représentera pas une contrainte pour toi thumbsup.gif

Bon vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ce qu'a dit Flag est exact! De plus il faut souvent être présent sur le forum wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Watch2, et surtout...Bon courage. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Je tâcherai d'être un modérateur modéré ... tongue.gif

Nouvelle expérience pour moi, mais la vie n'est-elle pas faite d'expériences petites et grandes (de celle de chaque jour, à celle qui vous tombe dessus une fois dans votre vie) ?

En tout cas, ce qui est certain, c'est que tout ceci ne changera pas grand'chose à ma personne. Je reste et resterai comme je suis. A travers les centaines de posts qu'on lit sur un forum, on finit par dévoiler une partie de sa propre personne. Les gens me connaissent donc ...

En ce qui me concerne, le fait d'avoir un rectangle vert "modérateur" sous mon pseudo ne changera rien à ma manière d'être ...

Merci à vous, merci à MB.

Félicitations Watch et surtout soit indulgent avec nous petits belges

Pas de problème Aru1961 ... je suis belge ! wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Watch2! Bonne chance! thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poussin mais tu dois savoir qu'à chaque épisode neigeux, je suis excité comme une puce ! Et quand je vois que les choses ne tournent pas comme je le désire je montre mon impatience et ma déception, voilà tout wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poussin mais tu dois savoir qu'à chaque épisode neigeux, je suis excité comme une puce ! Et quand je vois que les choses ne tournent pas comme je le désire je montre mon impatience et ma déception, voilà tout wink.gif

Il me semble que ca va quand même mieux que l'année dernière...

thumbsup.gif

Mais l'hiver ne fait que commencer...

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui: il faut savoir se modérer avant de modérer les autres!

smile.gif

Oh mais je me modère bien plus que l'année passé par exemple ! En toutes circonstances, je reste poli et courtois avec les gens même si par moment je peux parraître chiant avec mon amour obsessionel de la neige... Les insultes, attaques personnelles, etc. : très rarement j'utilise ces armes là pour m'exprimer smile.gif

Je suis persuadé que je ferais un très bon modo mais bon ce n'est pas moi qui décide ici wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Watch2 clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×