Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

(Belga) Martina Hingis envisage d'effectuer son retour sur le circuit WTA dès la saison prochaine. La Suissesse, ancienne championne de tennis poussée à quitter le circuit WTA en 2002 sur blessure, prévoit de disputer régulièrement des tournois en 2006 et ce à partir du mois de janvier.

Martina Hingis avait dominé le tennis féminin de 1997 à 2000, mais avait ensuite dû se résoudre en 2002 à se faire opérer des deux chevilles, coupant court sa carrière. Victorieuse de cinq titres du Grand chelem et de 76 titres, l'ancienne numéro un mondiale de tennis, âgée de 25 ans, avait raté un premier come-back sur le circuit professionnel en février 2005. Lors de son retour malheureux, elle avait été éliminée 1-6, 6-2, 6-2 par l'Allemande Marlene Weingartner au premier tour du tournoi de Pattaya. "J'ai toujours regretté que les blessures aient coupé court à ma carrière (...) le tennis me manque, ainsi que le défi de la compétition au plus haut niveau, et je veux me rendre compte si je peux rester en bonne santé et me confronter aux principales joueuses mondiales d'aujourhui", a déclaré la joueuse. (cya)

J'en connais un qui va être heureux w00t.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas étre facile de se remettre a niveau...

Bonne M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle! w00t.gif

J'adore voir Martina jouer, elle a un si beau jeu... Et j'adore son sale caractère!

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! Ca, ce serait une bonne nouvelle biggrin.gif et j'espère, pour elle, qu'elle fera un retour en toute beauté, si elle se décide wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui m'importe c'est qu'elle reste en bonne santé durant toute la saison et qu'elle prenne du plaisir sur les courts : les résultats suivront avec le temps ! J'ai trop envie de revoir mon idôle sur les courts ! Swiss Miss, I Love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, Hingis en écrivant : "un retour en toute beauté"... je ne pensais pas spécialement aux résultats, mais plutôt à une présence régulière sur les courts et sans problèmes de santé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Oh! C'est génial! Martina Hingis: c'eest la beaté, la grace, l'élégance dans toute leur splendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Point de vue beauté: je préfère de loin les belles poupées russes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Point de vue beauté: je préfère de loin les belles poupées russes thumbsup.gif

Pas toutes quand même... enfin, j'espère laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Point de vue beauté: je préfère de loin les belles poupées russes :thumbsup:

Pareil, Martina Hingis n'a rien d'extraordinaire. Enfin dans les poupées russes je n'aime que Dementieva :P (et Kournikova, mais joue-t-elle encore ?).

Hingis choisit bien son moment pour revenir maintenant que Kim et Justine ne feront plus rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Beurk..c'est un vrai buffle..kim, même si elle joue fort bien, je préfère les russes et le steak de buffle blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Point de vue beauté: je préfère de loin les belles poupées russes thumbsup.gif

Pareil, Martina Hingis n'a rien d'extraordinaire. Enfin dans les poupées russes je n'aime que Dementieva tongue.gif (et Kournikova, mais joue-t-elle encore ?).

Hingis choisit bien son moment pour revenir maintenant que Kim et Justine ne feront plus rien smile.gif

Ce n'est pas un top model mais je m'en fous, je l'aime et je l'aimerais toujours ! C'est mon idôle et je lui resterais loyal pour toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hingis thumbsup.gif

TENNIS: Hingis, pour ne rien regretter

3 décembre 2005 20:46

«C'est bon de savoir que l'on ne m'a pas oubliée !»

Martina Hingis a accueilli avec le sourire l'engouement suscité par la conférence de presse qu'elle a tenue à Zurich cinq jours après l'annonce de son retour à la compétition.

Pour la suite voir TSR.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martina Hingis se sent soulagée

La Saint-Galloise est vraiment de retour aux affaires. Elle l'a prouvé par un succès probant sur la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi, malgré sa nervosité.

Martina Hingis est vraiment de retour aux affaires. A Brisbane, la Saint-Galloise a signé un succès probant pour son «vrai» come-back sur les courts. Elle s'est imposée 6-2 6-1 en seulement 50 minutes devant la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi (WTA 62). Elle affrontera demain en huitième de finale la Tchèque Klara Koukalova (WTA 35).

http://www.laliberte.ch

post-34-1136310289.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina Hingis se sent soulagée

La Saint-Galloise est vraiment de retour aux affaires. Elle l'a prouvé par un succès probant sur la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi, malgré sa nervosité.

Martina Hingis est vraiment de retour aux affaires. A Brisbane, la Saint-Galloise a signé un succès probant pour son «vrai» come-back sur les courts. Elle s'est imposée 6-2 6-1 en seulement 50 minutes devant la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi (WTA 62). Elle affrontera demain en huitième de finale la Tchèque Klara Koukalova (WTA 35).

http://www.laliberte.ch

excellent tout ca!!!! j'ai vu ca ce matin dans le journal...reviendrait elle comme nouvelle outsider dans les grands chelems?

je suis bien content qu'elle revienne sur le circuit!

ps: ne pas oublier aussi le retour prévu très bientôt de Monica Seles!!! han....hiiiiiiiii!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nos Justine et Kim !!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour plutôt prometteur... après 3 ans d'absence ... smile.gif

" Gold Coast: Hingis, c'est fini !

Le beau parcours de Martina Hingis au Tournoi de Gold Coast s'est achevé jeudi au stade des demi-finales où la Suissesse s'est inclinée face à l'Italienne Flavia Pennetta, tête de série n°4 de l'épreuve. Pourtant bien partie après le gain de la première manche, Hingis, qui effectuait son grand retour à la compétition aux antipodes, n'a pas su tenir la distance et s'incline en trois manches non sans être passée tout près de la victoire dans le second set (1-6, 7-6, 6-2). La finale opposera Pennetta à la Tchécoslovaque Lucie Safarova, tombeuse (6-4, 6-2) de Dinara Safina dans l'autre demi-finale. "

Source: sports.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tout de même une demi-final à la clé,pas mal du tout après autant d'absence sur les courts...elle sera à surveiller cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tout de même une demi-final à la clé,pas mal du tout après autant d'absence sur les courts...elle sera à surveiller cette année!

oui, il faut saluer son courage et sa volonté. Belle prouesse thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tout de même une demi-final à la clé,pas mal du tout après autant d'absence sur les courts...elle sera à surveiller cette année!

oui, il faut saluer son courage et sa volonté. Belle prouesse thumbsup.gif

belle tout court... whistling.gif hein Hingis (de mb!) loool laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copié/Collé des Express Infos de La Libre :

----------------------------------------------------------------

Henin-Hardenne / Martina Hingis au 1-er tour à Sydney

Mis en ligne le 07/01/2006 à 12:08

Justine Henin-Hardenne (WTA 6), qui effectuera sa rentrée la semaine prochaine à Sydney, connaît son adversaire au 1-er tour. Il s'agit de ... la Suissesse Martina Hingis, ex-numéro un mondiale, qui vient de signer un beau retour à Gold Coast, en atteignant les 1/2 finales, où elle a échoué, 6-1, 6-7 (2/7), 2-6, face à Flavia Pennetta. Cette dernière pourrait se dresser devant Kim Clijsters, au 2-ème tour, voire empêcher notre compatriote de (re)devenir n°1 mondiale. Pennetta a été la dernière adversaire de Justine Henin-Hardenne, la saison passée à Filderstatdt, où la Rochefortoise s'était inclinée 6-4, 6-3 en 1/8-ème de finale. Les quatre premières têtes de série dispensées du 1-er tour sont Kim Clijsters (WTA 2), qui doit atteindre le 3-ème tour pour détrôner Lindsay Davenport en tête du classement mondial, Amélie Mauresmo (Fra/WTA 3), Patty Schnyder (Sui/WTA 7) et Nadia Petrova (WTA 9).- (CER).

© BELGA

SYDNEY (Australie) 07/01 (BELGA)

----------------------------------------------------------------

Ah ! Si seulement on pouvait voir la retransmission de ce match... mais je crois que je rêve là sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Hingis n'ira pas fort loin pour les grands tournois....... thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année commence très bien pour nos joueurs Belge!

en effet,X.Malisse s'est hissé en final cette nuit! il jouera la nuit prochaine contre Serra (fra) et aussi un grand coup de chapeau à K.Vliegen,qui lui s'est débarassé de 3 joueurs du top 50 pour se hisser en demi-final au tournoi de Chennai,Kristof Vliegen n'est classé que 98ème!!

à noter également (y a beaucoup dis donc...) que les frères Rochus se sont inclinés en final de double messieurs

en tout cas très belle entrée en matière de nos compatriotes,c'est assez rare surtout chez les garcons...

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi (toujours les Express Infos de La Libre)

Kim Clijsters bat Lindsay Davenport en finale à Hong Kong

Mis en ligne le 07/01/2006 à 10:13

- - - - - - - - - - -

Kim Clijsters, 2-ème joueuse mondiale, a remporté samedi le tournoi-exhibition de Hong Kong. La Limbourgeoise s'est en effet imposée en finale aux dépens de l'Américaine Lindsay Davenport (WTA 1), qu'elle a battue en deux sets: 6-3, 7-5.- (CER).

© BELGA

HONG KONG 07/01 (BELGA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×