Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

laugh.gif Hingis n'ira pas fort loin pour les grands tournois....... thumbsup.gifthumbsup.gif

Le principal est surtout de voir si le physique tient le coup... les résultats sont, pour l'instant, accessoires thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce que je crains pour elle, M-L; c'est déjà pas facile..en pensant à Justine malgré son travail à plein régime pour garder la forme de haut niveau lors de son absence aux divers tournois; là Hingis, c'est autre chose: elle s'est détachée de sa mamam, s'est adonnée aux joies ludiques de l'expression orale et corporelle avec un homme...je pense que ce sera un échec lorqu'elle rencontrera des joueuses de haut niveau, et non pas des joueuses que je rencontre en salle de sport! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce que je crains pour elle, M-L; c'est déjà pas facile..en pensant à Justine malgré son travail à plein régime pour garder la forme de haut niveau lors de son absence aux divers tournois; là Hingis, c'est autre chose: elle s'est détachée de sa mamam, s'est adonnée aux joies ludiques de l'expression orale et corporelle avec un homme...je pense que ce sera un échec lorqu'elle rencontrera des joueuses de haut niveau, et non pas des joueuses que je rencontre en salle de sport! thumbsup.gif

tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gif excellente ton opinion JF! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas très belle entrée en matière de nos compatriotes,c'est assez rare surtout chez les garcons...

On compte sur toi pour aller rehausser le niveau !

Il me tarde de voir le match Henin - Hingis. Je ne sais pas pour qui je tiendrai... Je déteste Justine (comme beaucoup de monde) mais elle est belge après tout ! Et comme le tennis est un des rares sports connus où on peut être fier de nos représentants... Bref que la meilleure gagne ! Je n'aime pas trop Hingis non plus en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Il me tarde de voir le match Henin - Hingis. (...)

Moi aussi... mais je ne sais pas s'il y a des chances qu'il soit retransmis à la TV, même en différé (il se joue cette nuit vers 2h30 - 3h00) sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée il me semble que la RTBF (enfin La 2 plus précisément) retransmettait tous les matchs de nos Belges en Grand Chelem. Puissent-ils renouveler cette belle initiative ! Ca ne me dérange pas de veiller mais je n'ose imaginer la tronche que je tirerai à l'école...

Ah c'est déjà cette nuit ?!? Je pensais que ça ne commençait que vers la fin du mois ! D'habitude c'est le cas, non ?

Ah mais c'est Sydney cette nuit, pas Melbourne ! Désolée j'étais complètement à côté de la plaque... Alors non, aucune chance que ce soit retransmis !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les Grands Chelems (et encore l'an dernier, mais vont-ils le faire cette année encore ? Cependant je pense avoir vu de la pub sur Club RTL pour l'Australian Open).

Le tournoi qui débute cette nuit à Sidney (10h de décalage horaire) est le dernier tournoi avant l'Australian Open (une préparation, en quelque sorte) qui lui débute la semaine prochaine rolleyes.gif

Pour suivre le tournoi qui débute demain (Medibank International) : http://www.sydneyinternationaltennis.com/

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je regarde rarement le sport à la Tv et encore moins de voir des femmes..désolé, suis pas misogyne..mais je trouve le niveau fort faible..En outre, je le répète milliers de fois: malgré sa gueule de tigresse; Hingis n'ira pas loin..je pense que la "money garce" gagnera la partie; et croyez moi je ne la supporte pas celle la; je préfère Kim, Hingis pour sa gueule et les jolies poupées russes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Pete Sampras ! Hingis je la trouve moche mais je dois avouer que certaines poupées russes (Dementieva en particulier) sont très jolies.

Malisse a été battu par le Français ! Lui aussi je le déteste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le tennis et moi ca fait 2 !

Juste (ine) une chose : sans avoir suivi a l'epoque (je m'en rappelle), je trouve dommage que nous n'ayons plus des personnages tel que Noah, Mc Enroe, Bjork voir Agasi ! rolleyes.gif

Maintenant, c'est des ramollis (comme les footballeurs d'ailleurs), des mous...

Aujourd'hui, ils ont tous attrapes (les hommes comme les femmes) un grosse tete !

Eux (les anciens), mettaient une ambiance du tonnerre ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts... heureusement d'ailleurs, qu'est-ce que cela serait monotone autrement wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, le tennis et moi ca fait 2 !

Juste (ine) une chose : sans avoir suivi a l'epoque (je m'en rappelle), je trouve dommage que nous n'ayons plus des personnages tel que Noah, Mc Enroe, Bjork voir Agasi ! rolleyes.gif

Maintenant, c'est des ramollis (comme les footballeurs d'ailleurs), des mous...

Aujourd'hui, ils ont tous attrapes (les hommes comme les femmes) un grosse tete !

Eux (les anciens), mettaient une ambiance du tonnerre ! laugh.gif

Je suis bien d'accord avec toi, avant il y avait de l'inédit, un vrai jeu. maintenant, c'est à celui qui livre le plus fort ! La course aux "ace". C'est dommage !

J'essaie de ne jamais rater un match d'Agassi, c'est encore celui que je préfère même s'il perd !

Quant à nos joueuses, à part qu'elles sont belges.... Kim prend encore du plaisir à jouer mais Justine, on ne lit sur son visage que la rage de vaincre mais jamais un sourire de satisfaction quand une balle est bien jouée.... Mais une que je n'aime vraiment pas, c'est Mary Pierce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la RENCONTRE demain au tournoi de Sidney pour le retour de Juju l'opposera à......Martine Hingis!!! le match promet!!!

belle semaine de nos Belges pour le retour de la compétition... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RENCONTRE demain au tournoi de Sidney pour le retour de Juju l'opposera à......Martine Hingis!!! le match promet!!!

belle semaine de nos Belges pour le retour de la compétition... smile.gif

laugh.gif ... tu es comme les carabiniers d'Offenbach, Lionel wink.gif (enfin tu n'as pas lu tout le post, c'est clair smile.gif ...)

On saura demain matin, en écoutant la radio, le résultat de la confrontation entre Martina Hingis et JHH wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cependant je pense avoir vu de la pub sur Club RTL pour l'Australian Open).

wink.gif

Oui Marie-Louise, j'ai vu l'annonce aussi du 16 au 22 janvier sur Club RTL par hasard en passant devant la TV car je n'y suis vraiment guère, mais là, je crois que j'y serai biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RENCONTRE demain au tournoi de Sidney pour le retour de Juju l'opposera à......Martine Hingis!!! le match promet!!!

belle semaine de nos Belges pour le retour de la compétition... smile.gif

Je supporterais Martina Hingis ! Et pour ceux qui croient qu'elle va, de suite, écraser la concurance, il ne faut pas rêver : Un retour comme elle le fait, c'est un long chemin ! Je suis conscient que Martina ne va pas gagner moultes tournois mais après 3 ans dans le désert, c'est déjà génial pour moi de revoir Martina à l'oeuvre surtout que je ne croyais plus du tout à un come-back ! J'éspère qu'elle restera en bonne santé et si elle pouvait accrocher de très bons résultats durant la saison, cela sera un plus ! Martina n'a plus rien à prouver de toute façon : cela restera une championne...

Je n'aimais pas beaucoup Justine Henin dés le départ mais je la détèste complètement : elle m'ennerve avec son arrogance et sa sois-disant fièreté d'être Belge : C'est tout simplement une égoïste qui, pour couronner le tout, se plaint très souvent... Je n'aime que Kim chez les Belges !

De toute façon, pour moi c'est clair depuis le jour où je l'ai découvert : Un jour de 1996 : Martina Hingis avant tout ! Tu es un fan ou tu ne l'es pas : J'en suis fan et c'est mon idole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RENCONTRE demain au tournoi de Sidney pour le retour de Juju l'opposera à......Martine Hingis!!! le match promet!!!

belle semaine de nos Belges pour le retour de la compétition... smile.gif

Et notre Juju victorieuse cette nuit thumbsup.gif

N'en déplaise à certain laugh.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une finale de Roland Garros entre Hingis et Graf (1999 si mes souvenirs sont bons). Depuis cette fois-là j'ai compris que Martina Hingis était la joueuse la plus détestable au monde.

Pour moi une vraie championne c'est Capriati, qui a fait un come back resplendissant après des années de problèmes bien plus graves que ceux de la précieuse Martina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle d'une finale de Roland Garros entre Hingis et Graf (1999 si mes souvenirs sont bons). Depuis cette fois-là j'ai compris que Martina Hingis était la joueuse la plus détestable au monde.

Pour moi une vraie championne c'est Capriati, qui a fait un come back resplendissant après des années de problèmes bien plus graves que ceux de la précieuse Martina.

Tu dis franchement n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle d'une finale de Roland Garros entre Hingis et Graf (1999 si mes souvenirs sont bons). Depuis cette fois-là j'ai compris que Martina Hingis était la joueuse la plus détestable au monde.

Pour moi une vraie championne c'est Capriati, qui a fait un come back resplendissant après des années de problèmes bien plus graves que ceux de la précieuse Martina.

Tu dis franchement n'importe quoi...

Pas besoin d'étre devin pour savoir bien qu'elle allait se faire un copain...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle d'une finale de Roland Garros entre Hingis et Graf (1999 si mes souvenirs sont bons). Depuis cette fois-là j'ai compris que Martina Hingis était la joueuse la plus détestable au monde.

Pour moi une vraie championne c'est Capriati, qui a fait un come back resplendissant après des années de problèmes bien plus graves que ceux de la précieuse Martina.

Tu dis franchement n'importe quoi...

Pas besoin d'étre devin pour savoir bien qu'elle allait se faire un copain...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

laugh.gif

Dans le genre : "c'est moi qui a raison" ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis franchement n'importe quoi...

Tout ce que j'ai dit était vrai wink.gif

Je veux bien que tu sois fan de cette demoiselle (il faut de tout pour faire un monde) mais ne viens pas balancer que je raconte n'importe quoi... Enfin, fanatisme rime (trop) souvent avec mauvaise foi ! Je me rappelle encore la crise qu'elle a piquée lorsqu'elle était incapable de tenir tête à Graf, ridiculisée sur le court central. Ca m'énerve ces joueuses qui gagnent plein de tournois et qui en veulent toujours plus... Je comprends qu'elle n'aime pas perdre, mais qu'elle ne se mette pas dans des états pareils car ça gâche le spectacle et l'adversaire n'y est pour rien. Si ses nerfs craquent dès qu'elle rencontre la moindre adversaire coriace, sa place est dans les défilés de mode (quoique, elle n'est pas franchement belle...).

Modérateur: Merci de garder son calme, de respecter l'avis d'autres membres et de garder pour soi certaines phrases.

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Dommage pour Hingis; ...mais je m'y attendais..il n'y a pas de secret; il faut beaucoup travailler pour être au top niveau...néanmoins, pour ne pas rassurer les idoles de la nouvelle résidente du paradis de blanchissement d'argent, qu'elle n'ira pas fort loin non plus..je le souhaite de tout coeur thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère qu'elle se fera vite sortir ! Pareil pour Clijsters d'ailleurs...

Depuis que le clan Clijsters a laissé entendre que Justine se dopait je ne peux plus les voir en couleur. Quel bête pays la Belgique. Pour une fois qu'on a 2 sportives qui s'illustrent, il faut qu'elles se tirent dans les pattes. Quelle belle mentalité !

Je préfère Mauresmo ! Par contre je déteste le chauvinisme des Français donc ça me rendrait malade de la voir gagner Roland Garros.

Si Kim atteint la finale à Sydney elle redeviendra première mondiale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×