Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

Quelle ambiance crying.gif .... à ce rythme-là, je ne posterai plus rien dans ce topic whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien les joueuses et joueurs qui ont un sale caractère tongue.gif

Vous vous rappelez de Monica Seles et ses cris biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère qu'elle se fera vite sortir ! Pareil pour Clijsters d'ailleurs...

Depuis que le clan Clijsters a laissé entendre que Justine se dopait je ne peux plus les voir en couleur. Quel bête pays la Belgique. Pour une fois qu'on a 2 sportives qui s'illustrent, il faut qu'elles se tirent dans les pattes. Quelle belle mentalité !

Je préfère Mauresmo ! Par contre je déteste le chauvinisme des Français donc ça me rendrait malade de la voir gagner Roland Garros.

Si Kim atteint la finale à Sydney elle redeviendra première mondiale !

Tu tires sur tout ce qui bouge !? laugh.gif

Mais chuuut, il ne faut pas dire tant de verite laugh.gif

  Moi, j'aime bien les joueuses et joueurs qui ont un sale caractère 

Vous vous rappelez de Monica Seles et ses cris 

Je me souviens surtout d'un certain couteau dans le dos ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ambiance crying.gif .... à ce rythme-là, je ne posterai plus rien dans ce topic whistling.gif

laugh.gif Sacrée M-L, fais un tour sur la rubrique des prévisions..là c'est vraiment l'ambiance! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, JF : je lis d'abord les rubriques "météo" avant de passer aux autres, histoire de changer d'atmosphère... mais si dans l'espace de discussion, on commence aussi sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun à le droit d'aimer X ou Y,mais le topic ici n'est pas pour faire un débat entre les idoles de chacun... et puis le clan clijsters n'a jamais dit que justine se dopait,vous savez les médias néerlandophone adore critiquer au plus haut point les performances francophone...faut pas chercher loin,dans le football par exemple combien de fois cela ne se passe pas??? dernièrement les dirigeants du club de foot d'Ostende ont accusé Gilbert Bodart d'avoir demandé à ses joueurs à l'époque de lever le pied pour un match,pour une affaire de pari...donc les journaux s'en sont donné à coeur joie,le lendemain G.Bodart dépose plainte contre les dirigeants Ostendais...le surlendemain,ceux-ci retire leur accusations contre mr Bodart...mais pas mr Bodart! qui lui s'en fiche,et veut absolument réparation...et il a bien raison!

donc voilà,pour le problème du clan Clijsters envers Justine,cela a capoté,car il est vrai que le père de Kim en avait marre de voir sa fille toujours battue par Juju,donc il trouvait pas sa normal,et dans ce cas là les médias s'en sont donné à coeur joie en ajoutant dans les paroles de mr Clijsters des choses non dites...

et puis faut arrêter la!!! nous avons la chance d'avoir 2 GRANDES CHAMPIONNES,ce qui ne sera peut-être plus le cas d'ici leur retraite...on traite les Francais de chauvins,mais nous,nous cherchons toujours le problème même quand ca va très bien...à choisir je préfère le chauvinisme... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis franchement n'importe quoi...

Tout ce que j'ai dit était vrai wink.gif

Je veux bien que tu sois fan de cette demoiselle (il faut de tout pour faire un monde) mais ne viens pas balancer que je raconte n'importe quoi... Enfin, fanatisme rime (trop) souvent avec mauvaise foi ! Je me rappelle encore la crise qu'elle a piquée lorsqu'elle était incapable de tenir tête à Graf, ridiculisée sur le court central. Ca m'énerve ces joueuses qui gagnent plein de tournois et qui en veulent toujours plus... Je comprends qu'elle n'aime pas perdre, mais qu'elle ne se mette pas dans des états pareils car ça gâche le spectacle et l'adversaire n'y est pour rien. Si ses nerfs craquent dès qu'elle rencontre la moindre adversaire coriace, sa place est dans les défilés de mode (quoique, elle n'est pas franchement belle...).

Euh ce truc va remonter à il y a bientôt 7 ans et elle était encore adolescente à l'époque : ce n'est pas son mauvais comportement qui m'a fait arrêter de la supporter : que du contraire, je n'ai que continuer de plus belle ! Même lors de sa traversée du désert de 3 ans, je lui suis resté fidèle... Faut pas se fixer sur ce fait pour dire que cette fille a une très mauvaise personnalité...

D'un autre côté, tu as une Justine qui n'arrête pas de se plaindre de ci et là et qui se dit être fière d'être Belge en foutant le camps à Monaco : Pourtant, l'on vit très bien en Belgique ! Je comprends que les joueuses pros de l'Est ou de d'autres contrées défavorisées qu'elles déménagent mais pas pour les pros qui sont nées dans un environement très favorable...

Martina a une personnalité que Justine n'aura JAMAIS !

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien de l'avis de Marie-Louise.

Caustique, tu y vas un peu fort selon moi. J'ai d'ailleurs modéré un précédent message et je voudrais te demander -publiquement- de tenir compte du fait que nous sommes sur un forum de discussion et que chacun peut donner son avis aussi librement qu'il le souhaite.

Je n'aime d'ailleurs pas ton franc-parler trop rentre-dedans et qui peut être très mal interprété par la personne à qui tu t'adresses.

Pour éviter que cela ne dérape pour de bon, merci de veiller à ce que tu écris.

Merci!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur: Merci de garder son calme, """de respecter l'avis d'autres membres""" et de garder pour soi certaines phrases.

Hingis me sort un "tu dis franchement n'importe quoi" sans argumenter (bonjour le "respect de l'avis des autres membres") et il ne reçoit aucune remontrance, tandis que moi qui ne fais que dire la vérité on me sermonne. Je ne vais pas faire de vieux os sur ce forum, je le sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modérateur: Merci de garder son calme, """de respecter l'avis d'autres membres""" et de garder pour soi certaines phrases.

Hingis me sort un "tu dis franchement n'importe quoi" sans argumenter (bonjour le "respect de l'avis des autres membres") et il ne reçoit aucune remontrance, tandis que moi qui ne fais que dire la vérité on me sermonne. Je ne vais pas faire de vieux os sur ce forum, je le sens !

laugh.gif BAh, tu seras moins sur internet..et plus sur la marche ou jogging..c'est tout bon cela thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool! bien vrai ca,tu ne dois pas t'y mettre tiens à ton régime? tout comme moi d'ailleurs...je vais me taire la-dessus!

bon,comme l'a signalé poussin,on est ici pour paratger ses opinions et non pour se gueuler dessus! ca sert à rien de fuir le forum parce qu'on te fais une remarque non méchante,mais tu es nouvelle,donc c'est logique de ne pas trop connaitre comment ca va? mais fuir le forum pour des joueuses de tennis tout de même... sad.gif

et en plus,plus on est de fou plus on rit non? allez caustique,reprend toi un peu,et ne soit pas si susceptible comme ca,car ici tu risques fort de t'énerver alors... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de vos idoles . Moi, je trouve quand même que Steffi Graf est la plus jolie mais il y a aussi les petites poupées russes pour Ongbak

Et sur le site en général des idoles hors Europe mais allez aussi cliquer "Pictures of the year 2005 MSNBC" et plein d'autres choses amusantes et gourmandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info : la finale du tournoi de Sidney opposant J. Henin-Hardenne à F. Shiavone sera retransmise en direct demain vendredi 13/12 à 09:30 sur La Deux (et les 1/2 finales qui ont eu lieu cette nuit seront retransmises en différé cet après-midi à partir de 13:45 sur Eurosport 1)

Pour ceux/celles que ça intéresse wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup M-L! moi ca m'intéresse,il s'agit de Juju tout de même,que ca plaise ou non comme tu dis si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détester Juju j'ai quand même dit à mes parents que j'étais malade (c'est un peu vrai) pour rester à la maison et regarder son match ! Pendant qu'elle fera ses efforts je raterai 2 heures de gym laugh.gif

Et c'est bien dommage que Clijsters n'aille pas à Melbourne...

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau détester Juju j'ai quand même dit à mes parents que j'étais malade (c'est un peu vrai) pour rester à la maison et regarder son match ! Pendant qu'elle fera ses efforts je raterai 2 heures de gym laugh.gif

pas bien déjà ca pour ta perte de poids... laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'y ai pensé mais le cours de gym ça se résume à papoter en jouant au badminton ! Je perdrai plus de poids en stressant pour Juju, si toutefois opposition il y a w00t.gif

Magnifique victoire de Justine au terme d'un match riche en rebondissements (3-6 7-5 7-5). Je déteste la Justine en dehors des cours mais niveau sportif c'est une des plus grandes championnes que je connaisse. C'est la seule à pouvoir retourner de telles situations !

Et en plus Kim va finalement jouer l'Australian Open. Voilà un vendredi 13 comme je les aime !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire de Justine au terme d'un match riche en rebondissements (3-6 7-5 7-5). Je déteste la Justine en dehors des cours mais niveau sportif c'est une des plus grandes championnes que je connaisse. C'est la seule à pouvoir retourner de telles situations !

Et en plus Kim va finalement jouer l'Australian Open. Voilà un vendredi 13 comme je les aime !

Bravos Justine et bonne chance à Kim wink.gifw00t.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prédis une final entre nos 2 tenniswomen... whistling.gif et la première place mondiale pour Kim,qui le mérite bien...

chez les hommes,je regrette fort l'absence de Marat Safin,dommage car il est géant celui-là,le seul à avoir fait trembler Roger Federer l'an dernier en grand chelem,cette année je vois une finale entre Roger Federer et Andy Roddick ou David Nalbandian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle entrée en matière de nos tennisman et tenniswomen!!! tous se sont qualifiés pour le second tour,sauf C.Rochuc qui a été battu par...K.Vliegen,un de nos compatriotes également... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul à avoir fait trembler Roger Federer l'an dernier en grand chelem

Tu sembles oublier Nadal qui l'a battu à Roland Garros !

Belle victoire de Kim qui a aligné 11 jeux après avoir été menée 3-1 dans le premier set ! Hewitt est passé tout près de l'élimination, dommage car c'est le joueur que j'aime le moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul à avoir fait trembler Roger Federer l'an dernier en grand chelem

Tu sembles oublier Nadal qui l'a battu à Roland Garros !

Belle victoire de Kim qui a aligné 11 jeux après avoir été menée 3-1 dans le premier set ! Hewitt est passé tout près de l'élimination, dommage car c'est le joueur que j'aime le moins.

oui bien sûr caustique,mais je parlais de surface rapide,ciment,la Federer est tres fort,mais il a tout de meme été battu par Safin en Australie et Nalbandian aux masters...

Nadal,sur terre battue,est le meilleur joueur de 2005,faut voir cette année,mais à mon avis il le sera encore tout autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×