Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

D'accord dans ce cas je suis d'accord avec toi.

Hingis vient d'exploser Zvonareva 6-1 6-2 !

Justine joue ce soir wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle victoire de Martina! Zvonareva c'est tout de même un beau morceau pour une revenante... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'étais nerveux mais quel bonheur de revoir mon idole à l'oeuvre après 3 ans sans l'avoir vraiment vu, à quelques petites apparitions télévisuelles près... La joie qu'elle a d'être sur les courts, son sourire, sa technique et son intelligence de jeu : Priceless ! On voit clairement qu'elle a quand même un manque de compétition mais son niveau augmentera au fure et à mesure et surtout qu'elle ne brule pas les étapes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'étais nerveux mais quel bonheur de revoir mon idole à l'oeuvre après 3 ans sans l'avoir vraiment vu, à quelques petites apparitions télévisuelles près... La joie qu'elle a d'être sur les courts, son sourire, sa technique et son intelligence de jeu : Priceless ! On voit clairement qu'elle a quand même un manque de compétition mais son niveau augmentera au fure et à mesure et surtout qu'elle ne brule pas les étapes...

c'est déjà très bien qu'elle affiche des victoires sur des joueuses du top 100...beaucoup de come-back n'ont pas eu de succes des le début,de bonne augure...vivement Roland-Garros! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle chaîne as-tu vu son match ? Pas sur Club RTL ou Be Sport 2 en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quelle chaîne as-tu vu son match ? Pas sur Club RTL ou Be Sport 2 en tout cas !

Eurosport smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelle chance je n'ai pas cette chaîne. Il faut avoir un bouquet spécial de Be Tv ou alors vous la captez automatiquement à Tournai ? Je sais qu'à Bruxelles ils l'ont en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle chance je n'ai pas cette chaîne. Il faut avoir un bouquet spécial de Be Tv ou alors vous la captez automatiquement à Tournai ? Je sais qu'à Bruxelles ils l'ont en anglais !

non caustique,il faut le satellite pour eurosport...

dis donc c'est toi sur la photo? tu es très jolie dis donc laugh.gifwink.gif

plus mignonne que Hingis (la joueuse bien sûr,pas toi Jeremy! biggrin.gif )

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi sur la photo, merci pour le compliment !

Est-ce que Club RTL montre les matchs en direct ou alors on doit se contenter de les suivre en différé à 9:30 du matin ? Car Justine joue ce soir en 2e match sur le Rod Laver Arena et sachant que le 1er match débute à 21:00 (Ljubicic - Kohlschreiber) je serai sans doute encore debout lorsque le 2e match débutera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien moi sur la photo, merci pour le compliment !

Est-ce que Club RTL montre les matchs en direct ou alors on doit se contenter de les suivre en différé à 9:30 du matin ? Car Justine joue ce soir en 2e match sur le Rod Laver Arena et sachant que le 1er match débute à 21:00 (Ljubicic - Kohlschreiber) je serai sans doute encore debout lorsque le 2e match débutera.

je pense que pour les matchs des premiers tours,c'est du différé,par contre si les Belges se hissent en 1/8ème finale et plus,la ils vont faire du direct...

c'est pour ca que je n'aime pas club-rtl,car sur la 2,ca aurait été du direct plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rappeler d'un truc ! (j'aurais dû y penser avant). Ce matin j'ai regardé le match de Clijsters sur Club RTL. Je connaissais déjà le score mais je voulais voir comment elle avait joué. A un moment un des commentateurs a dit : "vous pourrez revoir ce match sur Club RTL à 9:30" ce qui prouve qu'ils l'ont montré en direct ! Enfin je pense... Ce soir je serai attentive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle chance je n'ai pas cette chaîne. Il faut avoir un bouquet spécial de Be Tv ou alors vous la captez automatiquement à Tournai ? Je sais qu'à Bruxelles ils l'ont en anglais !

Tu peux me tutoyer, hein wink.gif J'ai effectivement le bouquet de BeTV ! J'ai pris 4 des 6 bouquets qu'ils proposent ! Voilà, voilà ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle chance je n'ai pas cette chaîne. Il faut avoir un bouquet spécial de Be Tv ou alors vous la captez automatiquement à Tournai ? Je sais qu'à Bruxelles ils l'ont en anglais !

non caustique,il faut le satellite pour eurosport...

dis donc c'est toi sur la photo? tu es très jolie dis donc laugh.gifwink.gif

plus mignonne que Hingis (la joueuse bien sûr,pas toi Jeremy! biggrin.gif )

wink.gif

Jolie en effet mais je suis trop vieux laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose déjà pas parler aux garçons de mon âge alors imagine ce que ça serait avec un gars qui aura la trentaine dans 5 ans ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle chaîne as-tu vu son match ? Pas sur Club RTL ou Be Sport 2 en tout cas !

Be Sport 2 a passé le match d'Hingis en léger différé en fin de matinée aujourd'hui.

En ce qui concerne, et si j'ai bien compris, Club RTL passe "en direct" les matchs de Justine et Kim (pour nos hommes, je ne sais pas, encore faut-il qu'ils jouent sur un court où les caméras sont présentes). Et ensuite, Club-RTL repasse le match de la nuit en différé le matin à partir de 09:30.

Je pense que c'est comme ça.

Pour le match de JHH cette nuit, Club-RTL le retransmet en direct (prévu aux alentours de 03:00, tout dépendra de la durée du 1er match). Le 1er match est prévu à 01:00 cette nuit et non 21:00 ce soir.

Quant à Eurosport, je ne peux rien dire, vu que je n'ai pas cette chaîne.

Voilà wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions !

En fait ce matin à 9:30 sur Be Sport 2 j'ai vu le match de Hewitt et ils en étaient au début alors je me suis dit que c'était foutu et j'ai préféré mettre le match de Kim. Prochaine fois je serai plus patiente !

Je me demande pourquoi le match de Justine est prévu vers 3:00 alors que le premier match commence à 21:00 (il commence à 11:00 en Australie, donc ça fait 21:00 ici, non ???). J'imagine mal le match des hommes durer minimum 6 heures ! Enfin je suppose que tu as raison. Il ne me reste donc plus qu'à programmer mon réveil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions !

En fait ce matin à 9:30 sur Be Sport 2 j'ai vu le match de Hewitt et ils en étaient au début alors je me suis dit que c'était foutu et j'ai préféré mettre le match de Kim. Prochaine fois je serai plus patiente !

Je me demande pourquoi le match de Justine est prévu vers 3:00 alors que le premier match commence à 21:00 (il commence à 11:00 en Australie, donc ça fait 21:00 ici, non ???). J'imagine mal le match des hommes durer minimum 6 heures ! Enfin je suppose que tu as raison. Il ne me reste donc plus qu'à programmer mon réveil !

11:00 du matin en Australie, oui.

Mais il y a un décalage de 10:00 (en négatif) avec la Belgique... donc 11:00 - 10:00 = 01:00 du matin ici pour le 1er match. Si on compte un temps de deux heures pour ce match masculin (ça peut être moins, comme ça peut être plus), on "tourne" aux environs de 03:00 cette nuit pour nous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui tu as raison j'ai calculé ça n'importe comment ! Je suis confuse... blush.gif

Domage d'avoir enlevé ta photo sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais assez de recevoir des messages privés de personnes que je ne connaissais pas me demandant mon adresse msn wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais assez de recevoir des messages privés de personnes que je ne connaissais pas me demandant mon adresse msn wink.gif

Pour la mienne d'adresse MSN, tu peux toujours la prendre dans mon profil wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus msn et je ne compte pas le réinstaller de sitôt wink.gif Je suis censée être moins souvent sur le net alors installer msn serait une grave erreur !

J'ai été réveillée par une bagarre de chats ce qui me permet de regarder le match de Justine !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus msn et je ne compte pas le réinstaller de sitôt wink.gif Je suis censée être moins souvent sur le net alors installer msn serait une grave erreur !

Bonne initiative thumbsup.gif quelle crasse ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×