Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Seriez-vous intéressés de participer ?  

57 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés de participer ?

    • Oui, sans hésiter
      18
    • Oui, peut-être
      15
    • Un week-end, c'est trop long, je préfère une journée seulement
      8
    • Non
      5


Messages recommandés

laugh.gif Et le tgv wallon existe encore..pour l'instant avec un arrêt à Charleroi.. Je connais le bled, de plus pas loin de Mons 37km, 20 minutes en voiture thumbsup.gif

20 minutes de Mons ??? blink.gif

C'est ce qu'il te faut pour arriver a Montignies Saint-Christophe (Erquelinnes ?) en respectant les limitations. wink.gif

Puis tu traverses Beaumont pour te diriger vers Philippeville via Barbençon et Walcourt.

Il te faut environ 40 minutes pour y aller ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20min / 37Km

laugh.gif En effet, il faudrait qu'il roule a une moyenne de 111km/h... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Petite erreur de ma part, en effet 35 minutes en voiture, de plus je ne suis pas un schumacher au volant et de plus j'ai une petite titine thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais voté "oui, peut-être" mais je n'avais pas encore lu le 1er post et l'annonce du coût. Je préfère donc dire "un week-end, c'est trop long, je préfère une journée seulement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien,ce week-end m'intéresse,maintenant faut voir les finances et si mon week-end ne sera pas pris par le tennis et les interclubs...

de plus si je viens je peux prendre quelques personnes avec moi,je connais super bien la région,je vais souvent à Couvin,Bruly,Beaumont,lac de l'eau d'heure...

je pense que kikoo viendrai avec moi via Tournai,mais ne t'inquiète pas poussin,tu ne feras pas seul le taxi! thumbsup.gif

bon mais je promets rien si je viens...et aussi si j'aurai la voiture,elle appartient à ma copine,mais si elle bouge pas du week-end pourquoi pas,à moins qu'elle ne vienne avec moi,mais elle et la meteo...ca fait 2 crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Petite erreur de ma part, en effet 35 minutes en voiture, de plus je ne suis pas un schumacher au volant et de plus j'ai une petite titine thumbsup.gif

au fait JF...c'est une petite titine mais très bonne voiture! les nouvelles séries de citroen sont biens,moins polluante,plus economique,facilité de conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous*

* (Source : Pub TV Citroën)

smile.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

je pense que kikoo viendrai avec moi via Tournai,mais ne t'inquiète pas poussin,tu ne feras pas seul le taxi! thumbsup.gif

:

Merci pour ta proposition, Sneew! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
laugh.gif Tgv: Paris-Lille et train lille-Tournai thumbsup.gif

Il ne manquerait plus que je rate le train à Lille! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Tgv: Paris-Lille et train lille-Tournai thumbsup.gif

Il ne manquerait plus que je rate le train à Lille! biggrin.gif

il y en a toute les demis-heure en semaine et toute les heures le week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ok, Sneew, merci pour les renseignements wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalalala honte à moi....je viens seulement de découvrir ce sujet blush.gif et je signe des deux mains.... mais pour un jour seulement.....samedi par exemple...faute de moyen (et oui quand on a que 17 ans)...et pour le transport je m'arrangerai train surement....et puis marche(je suis un bon marcheur) ou compté sur la gentillesse de toine culot biggrin.gif ...... on en reparle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne me suis pas décidé pour savoir si je viens pour tout le week-end ou pour une journée .... unsure.gif

Mais d'ici là, j'habiterai beaucoup plus près de la Belgique ... en effet j'ai trouvé un poste à La Capelle (dans l'Aisne en France) pour au plus tard le 1er avril et je serai à 20 km de la frontière (à 30 km de Chimay) ... alors qu'actuellement je suis à 140 km de Chimay .... beau rapproché donc... et donc ce sera plus simple pour moi de venir.... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou compté sur la gentillesse de toine culot biggrin.gif ...... on en reparle thumbsup.gif

On en reparle effectivement : Il y a toujours moyen de s'arranger! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai à 20 km de la frontière (à 30 km de Chimay)

Eh! On va devenir presque voisins Christophe! thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai à 20 km de la frontière (à 30 km de Chimay)

Eh! On va devenir presque voisins Christophe! thumbsup.gifsmile.gif

Oui ca va me faire du bien de revenir dans mon coin ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste prendre des nouvelles auprès des responsables pour voir si il n'y avait pas de News pour le Week-end...?

Je sais que cela demande un travail considérable.

Et que cela donne un travail monstre

Respect à vous Tous... thumbsup.gifnotworthy.gifnotworthy.gifnotworthy.gif

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste prendre des nouvelles auprès des responsables pour voir si il n'y avait pas de News pour le Week-end...?

(...)

Ahahahah... l'impatience de la jeunesse biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date à laquelle on voulait organiser le week-end est malheureusement déjà réservée, de même que les dates aux mois de mai, d'avril et de septembre.

Restaient mi-juin, mais vu les examens, ce n'est pas idéal.

Nous gardons l'idée, mais nous cherchons actuellement un autre endroit capable d'accueillir un grand nombre.

Nous vous tiendrons au courant. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de vous aider...je suis animateur dans un mouvement de jeunesse (PATRO)...je dois donc souvent trouver des endroits de camps...pour celà, il y a un site très interressant regroupant un grand nombre de gîte..... Du plus "luxueux" au plus bas.....je vous propose d'y aller.....

Quelques exemples de gîtes très recommendable....

Domaine d'haugimont

Centre YWCA

Voilà ce ne sont que des exemples pour la province de Namur....

Maintenant vous pouvez faire vos recherches vous même en fonction du nombre de personne,de la province, de la période de location,de la description de l'endroit,........

http://www.tabou.be/index.php?fic=endroit_chercher

En éspérant que tout ceci vous soit utile thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre de vous aider...je suis animateur dans un mouvement de jeunesse (PATRO)...je dois donc souvent trouver des endroits de camps...pour celà, il y a un site très interressant regroupant un grand nombre de gîte..... Du plus "luxueux" au plus bas.....je vous propose d'y aller.....

Quelques exemples de gîtes très recommendable....

Domaine d'haugimont

Centre YWCA

Voilà ce ne sont que des exemples pour la province de Namur....

Maintenant vous pouvez faire vos recherches vous même en fonction du nombre de personne,de la province, de la période de location,de la description de l'endroit,........

http://www.tabou.be/index.php?fic=endroit_chercher

En éspérant que tout ceci vous soit utile thumbsup.gif

merci pour les liens David! ca pourrait très bien me servir... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aux organisateurs,

J'ai l'oncle de mon beau-frère qui est propriétaire d'un gite à Han sur lesse, si cela vous intéresse je peux me renseigner. blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de tous se rencontrer une fois de plus je dis OUI

et cette soirée astronomie serait vraiment génial, tout ce que j'aime tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×