Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Seriez-vous intéressés de participer ?  

57 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés de participer ?

    • Oui, sans hésiter
      18
    • Oui, peut-être
      15
    • Un week-end, c'est trop long, je préfère une journée seulement
      8
    • Non
      5


Messages recommandés

Moi, je suis partant... d'une part pour faire connaissance avec les membres MB, d'autre part pour partager un moment de convivialité qui est toujours garantie en Belgique.

Par contre, je ne pourrais être là qu'une seule journée, je pense.

J'attends la suite avec une certaine impatience...

Pascal de Sedan (sanglier_08)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'oubliera pas, Pascal ! Une rencontre avec toi et tes collègues d'infoclimat serait des plus sympas ! Je me serais aussi inscrite à votre forum s'il n'y avait un problème de disponibilité de temps. thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date à laquelle on voulait organiser le week-end est malheureusement déjà réservée, de même que les dates aux mois de mai, d'avril et de septembre.

Restaient mi-juin, mais vu les examens, ce n'est pas idéal.

Nous gardons l'idée, mais nous cherchons actuellement un autre endroit capable d'accueillir un grand nombre.

Nous vous tiendrons au courant. wink.gif

Et ce projet-ci est tombé à l'eau? le mois de Mai ne va pas regrouper des membres MB lors du 5èm anniversaire de MétéoBelgique?

Le mois de Mai approche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date à laquelle on voulait organiser le week-end est malheureusement déjà réservée, de même que les dates aux mois de mai, d'avril et de septembre.

Restaient mi-juin, mais vu les examens, ce n'est pas idéal.

Nous gardons l'idée, mais nous cherchons actuellement un autre endroit capable d'accueillir un grand nombre.

Nous vous tiendrons au courant.  wink.gif

Et ce projet-ci est tombé à l'eau? le mois de Mai ne va pas regrouper des membres MB lors du 5èm anniversaire de MétéoBelgique?

Le mois de Mai approche....

c'est malheureusement annulé je crois... sad.gif et pour moi cela semble impossible en Mai...trop pris pour le travail (jardinier) ainsi que le tennis(interclub + compétition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La préparation d'une journée rencontre en mai pour les 5 ans de MB est effectivement en cours. Nous vous en informerons dès que possible ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rencontre des membres de Météobelgique est prévue pour le 20 mai.

Elle sera organisée au Centre Nature de Botrange et nous ferons une visite guidée

à travers landes, tourbières et forêts proposées sur un des thèmes variés tels que l'eau, la faune, la flore et les haies.

En fin d'après-midi, nous prendrons l'apéro et, pour ceux qui le désirent, un repas à la brasserie du Signal de Botrange.

L'horaire et les différentes modalités pour l'organisation de la journée vous seront communiquées dans un futur proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée : C'est noté et la date réservée! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noté aussi pour nous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
La rencontre des membres de Météobelgique est prévue pour le 20 mai.

Elle sera organisée au Centre Nature de Botrange et nous ferons une visite guidée

à travers landes, tourbières et forêts proposées sur un des thèmes variés tels que l'eau, la faune, la flore et les haies.

En fin d'après-midi, nous prendrons l'apéro et, pour ceux qui le désirent, un repas à la brasserie du Signal de Botrange.

L'horaire et les différentes modalités pour l'organisation de la journée vous seront communiquées dans un futur proche.

C'est noté pour moi aussi! Cela changera des révisions! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi.... le 20 mai est retenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai quelques jours de vacances le mois de mai, je crois que je pourrai y aller thumbsup.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir quels sont les moyens de transport possiblepour aller la ba.

Je vous remercie de votre compréhension wink.gif

Marc thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train mais je pense que la voiture est le moyen transport le plus efficace...

Peut être qu'un membre pourrait t'y ammener et te reconduire ?

Nous habitons pas très loin, Je ne vois pas un de problèmes pour t'y conduire. Nous avons une scénic... wink.gif

Je te contacte par MP si cela te dit wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait organiser un co-voiturage.

Je propose de poster ici les offres et les demandes.

Pour ma part, je pourrai peut-être offrir une place (je n'ai qu'une place passager donc cela dépend de mon copain: viendra-t-il?), je pars de Chastre puis je vais par Gembloux, puis l'autoroute de Walonnie.

Je ne suis pas non plus opposée à l'idée de me (nous) faire véhiculer (partage de frais, bien sûr).

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je téléphone tout de suite à mes parents pour avoir leur accord wink.gif

Je vous tient au courant wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

N'étant pas belge, je ne sais pas, où se situe Botrange.

La seule ville dans laquelle je suis allé est Mons! biggrin.gif . Si quelqu'un veut bien m'y conduire, ce serait volontiers, je suis prêt à partager les frais, bien entendu wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi Kevin, je veux bien t'y conduire.

J'ai une autre place si quelqu'un est intéressé.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rencontre des membres de Météobelgique est prévue pour le 20 mai.

Elle sera organisée au Centre Nature de Botrange et nous ferons une visite guidée

à travers landes, tourbières et forêts proposées sur un des thèmes variés tels que l'eau, la faune, la flore et les haies.

En fin d'après-midi, nous prendrons l'apéro et, pour ceux qui le désirent, un repas à la brasserie du Signal de Botrange.

L'horaire et les différentes modalités pour l'organisation de la journée vous seront communiquées dans un futur proche.

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

C'est une excellente idée...

Si je sais venir, je pourrais prendre plusieurs personne dans ma voiture et vu que c'est la société qui paie l'essence, il n'y aura pas de frais a partager...

wink.gifwink.gif

Je vous tiendrais au courant...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai enchantée de faire la connaissance des membres de MB.

J'habite à Laecken et il y aura 2 places dans ma voiture. Ceux qui habitent à Schaerbeeck ou Jette sont bienvenus.

Peut-être que Bib coordonne tout ça ? ...

Chez qui faut-il s'inscrire pour cette journée ? (je ne veux pas rater ma place biggrin.gif).

Au plaisir de vous découvrir tous le 20 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Bib coordonne tout ça ? ...

Chez qui faut-il s'inscrire pour cette journée ? (je ne veux pas rater ma place biggrin.gif).

Salut, Zum !

J'aurais bien du mal à coordonner, surtout que je suis souvent partie. Le mieux est de faire comme tu as fait: poster tes possibilités et tu reçevas des réponses par MP des intéressés.

Pour les inscriptions, je ne sais pas comment ça marche... unsure.gif mais je réserve aussi ma place !

Bonne journée à tous !

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20 mai, je suis de service. Donc impossible d'y participer. J'y serai par la pensée. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20 mai, je suis de service. Donc impossible d'y participer. J'y serai par la pensée. crying.gif

Dommage, Jean-Marie sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez qui faut-il s'inscrire pour cette journée ? (je ne veux pas rater ma place biggrin.gif).

Les différentes infos concernant cette réunion MB vous seront communiquées d'ici peu, il nous faut juste un peu de temps pour orchestrer tout cela. smile.gif

Pour les co-voiturages, vous notez vos offres et demandes dans ce sujet et les arrangements entre membres se feront certainement via les MP. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas être parmi vous durant la journée, mais je serai présent au repas du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×