Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 26 déc 2005 au dimanche 1er jan 2006

Messages recommandés

Je tiens juste a signaler qu'a 3:44 Il n'y pas de neige mais qu'il fait froid : ) .

Dans les environs de Liege tout au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que prévoit la VRT

Le centre

Mardi : -3°C à 0°C, neige faible

Mercredi : -4°C à -2°C, couvert, possibilité d'averses de neige

Jeudi : -7°C !!! à 0°C, éclaircies, possibilité d'une averse de neige

Vendredi : -3°C à 1°C, neige faible

Samedi : -4°C à 0°C, peu nuageux

Bonne semaine hein !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

merci pour le forum, des tonnes d'informations et de lecture

j'espere que cette fois ci il y aura de la neige sur comines

Joyeux noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goooooood mooooooorniiiiiiiiiig Belgium !!!

Comme tout le monde peut le constater, la semaine s'annonce digne d'un hiver !

La zone d'air froid qui va s'introduire sur nos régions va provoquer de sévères gelées en ardenne, et même dans le centre.

A celà, ajoutons aussi les chutes de neige et ça c'est la cerise sur le gateau !

Je pense que pour tous les amateurs d'hiver marqué, cette semaine devrait en satisfaire plus d'un !

Bonne semaine à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je ne serai pas trop optimiste,si vous regardez la carte des températures ce matin,elles sont toutes proches de 0 sur toute la france y compris le midi,comme ASTERIX la belgique résiste au froid avec des température en général de 2 à 5

pour le froid cà devrait arriver cette nuit avec un peu de neige,mais en faible quantité,pour le reste de la semaine,on a l'impression que la neige nous boude,elle se trouvera un peu partout un jour ou l'autre sauf sur le centre du pays,d'après les cartes.Il est vrai que tout cà peut encore cgangé avec notre taille de confetti comparé à l'europe

bonne journée sleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je ne serai pas trop optimiste,si vous regardez la carte des températures ce matin,elles sont toutes proches de 0 sur toute la france y compris le midi,comme ASTERIX la belgique résiste au froid avec des température en général de 2 à 5

pour le froid cà devrait arriver cette nuit avec un peu de neige,mais en faible quantité,pour le reste de la semaine,on a l'impression que la neige nous boude,elle se trouvera un peu partout un jour ou l'autre sauf sur le centre du pays,d'après les cartes.Il est vrai que tout cà peut encore cgangé avec notre taille de confetti comparé à l'europe

bonne journée sleeping.gifsleeping.gif

Je partage. wink.gif

Sans parler du redoux qui s'annonce. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final ca ne nous fera que 3 jours de froid avec peut être un peu de neige, puisque vendredi c'est déjà la pluie et le retour de températures douces... crying.gif ..beacoup d'agitation pour pas grand chose (en tout cas concernant la neige!), mais bon on s'en contentera thumbsup.gif (de toute façon on a pas le choix ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je ne serai pas trop optimiste,si vous regardez la carte des températures ce matin,elles sont toutes proches de 0 sur toute la france y compris le midi,comme ASTERIX la belgique résiste au froid avec des température en général de 2 à 5

pour le froid cà devrait arriver cette nuit avec un peu de neige,mais en faible quantité,pour le reste de la semaine,on a l'impression que la neige nous boude,elle se trouvera un peu partout un jour ou l'autre sauf sur le centre du pays,d'après les cartes.Il est vrai que tout cà peut encore cgangé avec notre taille de confetti comparé à l'europe

bonne journée sleeping.gif  sleeping.gif

Je partage. wink.gif

Sans parler du redoux qui s'annonce. whistling.gif

Pluie et T° supérieure à 10°C pour tout le monde cette semaine...

Elle ne s'annonce pas hivernale tant il est vrai que notre pays est habitué à avoir des T° négatives toute lka journée pendant trois jours...

Dans le mode je martele et je répete 100 fois la même chose on fait pas mieux...

bangin.gifbangin.gifhammer.gifhammer.gif

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah arretez avec votre pessimisme on ne sais meme pas si le redoux sera la encore !!! tssss c'est desolant de lire ca franchement je ne suis pas pro de meteo

mais quand je vois le bulletin de meteo france pour la semaine il y a de quoi etre content de la neige en abondance pour toute la france meme l'ouest alors pourquoi nous serions pas touchés???

on aura tous notre neige c'est une chose certaine et arretez de penser au redoux

on n'y est pas encore et il est loin tres loin meme d'etre la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Farid2003!!!! Arrêtez de penser au redoux!!!!! Le froid n'est pas encore la que vous pensez deja au redoux!!! Pfffffffff n'importe quoi!!! Il faut suivre l'evolution de jour en jour et ne pas se projetez 1 semaine après!!!! Ca ne sert a rien!!!! Pour l'instant, c'est ca qui arrive>>>>>>>>> snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui arthuro meme si je respecte beaucoup leur previsions (ceux qui pensent au redoux) ils sont bien plus qualifies que nous mais un peu trop pessimistes tongue.gif

mais le redoux c'est pas pour maintenant oublions le un peu et pensons au beau paysage blanc que nous allons pouvoir admirer a partir de ce soir peut etre

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

farid , regarde les precipitations les plus fortes se trouve du coté de berlin c'est bcp trop a l'est non ? par contre il y a des precipitaions qui vont arriver des pays-bas !

et meme on apercois une averse sur bxl est ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

farid , regarde les precipitations les plus fortes se trouve du coté de berlin c'est bcp trop a l'est non ? par contre il y a des precipitaions qui vont arriver des pays-bas !

et meme on apercois une averse sur bxl est ... tongue.gif

post-32-1135591443.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige enormenent a berlin et ce qu'ils recoivent va nous concerner dans un avenir tres proche je pense...

http://www.123cam.com/site.php?var=548&sit...ww.dhm.de/zcam/

c assez beau a voir

Je doute que ce qui tombe sur Berlin nous concernet un jour...

Berlin se trouve bien trop à l'est..

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid , regarde les precipitations les plus fortes se trouve du coté de berlin c'est bcp trop a l'est non ? par contre il y a des precipitaions qui vont arriver des pays-bas !

et meme on apercois une averse sur bxl est ... tongue.gif

cocop on va passer dans un courant de nord est donc c est les precipitation du nord est de l allemagne qui vont venir faire coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pensais par un courant de nord est bien sur et meteo france annonce ca une depression qui fonce droit sur nous pour cette nuit et demain ca doit etre cette depression qui est en train de paraliser berlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid , regarde les precipitations les plus fortes se trouve du coté de berlin c'est bcp trop a l'est non ? par contre il y a des precipitaions qui vont arriver des pays-bas ! 

et meme on apercois une averse sur bxl est ...  tongue.gif

cocop on va passer dans un courant de nord est donc c est les precipitation du nord est de l allemagne qui vont venir faire coucou

oui mais le vent est encore au nord a nord-ouest le temps qu'il passe a l'est j'ai bien peur qu'il soit trop tard sniff, mais on a de belles averses au nord des pays bas qui se dirigent vers nous! rolleyes.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×