Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 26 déc 2005 au dimanche 1er jan 2006

Messages recommandés

VOILA LA NEIGE snow.gifsnow.gifsnow.gif

Depuis 20 minutes, il ne cesse de neiger et viens de mesurer 3 cm... Et cela continue...

Espérons que cela dure et que cela arrive chez vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Liège il neige et elle tient au sol, des traces pour l'instant.

Il devrait neiger comme ca pendant 2 à 3 heures, en fin d'épisode on pourrait avoir une accumulation de 3 à 7cm sur la province de Liège.

snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gifAllez vous défouler à l'extérieur en faisant un petit jogging: Mf raconte n'importe quoi..le site gratuit de Mf est baclé...il faut se fier à d'autres sources et d'en faire une analyse...le froid est bien d'actualité jusqu'à vendredi soir.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gifAllez vous défouler à l'extérieur en faisant un petit jogging: Mf raconte n'importe quoi..le site gratuit de Mf est baclé...il faut se fier à d'autres sources et d'en faire une analyse...le froid est bien d'actualité jusqu'à vendredi soir.. thumbsup.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers quelle heure les premières averses pourraient-elles apparaître sur la botte du Hainaut ?

Dommage pour toute l'eau tombée ce matin, il manquait 150 m d'altitude.

Pour l'instant: icône météo pluie sur ma station et 1,1 °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige vient d'arriver à Marchin ( Ville juste au Sud de Huy), la temperature a, en 1 minute, descendu d'un degrés, et une neige fine, grelonneuse ( De la poudreuse ^^).

Vient de commencer à tomber, ça tient...

Changement de température : +1,2° ==> -0,2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et revoici les analyses smile.gif

5 cm de neige à présent sur SOumagne, Fléron... Cela devient intéressant...

Mais 2 questions svp:

- encore pendant combien de temps la neige doit elle tomber dans les prochaines heures sur la région?

- Est-il normal d'avoir autant de lenteur sur le site meteobelgique.be actuellement?

Merci et bonne glisse......... snow.gifsnow.gifthumbsup.gifsmile.gifcool.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gifAllez vous défouler à l'extérieur en faisant un petit jogging: Mf raconte n'importe quoi..le site gratuit de Mf est baclé...il faut se fier à d'autres sources et d'en faire une analyse...le froid est bien d'actualité jusqu'à vendredi soir.. thumbsup.gif

je note, je note...

Mais ça colle aussi avec les prévisions de Jeanpy qui voit jusqu'à +3°C pour les maxis jeudi.. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi toutes ces observations dans le site prévisions????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prévions sont tellement pas évidentes, que cela devient de la pré-observation biggrin.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi toutes ces observations dans le site prévisions????

Je tiens a te signaler que dans ce cas ci on essaye de prevoir la suite par l'observation...

Je pense qu'il est utile de ne pas changer de sujet...

On observe pour mieu prévoir : ).

( Les gens qui habitent au sud de ceux qui ont de la neige peuvent remarquer qu'elle arrive.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la température est de 3°C. Le ciel est peu nuageux. La température ne baisse plus. Que se passe t'il? crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LESMOURS: Trouves tu vraiment dérangeant d'avoir l'une ou l'autre observations dans cette rubrique??? ... cela t'énerve t il à ce point???

STUPIDE ! ...

Du moment que chacun se retrouve dans les propos et autres commentaires, je trouve cela bien plus important.

Avis à tous les membres: COntinuez à faire de ce forum ce qu'il est devenu et négligez ceux qui ne cessent de râler.

BOnne neige à tous pour cette nuit B whistling.gif

snow.gif

snow.gif

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  laugh.gif  Allez vous défouler à l'extérieur en faisant un petit jogging: Mf raconte n'importe quoi..le site gratuit de Mf est baclé...il faut se fier à d'autres sources et d'en faire une analyse...le froid est bien d'actualité jusqu'à vendredi soir.. thumbsup.gif

je note, je note...

Mais ça colle aussi avec les prévisions de Jeanpy qui voit jusqu'à +3°C pour les maxis jeudi.. whistling.gif

+ 3 mais à la Côte belge, donc influence de la mer du Nord

thumbsup.gifw00t.gifw00t.gif

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi toutes ces observations dans le site prévisions????

Modérateur : les observations sont les bienvenues sur ce forum de prévision à condition qu'elles soient tintées de prévision, même à très court terme. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je dirais même qu'il faudrait éviter de crier sur les forums, ce n'est pas agréable whistling.gif Imaginez que tout le monde fasse de même, non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi toutes ces observations dans le site prévisions????

Il y a un moment ou prévisions rejoignet observations.. Cela me semble normal...

Cela sert à rien de geuler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que lesmours a compris, je veux bien que quelqu'un lui fait la moral mais une fois suffit! (désolé pour le off topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige à nouveau de gros flocons sur Sorinne

Luc Trullemans annonce des chutes de neige pour la journée de mardi du centre à l'est du royaume; elles viendraient par la formation de zones de neige dans le courant de NE.

accumulation possible pour demain : de 2 à 4 cm

Il confirme également le retour de la forte neige pour vendredi soir, suivie par un redoux spectaculaire (+7°C) pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebajack........merci pour le STUPIDE! thumbsup.gifsad.gif

Modérateur : Merci pour vos impressions mais on règle ses comptes en privé.

Fin du OFF TOPIC wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifUne petite chanson pour adoucir tout le monde: Lien ; vu que tout le monde en aura dans la semaine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×