Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 26 déc 2005 au dimanche 1er jan 2006

Messages recommandés

tf1 persiste neige moderee de la cote a paris en passant par le nord pas de calais entier accumulation possible c'est d'apres evelyne deliat une zone d'averses moderee entre deux front celui sur l'allemagne et la grosse depression de vendredi et cette zone neigeuse va s'enfoncerau fil du temps sur la france

moi je pense me reveiller demain en voyant la neige tomber j'en suis sur !!

paris va etre en vigilance demain matin c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ... En fait à la vue des images radar au moment de la photo, je croyais qu'elle allait perdre de son activité avant d'atteindre le pays ... Ca risque d'être juste mais c'est possible ... Cela reste evidemment de la neige faible !

surprise ? whistling.gif

thumbsup.gif

Mieux vaut de la neige faible que rien du tout wink.gif Cela pourrait nous donner quelques cm (2 a 5 cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,deja 2cm et sa continu peut etre 10cm comme en normandie!:!!!

oh la du calme ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La zone de précipitations avance!!!!

Plusieurs heures de faibles précipitations pour une bonne partie du pays en 2ème partie de nuit wink.gif

post-32-1135805790.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,deja 2cm et sa continu peut etre 10cm comme en normandie!:!!!

oh la du calme ! laugh.gif

il peut y croire les averses ne vont pas s'arreté comme sa..sa va durée jusqua demain soir donc il peut largement y croire.... thumbsup.gif

snow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ici a part l averse de tout a lheure plus rien ! ! ! ! avant hier et hier il est tombé

5 centimetre a 10 kilometre de chez moi ( a l ouest) et ce soir il est deja tombé 2 centimetre à 15-20 kilometre ( a l'est)! il y a un probleme la? biggrin.gif je l aurai un jour je l aurai mad.giftongue.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas, c'est que si il ne doit plus neiger sur le centre et l'est cette nuit alors pourquoi meteo belgique mais une alerte orange neige ??

C'est byzarre quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprend pas, c'est que si il ne doit plus neiger sur le centre et l'est cette nuit alors pourquoi meteo belgique mais une alerte orange neige ??

C'est byzarre quand meme !!!

oui assez! on dirait que personne n'a trop vu que des masses nuageuses nous atteigneraient...

surprises surprises??? c'est ca la meteo! faites qu'elle nous surprenne!! wink.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez oui neige de Bruxelles à Tournai ... Rien pour les autres vous en avez eu assez ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez oui neige de Bruxelles à Tournai ... Rien pour les autres vous en avez eu assez ! smile.gif

lol!!! ce serait pas mal ca tient! je sens que je vais dormir tard aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez oui neige de Bruxelles à Tournai ... Rien pour les autres vous en avez eu assez ! smile.gif

Je suis daccord avec toi! Même la côte en à (eu) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige sera présente en beaucoup plus grosse quantité que prévus sur la côte belge cette nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige sera présente en beaucoup plus grosse quantité que prévus sur la côte belge cette nuit .

Tu crois qu'on peut s'attendre a combien de centimètre demain matin car là ça tombe bien encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais très localement 15cm . et entre 5 et 10cm ailleur (a la côte ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans le Hainaut occidental??? pffff toujours pareil! pourtant je me disais que Tournai était justement trop près de la côte Belge...bin là j'aimerai être à côté... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un radar où on voit mieux la Belgique (avec l'allemagne) cellui que j'utilise d'habituehttp://www.wetterspiegel.de/de/europa/deutschland/47.html ne marche pas !

sad.gif

Bonsoir, vous pouvez essayer ce lien, le radar est également en grande résolution wink.gif

=> http://www.wetter.com/v2/?SID=&LANG=DE&LOC=0271&LOCFROM=0270

PS' : Dès que vous êtes sur le site, cliquez sur l'image pour l'agrandir wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un radar où on voit mieux la Belgique (avec l'allemagne) cellui que j'utilise d'habituehttp://www.wetterspiegel.de/de/europa/deutschland/47.html ne marche pas !

sad.gif

Bonsoir, vous pouvez essayer ce lien, le radar est également en grande résolution wink.gif

=> http://www.wetter.com/v2/?SID=&LANG=DE&LOC=0271&LOCFROM=0270

PS' : Dès que vous êtes sur le site, cliquez sur l'image pour l'agrandir wink.gif

merci Sebastien! mais n'y a t'il pas un radar pour nous avec la Hollande,les terres sont en vert et la mer bleu,weerkamer je pense...mais plus moyen de la trouver,sur le site de Fred Decker plus possible de le clicker! celui là était très bien pour l'ouest de notre pays...

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sebastien! mais n'y a t'il pas un radar pour nous avec la Hollande,les terres sont en vert et la mer bleu,weerkamer je pense...mais plus moyen de la trouver,sur le site de Fred Decker plus possible de le clicker! celui là était très bien pour l'ouest de notre pays...

Voici les seuls radars Hollandais que j'ai en stock :

Radar Hollandais 1 : http://weerkamer.nl/weer/radar/?uur=3

Radar Hollandais 2 : http://www.wetteronline.de/radar/euroddlnwf.htm

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! wink.gif

forte impression que rien ne viendra par ici,à moins que ce qu'il y a dans le nord de la Hollande vienne par ici! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×