Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 02 au dimanche 08 janvier 2006

Messages recommandés

rien du tout! MB s'est aligné en dernier.!

c'est MF qui en a parlé en premier,et d'autres membres l'avaient vu venir.

il suffit de relire le topic d'hier!

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout! MB s'est aligné en dernier.

c'est MF qui en a parlé en ,et d'autres membres l'avaient vu venir.

il suffit de relire le topic d'hier!

Météo France.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des prévisions pour la Belgique... whistling.gif

Quel mal y-a-t-il à voir les évènements locaux au dernier moment?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout! MB s'est aligné en dernier.

c'est MF qui en a parlé en ,et d'autres membres l'avaient vu venir.

il suffit de relire le topic d'hier!

Météo France.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des prévisions pour la Belgique... whistling.gif

Quel mal y-a-t-il à voir les évènements locaux au dernier moment?

wink.gif

il me semble que sur la carte que j'ai affiché hier,ca paraissait plus qu'evident pour l'ouest de la belgique... wink.gif .

la voici d'ailleurs...

post-32-1136658201.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun mal mais c'est tellement plus facile de les prévoir au dernier moment. tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout! MB s'est aligné en dernier.

c'est MF qui en a parlé en ,et d'autres membres l'avaient vu venir.

il suffit de relire le topic d'hier!

Météo France.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des prévisions pour la Belgique... whistling.gif

Quel mal y-a-t-il à voir les évènements locaux au dernier moment?

wink.gif

c'est sur que quand on fait des previsions une seule fois par jour,et une fois qu'on a bien copiés et melangés ce que les + grands annoncent,alors la ok on peux afficher les previsions a 21h00.... whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifsmile.gif Je mets mon avis: la plupart des modèles se sont bien plantés: Gfs, bolam et les autres...concernant l'IRM: idem, Mb n'a rien vu non plus, de même la plupart des forumeurs..sans oublier moi! Je reconnais que météofrance a vu juste;et entrevoit un sérieux redoux en s'appuyant sur Arpège..je vais essayer d'examiner cela..et voir si le public peut y accéder?mais j'en doute..En bref: La France met un temps perturbé jusqu'à mercredi..mais je laisse cela à Météor et autres.. thumbsup.gifthumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on fait des previsions une seule fois par jour,et une fois qu'on a bien copiés et melangés ce que les + grands annoncent,alors la ok on peux afficher les previsions a 21h00.... whistling.giflaugh.gif

Le jour où je me baserai sur MF, je te ferai signe. surrender.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on fait des previsions une seule fois par jour,et une fois qu'on a bien copiés et melangés ce que les + grands annoncent,alors la ok on peux afficher les previsions a 21h00....  whistling.giflaugh.gif

Le jour où je me baserai sur MF, je te ferai signe. surrender.gifwhistling.gif

n empeche pour UNE FOIS ils ont vu juste wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On chicane pour quelques traces négligeables et encore pas partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça. Toujours mettre le doigt sur ce que l'on n'aurait pas réussi à voir. Mais c'est si facile, hein?

Il faut quoi, prévoir 3 flocons localisés sur quelques dizaines de km² une semaine à l'avance?

C'est très petit comme démarche.

sleeping.gif

Bon il reste encore 1 journée de prévision sur ce topic et si le plus important pour vous est de jeter le discrédit tout autour de vous, je ferme le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on fait des previsions une seule fois par jour,et une fois qu'on a bien copiés et melangés ce que les + grands annoncent,alors la ok on peux afficher les previsions a 21h00....  whistling.giflaugh.gif

Le jour où je me baserai sur MF, je te ferai signe. surrender.gifwhistling.gif

ouai ben tu ferais bien de me faire signe car meme toi tu ne l'as pas vu venir.

seulement pour faire des previsions bidons 3 semaines a l'avance,il y en a qui sont premiers sur toute la ligne.

allez en bon joueur fin du off-topic.merci tout de meme aux autres membres pour la franchise. thumbsup.gif

post-32-1136660083.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui critiquent ici me dégoutent profondément.

Je dois dire que je comprends de plus en plus les personnes qui décident de ne plus poster de message dans les forums prévisions.

Je m'y faisais déjà discret. Je pense que je vais poursuivre cela!

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout! MB s'est aligné en dernier.

c'est MF qui en a parlé en ,et d'autres membres l'avaient vu venir.

il suffit de relire le topic d'hier!

Météo France.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des prévisions pour la Belgique... whistling.gif

Quel mal y-a-t-il à voir les évènements locaux au dernier moment?

wink.gif

c'est sur que quand on fait des previsions une seule fois par jour,et une fois qu'on a bien copiés et melangés ce que les + grands annoncent,alors la ok on peux afficher les previsions a 21h00.... whistling.giflaugh.gif

Tu dis franchement n'importe quoi, les prévisions météorologique sont faites par des gens qui s'investissent à fond dans MétéoBelgique : Ils ne copient en rien les autres ! C'est un manque total de respect envers l'équipe de MB !

Fin du Off-Topic ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on fait des previsions une seule fois par jour,et une fois qu'on a bien copiés et melangés ce que les + grands annoncent,alors la ok on peux afficher les previsions a 21h00....  whistling.giflaugh.gif

Le jour où je me baserai sur MF, je te ferai signe. surrender.gifwhistling.gif

ouai ben tu ferais bien de me faire signe car meme toi tu ne l'as pas vu venir.

seulement pour faire des previsions bidons 3 semaines a l'avance,il y en a qui sont premiers sur toute la ligne.

allez en bon joueur fin du off-topic.merci tout de meme aux autres membres pour la franchise. thumbsup.gif

Oups, ca va ?

Ce ne sont que des prévisions et de plus faites par des amateurs qui s'investissent beaucoup afin d'être le plus précis possible.

Si tu veux des infos EXACTES FAITES PAR DES PROS, bein va voir météo Fr, là ils sont je te dis d'une exactitude incroyable !! Si si ( à 27 déparatments , 2 jours , 5 ° , 30cm et 6h d'ensoleillement près.) sinon ça va. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la grande bande reuni.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

de + les insultes venant de la part de certain impliqué sur MB,prouve bien que ca ne vole pas bien haut.

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la grande bande reuni.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

de + les insultes venant de la part de certain impliqué sur MB,prouve bien que ca ne vole pas bien haut.

réunie wink.gif

Mon Dieu .... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum m'a amusé, m'a instruit, m'a fait passè de super bon moments, et puis c'étais bien de voir tout le monde en harmonie parfaite ...

Il est bien loin ce temps là !!!!!

Maintenant je n'ai même plus envie d'écrire car je sais que des gens très très respectueux dénigreront mes avis (comme je le vois pour d'autres) .C'est dommage d'arriver à ça !!!!

Je pense que mes visites sur ce forum ce feront de plus en plus rare ou bien même plus dutout ! (un vrai gachi)

Sur ce, j'encourage vivement l'équipe MB de continuer dans cette direction car les erreurs en météorologie sont innévitables quoi qu'on en dise !!

Bonne soirée,

mes amitiés .

Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Il faut absolument se calmer les gars..pas dénigrer les analyses des uns et des autres..nous sommes tous passionnés..pour quelques uns, un beau petit jogging c'est super bon, j'en fais tous les jours..En bref: j'espère que le site retrouvera la sérénité du temps jadis: coutoisie , bonne humeur et respect de tous thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc que se passe t'il par ici??? mad.gif quel est le problème bon sang!!!?

pour les duels à critique faites ca par mp...c'est franchement pas joli de voir des gens s'énerver pour rien du tout,la meteo est et RESTERA une science INEXACTE!

alors un peu de bon sens et de respect pour tous SVP! qu'il s'agisse d'un novice ou du plus professionnel du site,tous le monde est dans le même sac,c'est à dire la passion de la meteo!

et puis j'aime voir TOUT le MONDE poster ses prévisions,si maintenant beaucoup ne veulent plus ou évitent de poster ici ca devient vraiment grave alors...faut arrêter la,il n'y a pas de match de boxe par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme... on respire à fond whistling.gif

On n'est quand même plus en maternelle ici, non sad.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala je n'aime pas les disputes, chacun est libre de donner ses pensées mais calmement, j'aurais cru voir une dispute entre èlève en cours de récré sad.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je pense qu'à présent tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. dry.gif

Merci de revenir au sujet initial à compter de maintenant, et ce dans le calme, la sérénité et la courtoisie. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je pense qu'à présent tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. dry.gif

Merci de revenir au sujet initial à compter de maintenant, et ce dans le calme, la sérénité et la courtoisie. Merci à tous.

no comment! thumbsup.gif tout est dit! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je pense qu'à présent tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. dry.gif

Merci de revenir au sujet initial à compter de maintenant, et ce dans le calme, la sérénité et la courtoisie. Merci à tous.

Yes biggrin.gifthumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif  smile.gif Je mets mon avis: la plupart des modèles se sont bien plantés: Gfs, bolam et les autres...concernant l'IRM: idem, Mb n'a rien vu non plus, de même la plupart des forumeurs..sans oublier moi! Je reconnais que météofrance a vu juste;et entrevoit un sérieux redoux en s'appuyant sur Arpège..je vais essayer d'examiner cela..et voir si le public peut y accéder?mais j'en doute..En bref: La France met un temps perturbé  jusqu'à mercredi..mais je laisse cela à Météor et autres.. thumbsup.gif  thumbsup.gif

pour ce qui est du modele arpege,tu pourras en consulter les analyses des fronts et les cartes sur le site de meteofrance,dans la rubrique MER,puis cliquer sur la carte frontiere belge et dirige toi en fin de page. thumbsup.gif .

sinon je vais poster un lien interessant dans le topic les liens.

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×