jean-phi 0 Posté(e) 26 décembre 2005 T° de -1.7°c vent de 5km/h de NNE plus de neige pour le moment.... en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Au vu des radards, une zone d'averse actuellement au nord des pays pas pourrait nous interessé en seconde partie de nuit. Il faudra juste qu'elle ne perdent pas trop en intensité. interresser qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-phi 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Je vous prédit quelques cm de plus Jeudi dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruze 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Au vu des radards, une zone d'averse actuellement au nord des pays pas pourrait nous interessé en seconde partie de nuit. Il faudra juste qu'elle ne perdent pas trop en intensité. interresser qui? meme question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abruco59 0 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) bonsoir tt le monde ciel nuageux(quelques flocons qui se battent en duel) t°0.8 ps:il y aurait pas une carte pour situer plus precisement les lieux des menbres car c est vague pour moi a plus Modifié 26 décembre 2005 par abruco59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 26 décembre 2005 bonsoir tt le monde ciel nuageux(quelques flocons qui se battent en duel) t°0.8 ps:il y aurait pas une carte pour situer plus precisement les lieux des menbres car c est vague pour moi a plus Vas sur carte tu pourras trouver plus facilement les villes. +2.8°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruze 0 Posté(e) 26 décembre 2005 whaou si seulement tout ses averse venait sur ma ville ma température est de 0.7° ciel nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Au vu des radards, une zone d'averse actuellement au nord des pays pas pourrait nous interessé en seconde partie de nuit. Il faudra juste qu'elle ne perdent pas trop en intensité. interresser qui? Vraiment difficile a dire. 1. elle perdront peut-être en intensité. 2. Comme ce sont des averses, il est vraiment difficile de prévoir la localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor59 0 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) ici sur la frontiere nord/ouest,nuageux et +1.4°c en baisse. il ne pleut plus pour le moment,c'est deja ça. a mon avis,les averses sur les pays-bas,sont les averses qui risquent de toucher l'ouest de la belgique,le nord de la france et les côtes. en tout cas je trouve que c'est l'impression que ça donne... Modifié 26 décembre 2005 par meteor59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2020 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonsoir à tous, Campine anversoise 21h30: Temp actuelle: -1°C au sol -3°C et quelques reste de neige sur la pelouze. Ciel dégagé. Vers 16h15 j'ai vu la ligne d'averse arriver précéder d'un superbe shelfcloud donc voici la photo. Avant le passage la temperature était de 6°C après le passage en moins de 20min la temperature est descendu jusqu'a 0,6°C Il y avait vers 17h 1cm sur les voitures et gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSB 0 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Une photo de ce que qu'a laissé l'averse de tout à l'heure. Juste de quoi blanchir le paysage... J'attends la suite http://img314.imageshack.us/img314/4935/photo31949kf.jpg Pour l'instant il tombe des petits cristaux et la température joue au yoyo (heureusement elle joue à son petit jeu débile sous les 0°C). Modifié 26 décembre 2005 par JSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor59 0 Posté(e) 26 décembre 2005 le ciel s'est ouvert.actuellement étoilé et une température en baisse.+1.3°c ceci explique cela... seul probleme maintenant,plus aucun nuages en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro 0 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Bonsoir à tous, Campine anversoise 21h30: Temp actuelle: -1°C au sol -3°C et quelques reste de neige sur la pelouze. Ciel dégagé. Vers 16h15 j'ai vu la ligne d'averse arriver précéder d'un superbe shelfcloud donc voici la photo. Avant le passage la temperature était de 6°C après le passage en moins de 20min la temperature est descendu jusqu'a 0,6°C Il y avait vers 17h 1cm sur les voitures et gazon. Bonsoir à toi johnny 2020, Merci de nous faire partager ta photo qui est superbe. Et impressionant en plus la chute de t° 5.4 °C en 45 minute: pas mal du tout!!! N'hesite pas si tu as d'autres photos à nous les faire partager. Modifié 26 décembre 2005 par Hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 26 décembre 2005 bon ben ici la T° est de -1 °c vers 18h45 on a eu droit a une grosse averse de neige bien collante mais les sol s'est avéré trop chaud et bien ça à fondu vite devé y avoir 0,5 cm de neige fraiche tout cela a 36 km de Tournai allé courage mes tournaisiens... il neige aussi dans le Tournaisis!!!!! ( au cas où regarde mes coordonnées je vis po très haut moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indigo 0 Posté(e) 26 décembre 2005 La Louvière 21h50 Température actuelle : -0.4 °C NEIGE : 1 cm couvrant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruze 0 Posté(e) 26 décembre 2005 le ciel s'est ouvert.actuellement étoilé et une température en baisse.+1.3°c ceci explique cela... seul probleme maintenant,plus aucun nuages en vue. t'inquiéte de trés nombreuses aversse arrive....pour la deuxiéme parti de nuit et c'est la que les surprise vont commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2020 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonsoir à tous, Campine anversoise 21h30: Temp actuelle: -1°C au sol -3°C et quelques reste de neige sur la pelouze. Ciel dégagé. Vers 16h15 j'ai vu la ligne d'averse arriver précéder d'un superbe shelfcloud donc voici la photo. Avant le passage la temperature était de 6°C après le passage en moins de 20min la temperature est descendu jusqu'a 0,6°C Il y avait vers 17h 1cm sur les voitures et gazon. Bonsoir à toi johnny 2020, Merci de nous faire partager ta photo qui est superbe. Et impressionant en plus la chute de t° 5.4 °C en 45 minute: pas mal du tout!!! N'hesite pas si tu as d'autres photos à nous les faire partager. regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendeneufchatel62152 0 Posté(e) 26 décembre 2005 le ciel s'est ouvert.actuellement étoilé et une température en baisse.+1.3°c ceci explique cela... seul probleme maintenant,plus aucun nuages en vue. t'inquiéte de trés nombreuses aversse arrive....pour la deuxiéme parti de nuit et c'est la que les surprise vont commencé j espere que mon reveil sera blanc et non vert mdr masi au vue de l alerte je suis bien situé t°C actuelle -0.1°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 26 décembre 2005 bon je sais c off topic!!! mais bon je me suis demandé plusieurs fois pourquoi il neigeait plus a mons que chez moi ... ma mère m'a donné une explication : Ath se trouve dans une cuvette alors on evite les precipitations... mais quand ca vient ca reste longtemps quid? qui peut m'expliquer cela svp est-ce qu'il y a un phénomène de cuvette si oui j'aimerais que l'on m'explique celui-ci... merci dsl pour le off topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Bienvenue Indigo ! Pourrais-tu mettre à jour ton lieu d'observation ? Merci Bray (Binche): 21h52 Ciel étoilé -2°C Un bon centimètre et un froid bien piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thxman007 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Ici il ne neige plus, on a eu une averse légére qui a blanchies les voitures, l'herbe et certains endroit de la route! Prudence sur les routes car maintenant les rues sont completement verglacés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 26 décembre 2005 (modifié) Drogenbos : Dernière observation t° +0.8° - - - stable pression : 1010.7 - - - stable Vent : faible de NE Humidité : 85% Temps observé : ciel peu nuageux Temps prévu : Je suis curieux de voir le sol demain matin. Mais je parie fort, que l'herbe sera verte ... Modifié 26 décembre 2005 par Meteorolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 0 Posté(e) 26 décembre 2005 sainghin en melantois (SE de lille ) ciel completement degagé vent nul temperature de -0.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Il neige toujours faiblement mais en continu T° -2.2°c T° sol -1.8°c Routes extrêmement dangereusesVerglas+neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Je pense tout à fait comme toi Meteorolo Température : 0.9° Ciel : Serain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites