Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

prenons le temps comme il vient

ici à Floreffe le ciel est très nuageux et de la fine neige tombe depuis plusieurs heures

une fine couche blanchit là où j'avais dégagé

ce qui a été remarquable ce matin, c'est que ce matin, il est tombé 5 cm de neige chez moi alors qu'à Namur, (10 KM) il n'était presque rien tombé

comme quoi il suffit de peu pour que la situatiion devienne localement dangereuse sur les routes

prudence à tous

Jeanpy

w00t.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je suis mort de rire, j'habite dans un quartier assez riche, y sont occupés de faire peter les feux d'artifice, pt pour l'arriver de la neige mdr

T° actuel: -1.8°c

vent de 12km/h NNE

baromètre: 993.04HPA

il neige toujours faiblement mais route blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température en hausse -0.6°C blink.gif (je vien de comprendre pourquoi car quelque flocons tombent smile.gif )

Ciel couvert

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui quand je m'y mets, je peux être très ch**** wink.gif , je l'avoue... J'ai quand même bien le droit de montrer ma grande déception : ce n'est pas interdit même si je martèle la même chose sans cesse mais je ne fais pas cela de gaité de coeur, loin de là, cela m'ennuie de vous importuner avec mes geindrements continuels... Pas de ma faute d'habiter dans une région où la neige est peu présente... Fin du Off-Topic.

Si tu en es conscient alors ca va. thumbsup.gif

Mais comprend que pour les autres membres, c'est pas toujours marrant! thumbsup.gif

'Fin bon! Fin du offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 22h59

T= -1.5°C (stable)

Pression stable: 1010 hPa

vent faible de N

Ciel couvert, il tombe quelques fins flocons

Bonne fin de soirée, bonne nuit, à demain ! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAIBLE Averse de neige sur la cote temperature de -0,7°C snow.gif

a toi une averse moi ça c'est limité a quelques flocons. Et une température qui est toujours en hausse -0.5°C. Peut être une belle surprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquilon Ecrit le mardi 27 décembre 2005, 23:05

  QUOTE (still_cyril @ mardi 27 décembre 2005, 22:56)

FAIBLE Averse de neige sur la cote temperature de -0,7°C  

a toi une averse moi ça c'est limité a quelques flocons. Et une température qui est toujours en hausse -0.5°C. Peut être une belle surprise? 

PEUT ETRE le début d une serie d averse ou peut etre simplement un nuage qui a raté le train plus a l' ouest ! enfin ca reste trés léger ! des petit flocons on diré des péllicules ! lol

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi la neige commence a tomber! il etait temps... whistling.gif-0.3°c

apres une neige en pellicule depuis environ 22h00,ça commence a devenir un peu + interessant.je sors voir ça d'un peu + pres... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fine neige qui tombe ici et encore un coup sur deux smile.gif. Pourtant le ciel est fort couvert. Mais toute à l'heure aussi celui ci était couvert et ne donnait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi il "neige" si on appele ça de la neige, e sont plutot des paillettes de niege mais bon,c 'est toujours ça mais j'espére que ça s'intensifiera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi la neige commence a tomber! il etait temps... whistling.gif-0.3°c

apres une neige en pellicule depuis environ 22h00,ça commence a devenir un peu + interessant.je sors voir ça d'un peu + pres... wink.gif

Les flocons deviennent plus gros? Ou la neige tombe plus régulièrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de mon petit tour dehors... whistling.gif pour le moment fine neige,faible mais continue.-0.1°c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige un peu plus modérée mais flocons toujours fins , la temperature augmente -0,6 ! wink.gif

par contre demain on risque vite de voir tout ce qui est tombé fondre vu que les température ne chutent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neige un peu plus modérée mais flocons toujours fins , la temperature augmente -0,6 ! wink.gif

par contre demain on risque vite de voir tout ce qui est tombé fondre vu que les température ne chutent pas.

Ici plus rien et température qui est toujours en hause -0.4°C.

Ne t'inquiète pas elle a toute la nuit descendre la température. Surtout que dés qu'il ya une éclaircie elle chute rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a Armentières neige très faible!!! Flocons très éparses!! T°=0.2°C elle augmente. Peut être une averse de neige moderée bientot? Quelqu'un sait si il va neiger ou pas? ? ? snow.gifsnow.gifsnow.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ca augmente egalement -0.3 toujours neige trés faible ! ! ! a mon avis on aura pas + que faible! j ' espere me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation et après c'est sleeping.gif

Temps: couvert mais sec

Température:-0.4°C (se stabilise après une hausse)

Icone: sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorinne-la-Longue

280 m d'altitude

la neige en grain est remplacée par de la poudreuse

averse constante, modérée.

Le retour d'est risque d'être plus intéressant grâce à une dépression secondaire située sur la lorraine qui pourrait nous envoyer une bouffée humide.

bon ca n'a rien a voir avec les previsions mais voila fallait que je le dise...

je kiff grave le style de musique que tu joues pierrot !!!!!! innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

que du bon...

si j'en ai l'occasion je viendrais te voir une fois...

bon ok whistling.gifshifty.gif .... je sors laugh.gifofftopic.giftusors.gif

Merci pour ton goût immodéré pour la musique que j'aime. je te préviendrai pour les concerts wink.gif

Fin du off topic

Sorinne

froid, vent, neige faible à modérée (petits flocons avec de temps en temps des plus gros, mais pas de quoi fouetter un chat)

Routes glissantes dans mon coin, paysage blanc

Bonne nuit et soyez sages pendant que redoutablor modérator dort ! (moi) dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×