Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

A part à peine 2 mm et je crois que je suis généreux, rien comme neige par ici ! Quelle déception... Quelques traces sur les pelouses, toits et trottoirs mais franchement pas de quoi fouetter un chat... wallbash.gif

La région Tournaisienne sera encore l'oubliée avec la West-Vlaanderen, comme d'habitude... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos illustrant la journée soleil nuages mais pas ou peu de neige

post-36-1135697131.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne doit pas être très chaud pour ceux qui rénovent l'Atomium...

Un vent de 3 beaufot NNE à 110 mètres et sous la neige... smile.gif Chapeau thumbsup.gif

post-36-1135697289.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part à peine 2 mm et je crois que je suis généreux, rien comme neige par ici ! Quelle déception... Quelques traces sur les pelouses, toits et trottoirs mais franchement pas de quoi fouetter un chat... wallbash.gif

La région Tournaisienne sera encore l'oubliée avec la West-Vlaanderen, comme d'habitude... mad.gif

je peu meme pas dire ça lol il n'y a pas un cm de neige juste une pellicule sans plus crying.gifunsure.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part à peine 2 mm et je crois que je suis généreux, rien comme neige par ici ! Quelle déception... Quelques traces sur les pelouses, toits et trottoirs mais franchement pas de quoi fouetter un chat... wallbash.gif

La région Tournaisienne sera encore l'oubliée avec la West-Vlaanderen, comme d'habitude...  mad.gif

je peu meme pas dire ça lol il n'y a pas un cm de neige juste une pellicule sans plus crying.gifunsure.gifcrying.gif

A part 2 ou 3 petits flocons qui se battent en duel : Rien ! La petite neige qui a à peine blanchi le paysage a déjà bien fondu par endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soir tombe..... la neige également elle prefere la nuit pour venir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham-sur-Heure - 16H36

Ciel couvert

Neige en grain faible

Température: -2.5°C

QNH actuel: 1008 hPa

Accumulation au sol: 6 cm.

Bonne fin d'après-midi.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ic neige faible continue mais ellen'est plus si faible que ca les flocons grossissnet j'en suis etonne et l'horizon d'ou vient laneige se plonge de plus en plus ds le brouillard c'est bon signe thumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

il fait blanc sur les routes -1.5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arras

les flocon sont plus gros que avant biggrin.gif

neige modéré...

température:-1,8°

bonne soirée thumbsup.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a gravelines pres de dunkerque neige faible mais continue temperature de +0.3°C je ne sais pas d ou vient cette neige mais bon je vais pas m en plaindre wink.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Waterloo petits flocons (tres petits, presque du brouillard gelé!) une bonne partie de l'aprem

là je vois plus rien dehors mais ca a pas du changer des masses

accumulation 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vis franchement dans une région maudite... Rien ou si peu à se mettre sous la dent... Ce qui est tombé c'est pour dire qu'il a neigé autrement cela frise le zéro absolu !

Température : -0,8°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige et faible maintenant....

température:-2°

a tournais il neige?a lille?lens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a gravelines pres de dunkerque neige faible mais continue temperature de +0.3°C je ne sais pas d ou vient cette neige mais bon je vais pas m en plaindre wink.gif

laugh.gif Wowww , c'est un peu rageant , un peu + a l'intérieur des terres , le ciel est bien dégagé smile.gif mais je les vois ces nuages au nord qui sont sur dunkerque au loin .

ce serais bien qu'elles descendent un peu + , mais pour l'instant je n'y crois pas trop , a moins que ... whistling.gif

en tous cas , bonne neige a toi ! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige et faible maintenant....

température:-2°

a tournais il neige?a lille?lens?

Non et pas de couche à signaler sauf quelques traces par ci par là dû à la petite 'averse que l'on a eu vers 13h00-13h30...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va t'il neiger encore ce soir sur le nord pas de calais? J'ai des doutes..... Est ce que snow.gifsnow.gifsnow.gif ??? Merci. blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottignies, 17h00

La neige est tellement fine qu'il faut presque une loupe pour la voir... dry.gif

Température constante: -1.5°C (bbrrr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×