Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Comment insérer des photos...

Messages recommandés

Invité helene
Il faut assembler, à priori verticalement, les différentes photos en une seule photo pour obtenir un seul fichier pouvant être joint dans un message

Je dois de toute façon encore essayer ce que m'avait répondu Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 2e question à propos du sigle pour recharger... je ne comprends pas ce que tu veux dire

Marie-Louise,

Merci des renseignements, je veux parler du "user posted image" qui me permet de cliquer sur le sigle en haut à gauche de ta photo et me permets de la CHARger.

Hélène : je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire avec le "user posted image"en haut à gauche des photos... je ne vois pas ça chez moi... crying.gif ?

Personnellement (je travaille sur Mac), quand je désire charger une photo, je mets le pointeur sur la photo, je clicke avec la souris pendant 3 à 4 secondes et alors j'ai un petit menu qui apparaît et qui m'offre plusieurs solutions :

- ouvrir dans une nouvelle fenêtre

- télécharger sur le disque

- copier l'image

- recharger l'image.

Voilà... c'est tout ce que je peux te dire de plus ! J'espère que cela t'aidera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Ta 2e question à propos du sigle pour recharger... je ne comprends pas ce que tu veux dire

Marie-Louise,

Merci des renseignements, je veux parler du "user posted image" qui me permet de cliquer sur le sigle en haut à gauche de ta photo et me permets de la CHARger.

Hélène : je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire avec le "user posted image"en haut à gauche des photos... je ne vois pas ça chez moi... crying.gif ?

Bonjour Marie-Louise,

Bonjour Hélène,

Le "User posted image" est l'info-bulle (tooltip) apparaissant sur une image jointe à un message via le tag "IMG" lorsque vous placez le pointeur de la souris sur l'image et que vous attendez quelques instants.

Dans le cas d'une image attachée, le texte est "Image attachée".

Par contre, le sigle apparaissant en haut à gauche d'une image en plaçant le pointeur de la souris sur celle-ci et permettant de la sauvegarder est en fait une fonctionnalité du navigateur Internet Explorer (version récente).

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick !... Comme c'est compliqué, tout ça wink.gif !

Je viens de regarder et j'ai lu ceci : Internet Explorer for Mac 5.2.2.... il y a peut-être une version plus récente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel service quand même, Meteobelgique biggrin.gif .. Merci beaucoup Patrick wink.gif !

Je vais demander à mon mari de s'occuper de cette mise à jour dès qu'il aura un moment rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'est mieux de voir la photo car parfois je pense que c'est un homme, et maintenant je voie que c'est l'inverse. Enfin, moi je ne comprends pas encore pour ajouter une photo, et je ne voudrai pas faire peur à tout le monde.

Je n'ai pas peur de mon ombre alors à Mons je suis un cas, il suffit de s'informer à l'office du tourisme et demander celui qui se promène avec son âne. Je dis de suite pour les visieux que ce n'est pas mon épouse. w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut m'excuser, j'ai peut-être fait une erreur avec une photo, cela à tellement été vite et voila blink.gifblink.gifblink.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

il faut m'excuser, j'ai peut-être fait une erreur avec une photo, cela à tellement été vite et voila blink.gif  blink.gif  blink.gif  whistling.gif

Bonjour ostmeteo182,

Si vous parlez de la photo que vous avez ajoutée à votre profil, celle-ci a bien été enregistrée et est maintenant accessible aux autres membres des forums wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais, tout le monde met sa photo mais pas un groupe,je pense que je peux changer, en suppriment l'ancienne et mettre une que l'on voie la vigure, aujourd'hui plus le temps a+ je continue la ducasse whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord la Ducasse, ostmeteo182 smile.gif .. et quand tu auras le temps, tu mettras une autre photo où on te verra mieux, maintenant que tu sais comment cela fonctionne... wink.gif ... mais chaque chose en son temps !

Bonne Ducasse... cool.gif sous le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai mis une dizaines de photos sur le site et aucun admin n'a encore supervisé...sont-ils tous en vacances???? paraplu.gif

ou bien ai-je oublié quelque chose??? blush.gif pourtant j'ai essayé de bien regadé à tout?? innocent.gif

peut-on me dire si je dois recommencer??? sad.gif

merci!!!! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Myriam qui valide les photos : Il faut lui laisser quelques jours de délai, car notre amie est très occupée.

Elle ne manquera sûrement pas de répondre à ton message! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai mis une dizaines de photos sur le site et aucun admin n'a encore supervisé...sont-ils tous en vacances???? paraplu.gif

ou bien ai-je oublié quelque chose??? blush.gif pourtant j'ai essayé de bien regadé à tout?? innocent.gif

peut-on me dire si je dois recommencer??? sad.gif

merci!!!! sun.gif

Oui comme le dit Toine, je suis pour l'instant très occupée... et maintenant malade en plus.

Je m'occuperai de la validation des photos dès que je pourrai. Je vais essayer de retrouver un rythme de deux validations par semaine, mais avec la rentrée scolaire et mes nouvelles attributions professionnelles, je dois réorganiser mon planning de travail et notamment celui sur MB. smile.gif

En cas de problème, ne t'inquiète pas mothosoph, je t'enverrai un MP wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup....à l'avenir je serai plus patiente!!!! wink.gif mais je ne savais pas qu'il n'y avait que myriam qui les validait!!! blush.gif

bon aprèm et bonne semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

depuis fin aout j'ai posté une photo a 3 reprise mes elle n'est toujours pas en ligne ? la taille de la photo est de 435x266 pixel mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours

depuis fin aout j'ai posté une photo a 3 reprise mes elle n'est toujours pas en ligne ? la taille de la photo est de 435x266 pixel  mad.gif

Bonjour, il faut laisser un peu de temps à Myriam pour les valider, peut-être dès mercredi wink.gif

pour suivre la procédure: http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...=0entry204757

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

depuis fin aout j'ai posté une photo a 3 reprise mes elle n'est toujours pas en ligne ? la taille de la photo est de 435x266 pixel  mad.gif

Bonjour, il faut laisser un peu de temps à Myriam pour les valider, peut-être dès mercredi wink.gif

pour suivre la procédure: http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...=0entry204757

ok merci shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ...

Sans oublier que Myriam est très occupée en ce moment avec la rencontre des membres du 22 septembre.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, la taille minimale est déjà de 600 pixels!!!

Ta photo est bien trop petite pour figurer dans la galerie, avec la qualité requise... whistling.gif

Il faut lire la charte SVP avant de mad.gif

Merci smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai peu de temps actuellement mais la photo postée actuellement dans la galerie et qui est en attente de validation est trop petite comme le dit Roger. Donc je ne sais pas juger.

@ jajapère: Pourrais-tu me reposter l'originale dans la galerie? Merci

Il ne faut pas oublier qu'il existe d'autres critères de validation que la taille: rapport avec la météo, qualité de la photo (flou, reflet, tache, ...), présence de texte, identification de l'auteur...etc. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×