Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

très bon jeudi à tous! pourquoi pas sous la neige...??? wink.gif

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas quelque chose, il neige ou il a neigé sur toute la belgique, à part Bruxelles et Tournai dry.gifdry.gif

Esperons demain ...

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les averse devrai pu etre loin de nous maintenant ???? quelqu'un aurai une petite carte pour voir ??? ce serai bien !! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis en train de me demander quelques choses la... hambourg est sous la neige depuis tot ce matin je pense blink.gifblink.gif ...est ce que quelqu'un sais combien de cm est qu'il y a la bas ?? au moins 2 metres!!!!! laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux dans l interieur les chutes de neige modérée a forte se dirige plein sud quand elles passent au dessus de ma tete !

incroyable ici je n ai jamais vu une telle averse la couche augmente a vue d oeil je suis bluffé blink.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige retombe ici, elle aura stoppé pendant 10 minutes (ça fais plaisir smile.gif ).

-0.9°C(stable)

sleeping.gif Bonne nuit et bonne neige pour ceux qui en ont! @demain

Neige a gros flocon still_cyril?

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a gros flocons ! enorme meme c est impressionnant ! whistling.gif

congéres en formation.....

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas quelque chose, il neige ou il a neigé sur toute la belgique, à part Bruxelles et Tournai dry.gifdry.gif

Esperons demain ...

Je me faisais la même réflexion.... Il y a de la neige partout sauf à Bruxelles... comme d'hab... crybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux dans l interieur les chutes de neige modérée a forte se dirige plein sud quand elles passent au dessus de ma tete !

incroyable ici je n ai jamais vu une telle averse la couche augmente a vue d oeil je suis bluffé blink.gif

plein sur Lille et Tournai alors!!!! espérons cyrill...je t'envie beaucoup! je sais que des averses sont toujours fantastique comparé à des flocons qui voltigent...

TOURNAI; ciel dégagé,quelques bancs de nuages sur l'ouest et nord,température toujours glaciale ici,-7.8° stable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE (still_cyril @ jeudi 29 décembre 2005, 00:15)

pour ceux dans l interieur les chutes de neige modérée a forte se dirige plein sud quand elles passent au dessus de ma tete !

incroyable ici je n ai jamais vu une telle averse la couche augmente a vue d oeil je suis bluffé 

plein sur Lille et Tournai alors!!!! espérons cyrill...je t'envie beaucoup! je sais que des averses sont toujours fantastique comparé à des flocons qui voltigent...

TOURNAI; ciel dégagé,quelques bancs de nuages sur l'ouest et nord,température toujours glaciale ici,-7.8° stable...

j espere pour toi ! Tournai et la cote meme combat ! faut qu on soit solidaire lol thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi non plus pas de niege, donc il n'y a pas que bruxelles qui ne soit pas touchétongue.gif ah si, j'ai quelques milimétrés de neige dans l'herbe lol Pas de quoi foueter un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOTE (still_cyril @ jeudi 29 décembre 2005, 00:15)

pour ceux dans l interieur les chutes de neige modérée a forte se dirige plein sud quand elles passent au dessus de ma tete !

incroyable ici je n ai jamais vu une telle averse la couche augmente a vue d oeil je suis bluffé 

plein sur Lille et Tournai alors!!!! espérons cyrill...je t'envie beaucoup! je sais que des averses sont toujours fantastique comparé à des flocons qui voltigent...

TOURNAI; ciel dégagé,quelques bancs de nuages sur l'ouest et nord,température toujours glaciale ici,-7.8° stable...

j espere pour toi ! Tournai et la cote meme combat ! faut qu on soit solidaire lol thumbsup.gif

oui!!! je suis solidaire avec vous! allez passes en un peu par chi! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ici en même temps tongue.gif Ca a l'air térrible comme situation du côté de la mer, surtout que par là c'est vraiment rare qu'ils ont de la neige tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel quasiment etoilé au dessus de Bruxelles , pas de neige pour nous autre, comme d'hab

nous sommes maudit

5°C

Vent: De l'ouest sud-ouest à 8 km/h

Humidité: 83%

Pression barométr.: 1013,9 millibars

du mal a croire qu'il neigera sur le centre sad.gifsad.gif un peu décu , c'était mieux en novembre , là au moins c'était de vrais flocons , par ce que là mad.gifmad.gifmad.gif

bonne nuit et bonnes observations

ps: si quelqu'un voit un front nuageux intéressant se pointer au dessus de Bruxelles tenez moi au courant

+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on oublie pour la neige sur sud du centre!

en bref à braine-le-château, les -10°C vont bientôt atteindre....le brouillard grivant se forme, ciel est toujours dégagé!

bonne nuit à tous smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention nappes de brouillard: j'ai été surprise aux environs de Gembloux, et elles sont traîtresses: en effet, étant très fines (1m ou 2), on voit loin au-dessus d'elles et on ne se méfie pas, puis pouf ! Dedans !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun peut m'informer de la nébulosité sur tournai/mouscron ?

Ici, ciel tjs clair, temps glacial : -10.7°!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles concernant le Hainaut occidental???

pffff la côte me rend dingue comme ca! faut que ca vienne par ici!

TOURNAI; ciel dégagé,bancs de nuages bien présent sur le nord...et ce n'est pas du petit nuages...bref,espérons... ici -7.7° stabilisation de la température depuis 1/2 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir la côte sous la neige rolleyes.gif ... ici il n'y a qu'au grand maximum 0,5 cm et encore aux endroits les plus exposés laugh.gif ...

Bonjour tout le monde et bon jeudi... et toujours dans la bonne humeur, naturellement smile.gif

moon.gif Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 01:09

T° : -3.6° (en baisse)

Humidité : 73% (en hausse)

Pression : 1016 (stable)

Ciel entièrement dégagé : les étoiles sont très brillantes et le vent est faible... et ça caille laugh.gif

sleeping.gif ... @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×