Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Armentières 14h44

Température 0.9 °C

Humidité 81 %

Pression 1012.6 Hpa

Vent orienté O

Ciel nuageux avec quelques éclaircies

Bon après midi thumbsup.gif

sainghin en melantois

ciel toujour nuageux avec de temps en temps un rayon de soleil

temperature de 0.5°

vent de nord ouest je dirai !!

quelqu'un peut me dire si la region lilloise va avoir encore des fort chute de neige pour cette apres midi ce serai gentil smile.gif

bisous

neige et soleil en même temps, c nin bieau tout cha! 0°C

C l'hiver aux surprises! Et demain cette perturbation qui va se casser la figure sur le froid et stagner pendant 24h en laissant le froid chez nous....bon faut arrêter de rêver!!!

Mouscron 14h48.

Que ché bio!!!Neige assez soutenue!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

T°actu:+0.5°c.

@+ thumbsup.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gif

neige et soleil en même temps, c nin bieau tout cha! 0°C

C l'hiver aux surprises! Et demain cette perturbation qui va se casser la figure sur le froid et stagner pendant 24h en laissant le froid chez nous....bon faut arrêter de rêver!!!

configuration très possible!!! souvenez vous le 1er février 2003...la pluie devait normalement remplacer la neige quelques heures après...résuktat,neige abondante toute la journée,lent dégel la nuit...

je pense que demain ce sera pire encore,vu que là il fait bien froid,beaucoup plus que le 1 février 2003!

ici ca n'a pas neigé aussi bien que tantôt,la il tombe des paillettes de glaces ou du grésil...+0.7° et le soleil fait des apparitions...

Rolala il y'a eu de la neige partout! Mouscron, Tournai, toute la côte et sans parler du Sud du SSM!

A Bruxelles, le maximum peut être c'est 0.2cm! Je ne sais pas quoi dire! Mais on va avoir rien encore sad.gif

actuellement plein soleil,+0.4°c.

quelques photos...

post-36-1135864604.jpg

Modifié par meteor59

Mouscron 14h48.

Que ché bio!!!Neige assez soutenue!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

T°actu:+0.5°c.

@+ thumbsup.gif

snow.gifsnow.gifsnow.gif

merci vince!!! tout à l'heure tu m'as donné le signal,donc un nouveau signal pour ici...waaawww! vite car le temps devient très ensoleillé tout d'un coup!

en plus je dois m'absenter,vais chez la coiffeuse...pfffff...

c'est grillé pour Tourcoing Tournai le flux est trop basculé à l'ouest les averses se décalent trop vite vers l'est ca nous passe au dessus...........bonne neige au centre de la belgique c'est pour vous......

post-36-1135864695.gif

a noter les previsions sausonnères quasi exacte de météo.net de bonne augure pour la suite biggrin.gif

Rolala il y'a eu de la neige partout! Mouscron, Tournai, toute la côte et sans parler du Sud du SSM!

A Bruxelles, le maximum peut être c'est 0.2cm! Je ne sais pas quoi dire! Mais on va avoir rien encore sad.gif

comme tu dis , tout le monde en a eu hier , et encore ajourd'hui , et sans doute encore demain

, je suis vriament degouté d'habiter bruxelles , deja que cette ville est pourrie mal fréquentée , le temps est toujours merdique, , masi là en plus tout le monde choppe de la neige, meme a la mer

quel hiver frustrant

bruxelles -1 degré

temps couvert mais pas de précipitations

pffff mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifdry.gif

a noter les previsions sausonnères quasi exacte de météo.net de bonne augure pour la suite biggrin.gif

tu crois vraiment???? crying.gifcrying.gifcrying.gifinnocent.gif

j'ai l'impression qu'elles vont gnetillemnt passer a coté de nous ( mais faut admettre que je suis plus tres pôsitif aujorud'hui)

haaa la fine neige s'accentue les trottroires blanchissent normal il gele encore 1h comme ca et tout est blanc lol

-1.1°C les flocons grossissent en plus c bon tout ca

A Bruxelles, le maximum peut être c'est 0.2cm! Je ne sais pas quoi dire! Mais on va avoir rien encore  sad.gif

comme tu dis , tout le monde en a eu hier , et encore ajourd'hui , et sans doute encore demain

, je suis vriament degouté d'habiter bruxelles , deja que cette ville est pourrie mal fréquentée , le temps est toujours merdique, , masi là en plus tout le monde choppe de la neige, meme a la mer

quel hiver frustrant

bruxelles -1 degré

je pense ke tu a oublier tes 15 cm de neige de novembre où je n'ai eu ke 2-3 cm mad.gifmad.gifmad.gif

Mouscron 15h03.

La belle averse se termine,ça a bien blanchit! smile.gif

T°actuelle:0.4°c.

@+ thumbsup.gif

fine neige s'accentuant dans le centre de mons!!! (rue des fripiers)

laugh.gif A Mons, c'est calme...et le ciel a tendance à se dissiper..0°c, pour Benkitaime: faut pas se tracasser..tu en auras demain vers 14h thumbsup.gif

fine neige s'accentuant dans le centre de mons!!!  (rue des fripiers)

laugh.gif C'est incroyable..il n'y a rien du côté de la rue de Nimy... thumbsup.gifRectificatif: ça tombe à présent!! blink.gif

Modifié par ongbak

ici aussi le ciel devient de plus en plus sombre fine neige presque moderee tenant au sol qques gros flocons ds l'histoire lol

-1°C

A Bruxelles, le maximum peut être c'est 0.2cm! Je ne sais pas quoi dire! Mais on va avoir rien encore  sad.gif

quel hiver frustrant

bruxelles -1 degré

Je répond : Exact ! A toute tes plaintes !! Même Ginaw (je pense) habite un beau quartier qui me fait rêver rolleyes.gif

Sinon si les averses se décalent vers l'ESt, pourquoi ne pas les avoir ? unsure.gif On verra cette après-midi

c possible ongbak je suis alle au lido a mons pres de mon unif il y a 1/4 d'h le ciel etait bien gris clair pas menacant en remontant sur frameries la neige tombe ciel bien bouche se couvrant de plus en plus

Liege 15:00

T° : -1.5°°

Humidité : >95%

Pression : 1017 hPa (stable)

Icone soleil

Min 24h : -4.0°

Max 24h : 0.0°

Ciel se couvre.

post-36-1135865298.jpg

laugh.gif A Mons, c'est calme...et le ciel a tendance à se dissiper..0°c, pour Benkitaime: faut pas se tracasser..tu en auras demain vers 14h thumbsup.gif

merci ong bak , je vais me fier a ce que tu dis , masi est ce que aujourd'hui on pourrait eventuellement voir de précipitaions hivernales sur le centre

car j'ai regardé les radars de wetter et de telegraaf et j'ai quand meme l'impression que des précipitations sont en route vers le centre , masi peut etre je me trompes aussi

voir ici

http://www.teleweer.nl/portal.asp?url=./wr_neerslag.asp

http://www.wetteronline.de/euroradf.htm

fine neige s'accentuant dans le centre de mons!!!  (rue des fripiers)

laugh.gif C'est incroyable..il n'y a rien du côté de la rue de Nimy... thumbsup.gifRectificatif: ça tombe à présent!! blink.gif

les flocons grossissent .... snow.gifsnow.gifsnow.gif

(ce n'est pas mon voisin qui secoue son oreiller!!!!)

En tout cas, la neige a fait autant plaisir au papa qu'aux enfants

post-36-1135865359.jpg

Modifié par Ginaw

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.