Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
windman

capacité du site lors de bels évênements

Messages recommandés

voilà inscription faite je fais virement ce soir !

j espère que les autres suivront dans le bien des forums et de MB tongue.gifthumbsup.gif

bonne soirée

windman

22h49 : Virement fait thumbsup.gif

Modifié par windman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Pourquoi ne pas supprimer les sujets les plus anciens qui prennet beaucoup de place? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas supprimer les sujets les plus anciens qui prennet beaucoup de place? wink.gif

Je ne pense pas que celà changerait grand chose... puisque, ce n'est pas la quantité hébergée qui est en cause mais la demande (qui est trop forte). De plus, ce sont les multiples posts qui font la richesse de MB rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je vous laisse en "privé" mes codes d accès de mon sitre pro, comme ca mors des pics ils vous suffit de créer un répertoire météobelgique et vous déviez le forum observations dessus, ca peu décharger un peu votre serveur actuel en utilisant celui qui est chez belgates (mon hébergeur) Linux? ca ne marcherait pas ca? et après le ruch vous faites passer les infos récoltées sur belgates vers votre site comme ca rien nest perdu ? et vous effacés ce qui est à vous et qui est chez moi?

Webspace 100 MB

Traffic / month 1 Gb

PHP 4 ok

FTP-Access ok

PERL v5/CGI ok

Custom 404 ok

(ps je n y connais pas grand chose)

plus d infos www.belgates.be

Modifié par windman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci windman mais ce genre de manipulation est très compliquée et il est indispensable de laisser l'ensemble des sites sur le même serveur. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci windman mais ce genre de manipulation est très compliquée et il est indispensable de laisser l'ensemble des sites sur le même serveur. wink.gif

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours contacter Didier Desmet : Webmaster de rsca.be et IT Manager... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pourquoi ne pas autoriser l'accès aux forums lors d'événements météos exceptionnels aux seuls membres premiums !

Eux seuls ont déjà accès aux prévisions long terme et saisonières...bientôt aux images radars sur d'autres sites...

Bientôt il faudra être membre "machin truc" pour obtenir le déneigement de sa rue...pour se payer une station météo valable mad.gif

NON à la météo à 2 vistesses !

Allez, très bonne année à tous, j'espère qu'en 2006 MB battra encore tous les scores d'audience.

Meilleurs voeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marco,

Il n'est pas question ici, d'autoriser l'accès aux forums à une catégorie de membres en particulier. Au contraire MeteoBelgique se fixe comme objectif et souhaite qu'un maximum de personnes puissent en bénéficier. Merci toutefois d'avoir partagé ton avis. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, MB thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le succès a un prix....

Félicitations et bon vent avec ce nouveau matériel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à l'équipe MB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitations à vous MB, voila une bonne nouvelle que cela dure

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et félicitations à l'équipe de Météobelgique thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci MB !! thumbsup.gif

Maintenant n oubliez pas que c est le service premium qui finance en partie celà donc souscrivez svp wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant n oubliez pas que c est le service premium qui finance en partie celà donc souscrivez svp  wink.gif  smile.gif

Pour moi c'est fait thumbsup.gifwink.gif

Merci MB wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×