Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 16 au dimanche 22 janvier 2006

Messages recommandés

qu'a partir de samedi prochain ça vas faire boum et avec beaucoup de surprise ,moi les runs de gfs je m'en tape completement , ils vont tous virer a la vague de froid . [

/QUOTE]

Quelle vague de froid ???? w00t.gif

Faut rien espérer d'hivernal digne de ce nom avant la fin du mois...

Patience, il reste encore le plus petit mois de l'année qui nous réserve souvent de bonnes surprises toutes blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'a partir de samedi prochain ça vas faire boum et avec beaucoup de surprise ,moi les runs de gfs je m'en tape completement , ils vont tous virer a la vague de froid . [

/QUOTE]

Quelle vague de froid ???? w00t.gif

Faut rien espérer d'hivernal digne de ce nom avant la fin du mois...

Patience, il reste encore le plus petit mois de l'année qui nous réserve souvent de bonnes surprises toutes blanches.

laugh.gif Faut être prudent..il se peut qu'un truc venant du nord se réalise..dès vendredi,,??? thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu vague de froid, bizarre comme c'est étrange laugh.gif ; le mois risque de terminer sous une vague de douceur whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hakimsad, Merci Ongbak, je vais déjà mieux stuart.gifw00t.gifstuart.gifw00t.gif Bon alors, Hakimsad, je dois aller faire mes courses avant SAMEDI et je fais des réserves pour combien de temps là? Jumpy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes analyses,la période de temps froid qui est annoncée par certains, pour cette fin de semaine n'est plus d'actualité.

Il faudra encore patienter pour revoir les flocons.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pour remettre les pendules à l'heure: je ne parle pas de vague de froid..mais d'un éventuel passage neigeux signifiant...pour le week-end; néanmoins..nous en saurons plus mercredi soir, en outre, pas de neige, de froid et de douceur océanique cette semaine: temps humide mardi et mercredi, neige en Ardennes; ensuite temps brumeux et mou comme nous vivons depuis la mi-novembre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pour remettre les pendules à l'heure: je ne parle pas de vague de froid..mais d'un éventuel passage neigeux signifiant...pour le week-end; néanmoins..nous en saurons plus mercredi soir, en outre, pas de neige, de froid et de douceur océanique cette semaine: temps humide mardi et mercredi, neige en Ardennes; ensuite temps brumeux et mou comme nous vivons depuis la mi-novembre thumbsup.gif

le temps n'a pas été mou depuis la mi novembre; tout dépend d'où on se situe :

3 vagues de neige, c'est pas rien, et puis un dégel avec des gelées nocturnes, des traces de neige chez moi depuis lors et du permafrost, c'est pas mal !

Pour la suite, les runs étant instables rien n'est certain, tout est possible.

mes amitiés

Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés samedi on vas avoir un temps froid qui sera pousser vers nous par le grand generale qui se trouve sur la russie.les runs de demain vont etre interessant malgré que je n'y porte aucune attention. thumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par hakimsad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de centimètres de neige puis-je espérer avec les journées de mardi et mercredi ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de centimètres de neige puis-je espérer avec les journées de mardi et mercredi ? Merci !

desolée caustique mais la neige pour cette semaine c'est tombé a l'eau donc on n'auras de la pluie peut etre pour la semaine prochaine ( pour mieux comprendre relie les pages du dessus

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de centimètres de neige puis-je espérer avec les journées de mardi et mercredi ? Merci !

desolée caustique mais la neige pour cette semaine c'est tombé a l'eau donc on n'auras de la pluie peut etre pour la semaine prochaine ( pour mieux comprendre relie les pages du dessus

bisous

Attention Nath, Caustique est à 580 mètres d'altitude, lui a de grandes chances de voir des flocons entre mardi et mercredi... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gifNouvelle actualisation: très mauvaise nouvelle: L'AA devient dès mardi soir pour une période indéterminée un vaste Mare nostrum; comme l'an passé!! Sources: Un,EC,UK crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ongback now moi je dis vivons le jour le jour les modeles sont trop instable

un jour ils prevoient une vague de froid et le lendemain du doux voire trés doux

DONC moi je regarde plus rien lol si le ciel c'est tous

Modifié par juliendeneufchatel62152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gifNouvelle actualisation: très mauvaise nouvelle: L'AA devient dès mardi soir pour une période indéterminée un vaste Mare nostrum; comme l'an passé!! Sources: Un,EC,UK crying.gif

Bonjour,

Malheureusement tu as raison et ce pour 15 jours au minimum... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif  Nouvelle actualisation: très mauvaise nouvelle: L'AA devient dès mardi soir pour une période indéterminée un vaste Mare nostrum; comme l'an passé!! Sources: Un,EC,UK crying.gif

Bonjour,

Malheureusement tu as raison et ce pour 15 jours au minimum... crying.gif

Peut-on prévoir un mare nostrum pour 15 jours ? Je n'en suis pas persuadé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de centimètres de neige puis-je espérer avec les journées de mardi et mercredi ? Merci !

desolée caustique mais la neige pour cette semaine c'est tombé a l'eau donc on n'auras de la pluie peut etre pour la semaine prochaine ( pour mieux comprendre relie les pages du dessus

bisous

Attention Nath, Caustique est à 580 mètres d'altitude, lui a de grandes chances de voir des flocons entre mardi et mercredi... wink.gif

bonjour caustique

desolée j'avais pas vu que tu ete a 580 metre d'altitude donc tu as une chance de voir le neige

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif  Nouvelle actualisation: très mauvaise nouvelle: L'AA devient dès mardi soir pour une période indéterminée un vaste Mare nostrum; comme l'an passé!! Sources: Un,EC,UK crying.gif

Bonjour,

Malheureusement tu as raison et ce pour 15 jours au minimum... crying.gif

Je pense pas que l'on puisse prévoir ce genre de chose 15 jours à l'avance lorsque l'on voit qu'au dela de 5 jours les prévisons restent si aléatoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Vu la carte de Dada: Temps doux aux States et Canada, Europe de l'ouest et centrale..tout le froid en Asie! Pour répondre à certains..concernant le mare nostrum: cela va être dur de le déloger..et là, je crains vu le passé..que le forum hiberne longuement!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'étonnerait que nous échappions aux 10°C cette semaine!

Notament jeudi avec du 5°C à 850hPa sur nos têtes. Si quelques éclaircies arrivent à percer, les t° vont s'envoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Autant un ciel bleu..je resors mon barbecue et mon rosé qu'un temps brumeux thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'espère que personne parmi vous n'aura la bonne idée de vouloir visiter Paris demain. tongue.gifrain.gif

Pluies continues durant une bonne partie de la journée. Des pluies modérées (localement plus soutenues) concerneront la région parisienne toute la matinée de demain. rain.gif

Dès les petites heures du matin (il est 5 heures ... Paris s'éveille), les premières pluies toucheront l'ouest de la région pour rapidement s'étendre à l'ensemble de l'Ile-de-France (superbes bouchons en perspective ! mad.gif ).

Dans l'après-midi, l'intensité des pluies devrait se calmer. Mais celle-ci garderont leur caractère continu jusqu'en fin d'après-midi. Fin progressive des pluies dans la soirée.

Les t° ne seront pas bien chaudes ... elles seront tout simplement de saison. Néanmoins, celles-ci varieront entre 4 et 6° au petit matin selon l'endroit où vous serez. L'après-midi, elles grimperont difficilement jusqu'à 9°C dans le centre de Paris.

Bref, journée très maussade demain. Mais nous avons besoin de pluie ... On attend entre 5 et 10 mm pour cette épisode. thumbsup.gif

Pour la suite de la semaine, retour à un temps plus calme et des t° qui vont remonter un peu ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais pas du tout mais vu la carte que DADA vient de poster, ces trois masses bleues et mauves ne vont en former qu'une seule et tourner en rond, et rester sur l'asie? que faudrait-il pour la déplacer ou la rediviser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en déduis que je peux oublier la neige chez moi aussi et c'est bien mieux ainsi ! Et le reste de neige va même fondre à vitesse grand V thumbsup.gif

Je ne supporte plus l'or blanc...

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en déduis que je peux oublier la neige chez moi aussi et c'est bien mieux ainsi ! Et le reste de neige va même fondre à vitesse grand V thumbsup.gif

Je ne supporte plus l'or blanc...

La rtbf et rtl annoncent un redoux avec de la pluie huh.gif

Mb annonce de la neige pour les ardennes wink.gif

Alors quoi???? innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×