Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
phybius

Tendances pour les prochains mois

Messages recommandés

Bah je sais pas guigui, mais pour la région parisienne c'est plutôt bien vu je pense.

Quelques coups de froids : jusqu'à présent chez moi, les t° sont restées très légèrement en-dessous des normales de saison. Avec quelques petites pointes comme avant-hier matin (-4°C). Ce n'est que depuis aujourd'hui, qu'un certain redoux semble s'amorcer.

Neige dans le NE : exact, plusieurs épisodes modérés. Il n'y avait qu'à regarder les infos à la TV ce soir par exemple.

Ensoleillement : c'est quoi en "rayon de soleil" ? Absence total de soleil depuis plusieurs jours chez moi. Je me demande même s'il y en a déjà eu cette année ...

Précipitations : encore exact. Elles sont même presque inexistantes (sauf hier soir entre 1 et 5 mm selon les secteurs) en région parisienne.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUITE DE L'HIVER 2005-2006

JANVIER:

Après un mois de décembre modérément froid, le mois de janvier 2006 le sera moins puisque les températures seront souvent de saison, on s'attend à des températures parfois douces mais quelques coups de froid seront probables et notamment en première quinzaine, la neige sera surtout localisée dans les plaines du nord-est et en montagne. Côté ensoleillement, rien de particulier puisqu'il s'annonce normal à légèrement déficitaire. Les précipitations seront généralement déficitaires et donc malheureusement peu abondantes.

C'est marrant , mais j'ai l'impression qu'ils se sont quelque peu planté la whistling.gif

Pas mal je trouve, de mon côté.

Quand on pense que l'Est de la France est encore sous le givre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUITE DE L'HIVER 2005-2006

JANVIER:

Après un mois de décembre modérément froid, le mois de janvier 2006 le sera moins puisque les températures seront souvent de saison, on s'attend à des températures parfois douces mais quelques coups de froid seront probables et notamment en première quinzaine, la neige sera surtout localisée dans les plaines du nord-est et en montagne. Côté ensoleillement, rien de particulier puisqu'il s'annonce normal à légèrement déficitaire. Les précipitations seront généralement déficitaires et donc malheureusement peu abondantes.

C'est marrant , mais j'ai l'impression qu'ils se sont quelque peu planté la whistling.gif

pour ici c'est tout simplement parfait pour l'instant...aucun plantage!!!

heu....que dit la suite au fait???? ne me faites pas peur au moins,février est annoncé très neigeux partout,donc SVP pas de bouleversement... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas guigui, mais pour la région parisienne c'est plutôt bien vu je pense.

C'est juste que je trouve bizzare de considérer des inversions thermiques comme des coups de froid ...Mais c'est vrai que pour les précipitations , c'est parfait blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ne sais pas mettre les titres des prévision saisonnière pour les 3 prochains mois ? (A part si il est mit déjà quelque part)

Merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Louise mais malheureusement, sur la page qui s'affiche il y est écrit : Vous devez vous identifié, etc ... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×