Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Pour Kévin

Messages recommandés

Comme vous le savez, Kévin vient de nous faire ses adieux pour une période d'un mois environ ... Il a fait son choix et a choisi ses études en vue d'une réussite au bac blanc .

Je propose donc que, dans l'attente de son retour, nous mettions tous un petit mot quotidien sur se topic pour lui montrer que nous ne l'avons pas oublié .

Ainsi, lorsqu'il reviendra, il sera resté au courant des activités sur MB ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ainsi, il pourra déjà savoir que nous avons dépassé les 125.000 messages aujourd'hui ! En partie grâce à lui ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Bonne Idée, Delphine :

C'ést une période assez difficile (surtout quant il fait froid et vite noir). Mais il a beaucoup de courage. Je suis sûr qu'il va bien réussir. thumbsup.gif

* Ongbak a changé d'avatar ! C'est un bébé qui fait une prise de karaté. Cette avatar correspond mieux avec son pseudo. smile.gif

* Toine à franchit les 1500 messages thumbsup.gif

thumbsup.gifsun.gifsun.gifsun.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

* Ongbak a changé de pseudo ! (...)

Il a plutôt changé d'avatar, pas de pseudo... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

* Ongbak a changé de pseudo ! (...)

Il a plutôt changé d'avatar, pas de pseudo... laugh.gif

Oups, J'ai encore la tête dans les nuages... cool.gifblush.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Quentin, quand Kévin reviendra, il verra que nous n'avons pas changé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Quentin, quand Kévin reviendra, il verra que nous n'avons pas changé wink.gif

Jé n’ai pas sangé, jé suoui touyour sour MB…………….. laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que l'on sait que tu ne changeras jamais laugh.gif Merci pour ton petit trait d'humour, cela lui fera plaisir ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic Delphine, je suis sûr que cela fera plaisir à Kévin ! wink.gif

Il faudra l'aider le pauvre à éplucher les messages postés pendant son absence sad.gif ....

Et puis comme tu l'as dit à Aru .... ne change pas, ton humour lui fera plaisir .... j'ai presque envie de dire, ne changeons pas .... il faut qu'il nous retrouve tel que nous étions à son "départ" .... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voilà le résultat de la matinée pour commencer, bien du brouillard chez moi avec un gel au sol .

J'ai aussi décidé de m'acheter une nouvelle station météo mais je ne sais pas encore laquelle car je n'ai qu'un budget de 200€ environ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, mon minimum est de -3.5°C et mon maximum de 2.4°C, ciel généralement peu nuageux !!

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voilà le résultat de la matinée pour commencer, bien du brouillard chez moi avec un gel au sol .

J'ai aussi décidé de m'acheter une nouvelle station météo mais je ne sais pas encore laquelle car je n'ai qu'un budget de 200€ environ .

laugh.gif Autant que tu économises et que tu puisses donner les relevés du borinage sur le site? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai réduis mon budget pour avoir une base plus correcte que ce que j'ai pour l'instant afin d'acheter bien plus gros dans un plus court terme wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne idée Delphine!

Ca vaut le coup d'avoir ses données météo enregistrées en temps réel pour constituer une base de donnée et analyser le climat conflontainois!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne idée Delphine!

Ca vaut le coup d'avoir ses données météo enregistrées en temps réel pour constituer une base de donnée et analyser le climat conflontainois!

thumbsup.gif

Maxime, le nouvel an est encore dans ta tête ? tongue.gif

Delphine habite COLfontaine, pas CONFLontaine laugh.gifwhistling.gifthumbsup.gif

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le climat conflontainois!

blink.gif

Il ne récupère pas du réveillon ma parole! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collision de post ! sorry bib tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU VOIS KEVIN ? On n'arrête pas et tu vas bien rigoler en nous lisant laugh.giflaugh.gif flon flon taine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Kevinnnnn....je vais m'attaquer sur ta tête disssssss! étudieeeeee...!!!!

loool! prépare toi à lire plus de 10 pages te concernant!

aujourd'hui j'ai eu du brouillard très épais,celui-ci fût givrant même durant l'après-midi... min -1.7° et max 1°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Kevinnnnn....je vais m'attaquer sur ta tête disssssss! étudieeeeee...!!!!

Merci Lionel mais je ne sais pas Pirette est si bien connu en France blink.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Kevinnnnn....je vais m'attaquer sur ta tête disssssss! étudieeeeee...!!!!

T'arrète de gueuler sneeuw mad.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Kevinnnnn....je vais m'attaquer sur ta tête disssssss! étudieeeeee...!!!!

Merci Lionel mais je ne sais pas si on connais si bien Pirette en France blink.gif

je lui en ai déjà parlé de notre borinage...ou l'accent liègeois aussi,enfin de notre heu non...nos langues du pays! il trouve ca très spécial d'ailleurs biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

pour aru: ouè ouè ouè mais il faut qu'il reussisse a l'escole el jambot! j'ai pas envie qu'il

ressemble son pere qui travaille soi disant à la commune dis...tu le vois déjà faire des trous partout??? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles à l'instant de notre amis Kévin : Il a bien travaillé pendant tout l'après midi la philo. Il vient à l'instant de recommencer de travailler.

Vous avez Tous et Toutes son bonjour.... smile.gifcool.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×