Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Pour Kévin

Messages recommandés

Modérateur : Seconde remarque... merci de ne pas crier ... dry.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je tiens à faire mes excuses à JF. Il ne cherchait qu'à me conseiller et moi, je reconnais l'avoir mal pris. Certaines raisons ont fait que je me suis énervé et j'en suis désolé.

Voilà

Kevin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon topic pour vous dire que j'ai eu 14/20 à l'épreuve de maths, au bac blanc. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis content! smile.gif  D'autres résultats viendront demain wink.gif

Pour revenir au sujet initial...

Félicitations Kévin, j'espère pour toi que les autres résultats seront aussi beaux, voire meilleurs. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je vous remercie. C'est en partie grace aux encouragement que j'ai reçus de beaucoup de personnes! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO Kevin ! thumbsup.gif

Dis donc ... 14/20 ça équivaut à une mention non ? (en Belgique, on dit "distinction", et il me semble que l'échelle de valeurs n'est pas la même qu'en France d'ailleurs).

au fait ... j'ai vu des superbes Cb ce WE par chez moi (ils se baladaient entre le sud du 91 et le nord du 45) !!! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
BRAVO Kevin ! thumbsup.gif

Dis donc ... 14/20 ça équivaut à une mention non ? (en Belgique, on dit "distinction", et il me semble que l'échelle de valeurs n'est pas la même qu'en France d'ailleurs).

au fait ... j'ai vu des superbes Cb ce WE par chez moi (ils se baladaient entre le sud du 91 et le nord du 45) !!! whistling.gif

14/20= mention assez bien.

Oh quel dommage! J'aurais bien aimé voir ces Cb! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kikoo pour le résultat!

Je te comprend très bien, tu sais, car l´année passé j´ai fini des études aussi et poster sur MB m´a fait que je puisse me relâcher et oublier pour un certain temps tous les efforts à faire...

C´est important trouver la mesure joute, comme pour les autres choses dans la vie. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bravo Kikoo pour le résultat!

Je te comprend très bien, tu sais, car l´année passé j´ai fini des études aussi et poster sur MB m´a fait que je puisse me relâcher et oublier pour un certain temps tous les efforts à faire...

C´est important trouver la mesure joute, comme pour les autres choses dans la vie. wink.gif

Je la trouve justement. J'ai de toute manière une montre à coté de moi pour surveiller le temps. De toutes manière, MB passe toujours après mes études, je suis assez mature pour appliquer cette règle. smile.gif

J'ai reçu le résultat de mon bac blanc écrit de français, je suis 7ème sur 27 avec 10/20 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le résultat de mon bac blanc écrit de français, je suis 7ème sur 27 avec 10/20 wink.gif

Je n'ose pas imaginer le nombre d'élèves qui n'a pas eu la moyenne !

Le niveau devait être élevé quand même .... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×