Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Pour Kévin

Messages recommandés

Accroche-toi à tes cheveux man laugh.gif

Pas de problèmes, je ne suis pas jaloux wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire pour ce mercredi?

Journée médiocre, pluie, pluie, pluie.

Ah si j'ai eu un nouveau GSM au boulot tongue.gif

Courage encore une vingtaine de jours thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les résultats de Christophe pour son évaluation de décembre : une belle moyenne de 8,5/10 avec quelques beaux 9 et un ou deux 6 mais, dans l'ensemble beau boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonsoir à tous, je me reconnecte le temps de me ressourcer un peu.

Je vous remercie pour ces petits mots qui me touchent énormément! Météo Belgique et une véritable famille, je ne l'oublierai pas puisque vous me l'avez prouvé avec ce superbe sujet. smile.gif

Actuellement, le moral est un peu bas (le manque de confiance en moi face à l'inconnu, ce qui est légitime), mais vos messages vont surement me requinquer.

@ Cuastique: Merci pour le compliment que tu m'as fait dans un message d'une page antérieure. Néanmoins, j'ai pu remarquer que tu étais persuadée que je venais tous les jours pour vous lire. Ma réponse est NON! Je ne venais pas pour ne pas souffrir de ne pas pouvoir participer à des débats avec les gens que j'apprécie, voilà tout.

Et j'ai pu voir également qu'il y avait des litiges au sujet de mon utilisation de MSN: les français du forum doivent connaitre ce que sont les TPE, il s'agit d'un dossier qu'on doit rendre noté 20 points et qui donne des points en plus pour le baccalauréat; ce dossier ne se fait pas tout seul, mais en groupe d'où parfois mon utilisation de MSN qui est un moyen efficace pour s'envoyer des documents, je reconnais l'utiliser aussi pour dire un petit bonjour à des personnes de météo belgique, ce qui a le don de me redonner la pêche, mais rien de plus. wink.gif J'estime être conscient de ce que je fais! wink.gif

@ Wasmes alias Delphine: j'espère que tu vas vite guérir de ta grippe et tu connais la hauteur de mon estime pour toi wink.gif

Quant aux autres merci beaucoup, je reconnais avoir été agréablement surpris, cela a le don de m'émouvoir un peu crying.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kevin...

Ca ne fait pas de mal de venir faire un petit coucou, et ne culpabilise surtout pas

wink.gif

Tu n'as pas à te justifier non plus à propos de l'utilisation de ton ordinateur, tu es encore libre de faire ce que tu veux

wink.gifwink.gif

Et la manque de confiance va revenir, petit à petit, j'en suis certaine

wink.gifwink.gifwink.gif

Bon courage pour la suite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kevin...

Ca ne fait pas de mal de venir faire un petit coucou, et ne culpabilise surtout pas

wink.gif

Tu n'as pas à te justifier non plus à propos de l'utilisation de ton ordinateur, tu es encore libre de faire ce que tu veux

wink.gifwink.gif

Et la manque de confiance va revenir, petit à petit, j'en suis certaine

wink.gifwink.gifwink.gif

Bon courage pour la suite thumbsup.gif

rien à rajouter! tout est dit! wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonsoir, Marie-Louise, je dois dire que MB est une bouffée d'air fraiche pour moi! J'ai été d'une humeur massacrante durant quelques jours. La rupture avec MB a été assez violente je dois dire.

J'ai un minuteur maintenant pour me dire quand je dois quitter MB biggrin.gif

J'en connais qui vont ironiser enme disant que je n'ai pas tenu jusqu'au 4 février! Tant pis, j'assume! wink.gif

A+

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont te faire enrager, c'est sûr ! Mais on s'en fout ... na !

Bien contente que tu aies pû lire ce topic en cours de route et il continueras, sois-en certain .

Merci pour ton encouragement et, je peux te dire que je vais un peu mieux thumbsup.gif

Le forum devrait être perturbé aujourd'hui car MB change de serveur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Kévin, mais un bon conseil ne te connecte pas trop à MB car

quand on y est on ne sait plus s'arrêter crying.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Kévin, mais un bon conseil ne te connecte pas trop à MB car

quand on y est on ne sait plus s'arrêter crying.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

C'est comme pour tout : "A consommer avec modération ..." thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasmes129 Ecrit le jeudi 12 janvier 2006, 08:01

C'est comme pour tout : "A consommer avec modération ..." 

Alors la pas d'accord, MB quand on a le temps c'est sans modération tongue.gif

avec modérateur mais sans modération wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin Kevin aujourd'hui ne sort pas ta tête de la fenêtre car c'est triste dehors ce temps gris,brûmeux,sans couleur,froid,un temps de dépressif! mais surtout un temps à étudier... biggrin.giflaugh.gif

bref,journée très automnal aujourd'hui,les prévisions sont toujours aussi décevante à un point... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Marie-Louise, je dois dire que MB est une bouffée d'air fraiche pour moi! J'ai été d'une humeur massacrante durant quelques jours. La rupture avec MB a été assez violente je dois dire.

J'ai un minuteur maintenant pour me dire quand je dois quitter MB biggrin.gif

J'en connais qui vont ironiser enme disant que je n'ai pas tenu jusqu'au 4 février! Tant pis, j'assume! wink.gif

A+

En tout cas, c'est pas pour deux messages bien sympatiques de ta part qui vont mettre à mal ta décision de faire un break sur le forum pour te consacrer à 100 % à ton travail ... et si le fait d'être passé en coup de vent (normal pour un passionné de météo laugh.gif ) t'a apporté un bienfait, là j'approuve ton "petit écart" .... mais ça ne m'empêche pas de penser que tu as eu une décision audacieuse tout de même en te "privant" de MB pendant un mois. wink.gif

Mais, surtout, ne te décourage pas, ne recule pas devant "l'inconnu" .... tu verras, ça se passera bien ... même si pour moi le bac est une histoire ancienne; il y a 14 ans j'étais dans le même cas que toi et mort de trouille en plus... mais je peux te dire que ça s'est bien passé.

En tout cas, tu es un bosseur et je ne doute pas de ta réussite ! thumbsup.gif

Courage Kévin ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle journée qui s'annonce ... J'ai eu des nouvelles de ma station, elle n'est pas disponible dans la couleur demandée . Le hic, c'est que, dans l'autre couleur, elle est plus chère ... NON j'ai dit !

Le vendeur a recontacté Oregon et a réussit une belle négociation : l'autre couleur au prix de celle que je voulais . Il me faudra cependant encore attendre un peu ... sad.gif

A oui, au fait, je vais mieux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, au fait, je vais mieux wink.gif [/i]

Bien heureux pour toi wink.gif

Triste journée froide et humide qui s'annonce aujourd'hui mad.gifcrying.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Kevin,je l'ai dit quelques jours avant,mais j'ai vraiment l'impression que la meteo à fait comme toi...c'est à dire s'effacer un bout de temps pour se doper le cerveau! peut-être qu'elle nous prépare un big truc pour ton retour? mais tous préfèreraient bien avant ton retour... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'en ai discuté avec Lionel (alias Sneeuw) sur MSN, il a raison, ma rupture brutale avec MB était peu bénéfique. J'ai été d'une humeur exécrable pendant au moins 5 jours, j'ai fait du jogging (j'ai pensé à toi Ongbak), plus de sport pour alterner avec les révisions, mais malheureusement rien a changé, j'ai décidé de revenir de temps en temps sur MB. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de revenir de temps en temps sur MB.  wink.gif

Re bienvenue alors Kevin wink.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci pour tout ce soutien! Je ne l'oublierai pas croyez-moi! wink.gif

Si je reviens sur MB, ce n'est pas parce que j'ai la flemme de réviser comme certaines personnes pourraient le penser (ce n'est pas du tout le cas), mais j'ai besoin de retrouver les gens que j'apprécie, c'est tout.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Si je reviens sur MB, ce n'est pas parce que j'ai la flemme de réviser comme certaines personnes pourraient le penser (ce n'est pas du tout le cas), mais j'ai besoin de retrouver les gens que j'apprécie, c'est tout.

Et bien, s'il en est ainsi, je suis bien contente de te relire, Kevin, et je sais que je peux te faire confiance pour la poursuite de tes révisions thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×