Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2006

Messages recommandés

bonsoir a tous

bienvenue dans le cercle tres fermé des sans neige crying.gif  crying.gif cruze et oui elle va encore sous notre nez comme d'habe !!!!!!

bisous

faisons une secte enssemble...tournai,lille,arras....on peut en faire une.....

No comment ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après météo-france, il ferait plus froid demain le midi que le matin à LILLE avec de la neige....why not ? whistling.gif

c'est sur qui si neige il y'a c'est pas dans les prochaines heures avec les 3,5°C qui régnent dans le coin.

mais est ce que tout ne sera pas encore passé sous forme de pluie demain midi... crying.gifcrying.gif

en plus le flux tarde à basculer au nord est et chaque heure la pertu descend un peut plus vers le sud alors pour un peu que tout nous passe en dessous (de la région lilloise) whistling.gifwhistling.gif

Modifié par loulou59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après météo-france, il ferait plus froid demain le midi que le matin à LILLE avec de la neige....why not ? whistling.gif

c'est sur qui si neige il y'a c'est pas dans les prochaines heures avec les 3,5°C qui régnent dans le coin.

mais est ce que tout ne sera pas encore passé sous forme de pluie demain midi... crying.gifcrying.gif

en plus le flux tarde à basculer au nord est et chaque heure la pertu descend un peut plus vers le sud alors pour un peu que tout nous passe en dessous (de la région lilloise) whistling.gifwhistling.gif

Pauvres lillois ! Pas de neige, pas de stade (HS) ! Mais rien est encore fait ! Attend demain ! Ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après météo-france, il ferait plus froid demain le midi que le matin à LILLE avec de la neige....why not ? whistling.gif

c'est sur qui si neige il y'a c'est pas dans les prochaines heures avec les 3,5°C qui régnent dans le coin.

mais est ce que tout ne sera pas encore passé sous forme de pluie demain midi... crying.gifcrying.gif

en plus le flux tarde à basculer au nord est et chaque heure la pertu descend un peut plus vers le sud alors pour un peu que tout nous passe en dessous (de la région lilloise) whistling.gifwhistling.gif

Pauvres lillois ! Pas de neige, pas de stade (HS) ! Mais rien est encore fait ! Attend demain ! Ca va venir !

je parle de Lille mais tout l'ouest de la Belgique est dans une relative douceur donc même combat ........pour le stade no comment je pourrais perdre ma courtoisie ph34r.gifph34r.gifph34r.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait pas attention à mon humour déplacé ! wink.gif

La baisse est sensible sur le béthunois depuis 1h00, il ne fait plus que 1,3°C !

Rien n'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu as de la chance car moi ca reste bloqué sur 3° et en prime j'ai de la flotte pour tous arrangé crybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait pas attention à mon humour déplacé !  wink.gif

La baisse est sensible sur le béthunois depuis 1h00, il ne fait plus que 1,3°C !

Rien n'est fini !

ce n'est pas envers toi que je perdrais ma courtoisie mais envers ces 2guns.gif2guns.gif2guns.gif de politicars toujours aussi incapable........

offtopic.gif

sinon ici c'est bloqué à 3,5°C crying.gif

donc pour la nuit prochaine peu d'espoir demain peut être...

Modifié par loulou59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à RTL TVI (et donc l'IRM) qui nous ont annoncés dés ce matin de la neige suivie de pluie verlagante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cruze il annonce bien de la neige pour nous mais j'ai vu la meteo a tf1 a 19h50 et peut te dire que ca sera 2ou 3 flocons le plus gros paquet et attendu dans le sud pour vendredi matin malheureusement pour nous crybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gif espere qu'on n'auras quand plus que 2 ou 3 flocons on verra bien demain de toute facon

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand la température va commencer a descendre????? (car remonte toujours là +4.8°C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait quand la température va commencer a descendre????? (car remonte toujours là +4.8°C)

Pour la dixième fois, elles vont commencer à descendre sérieusement un peu avant minuit! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait quand la température va commencer a descendre????? (car remonte toujours là +4.8°C)

Pour la dixième fois, elles vont commencer à descendre sérieusement un peu avant minuit! sleeping.gif

thumbsup.gif Merci désolé de t'avoir fait répèter. blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait quand la température va commencer a descendre????? (car remonte toujours là +4.8°C)

Pour la dixième fois, elles vont commencer à descendre sérieusement un peu avant minuit! sleeping.gif

thumbsup.gif Merci désolé de t'avoir fait répèter. blush.gif

Pas de problème. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin alors il y a pu personne qui poste dans les previsions ??? ca vas faire bientot 1 h qu'il n'y a pu de message les runs sont si mauvais que ca ????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas on verra les flocons cette nuit et demain n'aie pas peur pour ca nath c'est prevu par tout le monde

la nuit va etre longue ya de la reserve qui arrive par le nord est!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gif  snow.gif  pour demain selon gfs et RTL

Je confirme, l'irm annonce une température de -1°C avec de faible averses de neige et la meme chose pour la journée de demain , mais rien de fort signifiant au niveau des précipitations... unsure.gif

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais bien avoir quelque cm demain entre 3 a 5 cm thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles surprises pour demain !!!!! wink.gif

Il y a des reserves...... thumbsup.gif

post-32-1138222296.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles surprises pour demain !!!!! wink.gif

Il y a des reserves...... thumbsup.gif

Oui mais si elle ne change pas de trajectoire sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les runs gfs 18h00 sortent (jusqu'à lundi prochain, actuellement)

stabilité exemplaire, rien de neuf pour cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain : Alors, Une journée très maussade.

Temps très nuageux avec des températures de 0°C ou inférieur à 0°C. Pas mal de vent le matin et en altitude. Beaucoup d'humidité.

Et et et de la neige faible sous forme d'averses

Nous sommes sur l'influence donc de cette dépression au Sud du Luxembourg.

Au fil de la journée la sensation de froid va augmenter.

Couvrez-vous bien ! thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut etre mais sur le 18z l anti se decale plus a l est la semaine prochaine je pense pas que ce soit bon pour le froid mais c est deja mieux pour des eventuelles pluies , tout ce qui peut déloger cet anti est bon a prendre ! rain.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×