Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour;

Simplement pour "Info", cela reste pour moi un mystère... : blink.gif

Hier soir "La galère" pour rejoindre le forum, et ce jour à 12.20 Hrs quelques secondes (2) sont suffisantes... rolleyes.gifblink.gifblink.gif

Ce jour DOWNLOAD: 1899 Kb/S.

UPLOAD: 320 Kb/S.

Bien à vous toutes et tous.

Jean-Claude. wink.gifthumbsup.gif

Modifié par iveco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas la joie avec Belgacom... dry.gif

Des résultats minables....

Pour j'ai facilement accès aux pages internet...

1839 en download et 371 en upload

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas la joie avec Belgacom... dry.gif

Des résultats minables....

Pour j'ai facilement accès aux pages internet...

1839 en download et 371 en upload

Pas du tout d'accord avec toi...

user posted image

Je suis également chez Belgacom... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez VOO, j'ai près de 4000 en download et mois de 250 en upload mais mon fiston me dit que c'est normal, cela correspond aux options que nous avons choisies.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement, tu as Belgacom TV !? shifty.gif

Non!

Mais il parrait que l'image n'est pas de super bonne qualité! unsure.gifunsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement, tu as Belgacom TV !? shifty.gif

J'ai Belgacom TV avec 2 TV et 2 ordi plus la webcam, pas de problème thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement, tu as Belgacom TV !?  shifty.gif

Non!

Mais il parrait que l'image n'est pas de super bonne qualité! unsure.gifunsure.gif

blink.gif Le jour ou quelqu'un me dira que la qualité numérique n'est pas superbe, je pense que les poules auront des dents blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement, tu as Belgacom TV !?  shifty.gif

Non!

Mais il parrait que l'image n'est pas de super bonne qualité! unsure.gifunsure.gif

blink.gif Le jour ou quelqu'un me dira que la qualité numérique n'est pas superbe, je pense que les poules auront des dents blink.gif

Maxous n'a cas justifier... wink.gif

La télé numérique seraient "mieux" que l’analogique ? le gain est tellement utilisé pour réduire la bande passante (pour mettre plus de chaînes) que finalement le résultat est moins bon.

Quand l'analogique passe avec une légère diminution de qualité, le numérique ne passe plus du tout depuis longtemps ! et évidamment quand tu ne reçois rien tu ne dis pas que c'est mauvais !

wink.gif

Modifié par clems104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement, tu as Belgacom TV !?  shifty.gif

Non!

Mais il parrait que l'image n'est pas de super bonne qualité! unsure.gifunsure.gif

blink.gif Le jour ou quelqu'un me dira que la qualité numérique n'est pas superbe, je pense que les poules auront des dents blink.gif

Maxous n'a cas justifier... wink.gif

La télé numérique seraient "mieux" que l’analogique ? le gain est tellement utilisé pour réduire la bande passante (pour mettre plus de chaînes) que finalement le résultat est moins bon.

Quand l'analogique passe avec une légère diminution de qualité, le numérique ne passe plus du tout depuis longtemps ! et évidamment quand tu ne reçois rien tu ne dis pas que c'est mauvais !

wink.gif

Bah moi aussi je peux très bien justifier...

Et franchement, la qualité est superbe....

Enfin, tout le monde à son choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je regarde la TV sur un Beamer et vu la taille de l'écran, j'ai dû passer à la TV numérique via Belgacom TV; et je dois dire que je ne regrette pas le choix, il y a pas photo wink.gif

... et pour en revenir au topic de ralentissement, je n'ai jamais constaté de ralentissement ni de plus mauvaise connection en prenant la TV sur ADSL, alors que j'ai plusieurs PC dont le PC météo qui tourne 24h/24. Au contraire même, comme si Belgacom donnait une priorité aux lignes avec Belgacom TV

Modifié par Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de problèmes depuis quelques jours biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis sur brutele,

avantage pas de limite en up et down, certe plus lent que belga,

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu off topic, je l'accorde, mais j'ai une question:

Pourquoi je n'arrive plus à voir les vidéos sur MB TV? Est ce que d'autres personnes ont ce problème?

A chaque fois que je change de page sur le forum, une fenêtre me dit ceci:

"ce site nécéssite peut être le contrôle activeX machin couette publié par Adobe flash player, ou un truc du genre... Est ce un rapport? Je pourrais peut être l'installer pour qu'il me foute la paix, le problème c'est que Windows recommande de se méfier de ces trucs-là... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce site nécéssite peut être le contrôle activeX machin couette publié par Adobe flash player, ou un truc du genre... Est ce un rapport?

Oui, tu dois utiliser le module Adobe Flash Player pour visualiser les videos wink.gif

Windows recommande de se méfier de ces trucs-là... dry.gif

Because ce n'est pas un produit Microsoft... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce site nécéssite peut être le contrôle activeX machin couette publié par Adobe flash player, ou un truc du genre... Est ce un rapport?

Oui, tu dois utiliser le module Adobe Flash Player pour visualiser les videos wink.gif

Windows recommande de se méfier de ces trucs-là... dry.gif

Because ce n'est pas un produit Microsoft... whistling.gif

Quand tu dois lire un pdf, le système te demande aussi d'installer Adobe Acrobat Reader. Ici c'est la même chose mais pour les vidéos. Tu peux donc installer sans problème. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous wink.gif

Je l'ai installé, et maintenant ça marche.

La version que l'on avait avant devait être périmée... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×