Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nath

Prévisions pour la Suède?

Messages recommandés

bonjour a tous

je poste ce topic car mon mari prend la route pour allez en suede lundi soir donc il va traverse la belgique et aussi l'allemagne pour embarqué a travemunde ou il prendra le bateau (10 h de traverse)pour la suede et tout ca en semi !!! donc j'aurai aimé savoir a quel temps il devra affronté car c'est la 1 er fois qu'il y va il sera de retour jeudi en france

si vous pouvez me renseigné se serai vraiment gentil de votre part

merci d'avance

bisous

Modérateur : Ceci ressemble à une demande de prévisions... whistling.gif Topic déplacé dans le forum adéquat. cool.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Temps froid sans excès avec de la neige toute la semaine..bisous, bisous, bisous, bisous blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Temps froid sans excès avec de la neige toute la semaine..bisous, bisous, bisous, bisous blink.gif

J'adore les Bisous. Bisous à toi Nath kiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Météo-Consult frois mais sec, bonne route wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 3 pour vos reponses tres gentil smile.gifsmile.gif

mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous 3 pour vos reponses tres gentil smile.gifsmile.gif

mille bisous

Mais de rien Nath wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qui n'auras pas beaucoup de vent pendant la traversé ou sinon y vas etre malade laugh.giflaugh.giflaugh.gif encore merci

bisousssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif C'est dommage ..que le détroit ne soit pas gelé..économie de gasoil et sensations garanties..bisous, bisous, bisous, bisous, bisous.....................................................................................................................

..............................................................................................................................

..............................................................................................................................

....................je n'en peux plus, bisous blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est dommage ..que le détroit ne soit pas gelé..économie de gasoil et sensations garanties..bisous, bisous, bisous, bisous, bisous.....................................................................................................................

..............................................................................................................................

..............................................................................................................................

....................je n'en peux plus, bisous blink.gif

si le detroit gel les bateaux ne pourrais plus traversé non ??????

milles bisous ongbak laugh.giflaugh.gif plus vite a ecrire laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Il y a des brise-glaces pour dégager la voie maritime, pas de souci..ton ptit mari ne sera pas prisonnié des glaces..et tu le retrouveras sitôt dans tes bras..bisous,bisous,bisous,bisous,...............................................................................

...............................................................................................................................

...............................................................................................................................

...............................................................................................................................

...............................................................................................................................

...............................................................................................................................

................................................................................bisous...OUF blink.gifblink.gif

Modérateur : Second message que je rectifie, merci d'éviter d'utiliser trop de points de suspension. L'utilisation abusive de ceux-ci déforme completement les forums !

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Il y a des brise-glaces pour dégager la voie maritime, pas de souci..ton ptit mari ne sera pas prisonnié des glaces..et tu le retrouveras sitôt dans tes bras..bisous,bisous,bisous,bisous,..........................................................................

..........................................................................................................................

..........................................................................................................................

..........................................................................................................................

..........................................................................................................................

..........................................................................................................................

..............................................................................................................bisous...OUF blink.gif  blink.gif

ta deformé la page du site laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bin ca vas alors pas de probleme a avoir biggrin.gifbiggrin.gif

bisousssssssssssss

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a la grippe avec les bisous! wink.gifofftopic.gifoops.gif pardon!!

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a la grippe avec les bisous! wink.gifofftopic.gifoops.gif pardon!!

bisous!

je suis imunisé contre la grippe laugh.giflaugh.giflaugh.gif mais pas contre les bisous laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sneeuw pour c'est infos et espere aussi que ca descende chez nous

post-32-1137495520.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire si la semaine prochaine la suede aurai le meme temps que nous? car mon homme a priorie repartirai la bas merci d'avance

par contre il a vu un truc qu'on na jamais par ici il et tomber 20 cm de neige sur 1/2 heure ( j'espere entre nous qu'on va avoir autant ici la semaine prochaine ) laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Achète lui un équipement d'eskimo et un kit de survie au cas où son camion serait bloqué par la glace; de plus les ours blancs risquent de migrer vers ce coin thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ongbak lui transmettré le message et pour des ours il ce balade avec un pot de miel qui mais le soir sur son marche pied comme ca il le laisse dormir tranquille laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire si la semaine prochaine la suede aurai le meme temps que nous? car mon homme a priorie repartirai la bas  merci d'avance

par contre il a vu un truc qu'on na jamais par ici il et tomber 20 cm de neige sur 1/2 heure ( j'espere entre nous qu'on va avoir autant ici la semaine prochaine ) laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

bisous a vous tous

blink.gif Impressionant 20 cm en 1/2 heure. (A la côte on a eu 20cm en une nuit)

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres impressionant que tu la dit mais il parait que la bas c'est assez frequant je vous direz quoi car je vais peut etre partir avec lui milieu fevrier et espere qu'il y auras pas mal de neige tongue.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres impressionant que tu la dit mais il parait que la bas c'est assez frequant je vous direz quoi car je vais peut etre partir avec lui milieu fevrier et espere qu'il y auras pas mal de neige  tongue.gif

bisous

N'oublie pas l'appareil photo si tu y vas! thumbsup.gifsmile.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui ca sera la 1 er chose que je mettrai dans ma valise laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui ca sera la 1 er chose que je mettrai dans ma valise laugh.giflaugh.gif

laugh.gif Non pas ta valise, dans ta poche pantalon ou sous ton string si tu portes une jupe blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif tien tres bon idée laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suede est un tres beau pays !! wink.gif il va ou au fait ? quelle region ?

pour le moment il fait assez froid avec pas mal de neige

confirmation oui il peut neiger tres tres fort la bas avec parfois 60 bon cm en une nuit ! le plus froid que j ai vecu la bas c etait - 22°C c etait en decmebre 98 j en retiens un super souvenir d alleurs j avais filmé ce jour la, faudrait que je retrouve cette video comme ca je sais vous en faire profiter wink.gif

ps: le pays est parfois assez froid en hiver mes les suedoises sont la thumbsup.gif

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×