Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 6 février au dimanche 12 février

Messages recommandés

T° froifde le 6 et wetteronline n'annoce pas de neige por la même date shifty.gif

post-32-1138650200.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

voici les dernières prévision de Frédéric .d si il a raison bin moi je suis preneuse j'aimerai bien qu'il intensifie un peu plus la neige pour nous  pour avoir un beau paquet de neige partout  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

bisous

Méfie toi Nath à lie, la sauce n'est pas sure de prendre. Je pense que ce métérologue se base sur des cartes de GFS. Cela fait depuis 3 semaines qu'il prévoit de la neige et c'est chaque fois reporté à quelques jours ( voir une semaine ) comme GFS. Donc prudence et mettons la sauce au feu doux. thumbsup.gifsnow.gif

pour marc et oceanic

ne vous inquiettez pas je comprend tres bien qu'il faut prendre c'est carte avec des pincettes mais l'espoir fait vivre et comme ca ca rechauffe un peut le coeur de tous le monde smile.gif on c'est jamais laugh.giflaugh.gif

mais c'est sur que je prefere prendre la carte de nicoco alors la ca serai vraiment le pied !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis souvent qu'à la seule lecture des réactions des membres du forum, on peut reconnaître les optimistes, les réalistes et les pessimistes laugh.gif ! C'est fou, non wink.gif ?

Moi, quelque part, ça m'amuse whistling.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de regardez les dernier run.

Pas mal du tout pour la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif en effet , la situation a l'air intéressante , et les tendances se dirigent vers le froid mais point de vue précipitations , c'est toujours pas ca dry.gif

le dernier coup , le petit grain de sable a été apercu 6 jours avant environ , donc attendons encore 2 jours smile.gif

mais cela semble bien parti pour la tendance au froid (manque plus que les précipitations comme d'habitude sad.gif , bien que ca puisse encore changé )

gfs .....

post-32-1138666356.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif jma quant a lui , nous prévoit de belles pluies , mais dans un bon flux d'ouest , ca changerais de la monotonie mais bon , les bons vieux anticyclone ne l'entendront certainement pas de la meme oreille unsure.gif

post-32-1138666992.gif

Modifié par rastaivorycoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rastaman! cool.gif pour ses bonnes analyses... wink.gif peut-être que les prochains jours vont rendre tous les membres "irie"... thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif nous sommes toujours a limite entre " air trés froid" et "air froid" (voir frais pour certains ) , l'anticyclone va t'il une fois de + nous empecher d'avoir du grand froid ? la est la question.... blush.gifunsure.gif Modifié par rastaivorycoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif je parle d'air frais , air froid et trés froid car le climat de belgique ( alors que la supercie est assez réduite ) est assez varié selon les régions , c'est d'ailleurs ca qui fait tout son charme blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence en une nuit sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-32-1138685338.jpg

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui a pris les prévisions pour le centre, l'autre pour la côte. Ceci explique ces différences! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif Le temps serait plus humide..donc neigeux avant une longue période de temps froid et....sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un qui a pris les prévisions pour le centre, l'autre pour la côte. Ceci explique ces différences! wink.gif

je pense que ce n'est pas la bonne semaine wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle différence en une nuit sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

voici pour le centre... wink.gif

post-32-1138699194.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le 7/02 les Max seront entre +6 et +9 degrés whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le 7/02 les Max seront entre +6 et +9 degrés whistling.gif

D'où est-ce que tu tiens ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le 7/02 les Max seront entre +6 et +9 degrés whistling.gif

D'où est-ce que tu tiens ça ?

c'est son p'tit doigt qu'il l'a dit! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le 7/02 les Max seront entre +6 et +9 degrés whistling.gif

D'où est-ce que tu tiens ça ?

Vu sur les cartes de wetteronline ce matin au run de 00h00z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait des semaines et des semaines qu'on attend une véritable douceur!!! je vois bien que celle-ci n'arrive pas à aller plus loin que la Bretagne...je ne crois pas à de la douceur cette semaine la,mais plutôt un temps froid sans plus et la mise en place d'un temps humide!! va y avoir du changement la semaine prochaine... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un run et encore une semaine d'ici là tout peut changer. (soit en encore plus doux soit en plus froid...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif La douceur..je ne la rencontre plus..depuis la mi-novembre; par contre, je maintiens un temps passionnant: neigeux et par la suite, un temps sec et...glacial; tout se jouera dans la journée du 4 février! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×