Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 6 février au dimanche 12 février

Messages recommandés

Normal, c'est le diagramme de ce matin !  tongue.gif

laugh.gif

J'ai du me gourer dans mes fichiers ou il n'était pas encore remis a jour, quand je suis allé sur le site....

Voici le bon

whistling.gifwhistling.gif

Argh, 3 minutes trop tard....je ne suis pas namurois pour rien moi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous, mais moi je vois bien qq retours d'est pour le w-e. Si on regarde gfs en détail, samedi on est pile au milieu de la jonction entre l'AA et la dépression qui nous a frôlé et nous a apporté la neige de ces dernières heures.

voici les preuves:

post-32-1139498703.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

La température à 850 Hpa serait adéquates mais les retours d'estseraient affaiblis par les hautes pressions, il n'y aurait presque rien. La semaine prochaine, le temps serait ennuyeux en étant sec avec des températures de saison stables wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le printemps il n'est plus tres loin courage!!!

si ca tombe dans 3 semaines il fera 18°C

tout est possible

une bonne poussee d'air chaud du sahara mmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le printemps il n'est plus tres loin courage!!!

si ca tombe dans 3 semaines il fera 18°C

tout est possible

une bonne poussee d'air chaud du sahara mmmm

A qui le dis-tu rolleyes.gif Mais bon faut rester réaliste, il reste encore 3 semaines et en 3 semaine on sais tous que tout VA changé! Pas spécialement dans le positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est incroyable, on n'est qu'en février et vous parlez déjà de printemps et même d'été! Vous avez la mémoire courte! Souvenez-vous de la fin février 2005, le temps était franchement froid et neigeux (14 jours de neige consécutifs à Paris) On avait même eu -10° le 1er mars ! Tout est encore possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour a toute mb et a toute l'equipe

Vous etes tous occuper avec le printemps et meme l'étè !

mais entendez l'hiver se termine le 21 MARS

combien fois que j'ai connu de la neige pendant les vaçances de carnaval.

Alor il ast encore des suprisse d'ici le 21 mars

alor l'hiver est pas encore terminer est loin de la

bonne soirée

est on prie pour la quantite du 30 décembre mais plus longtemps

prie2.gifofftopic.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour a toute l'equipe et mb

Vous etes tous occuper avec le printemps et meme l'étè !

mais entendez l'hiver se termine le 21 MARS

combien fois que j'ai connu de la neige pendant les vaçances de carnaval.

Alor il ast encore des suprise d'ici le 21 mars

bonne soirée

est on prie pour cette la quantite du 30 décembre mais plus longtemps

prie2.gifofftopic.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

Oui mais les vacances de carnaval varie chaque année biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour a toute l'equipe et mb

Vous etes tous occuper avec le printemps et meme l'étè !

mais entendez l'hiver se termine le 21 MARS 

combien fois que  j'ai connu de la neige pendant les vaçances de carnaval.

Alor il ast encore des suprise d'ici le 21 mars

bonne soirée 

est on prie pour cette la quantite du 30 décembre mais plus longtemps

prie2.gif  offtopic.gif    snow.gif  snow.gif  thumbsup.gif

Oui mais les vacances de carnaval varie chaque année biggrin.gif

l'année passée on ast ust de la neige meme apres les vaçance

mais ca fondait dans la journée mais le matin on poulais qui avait de la couche par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je me rapelle, mais bon pas le temps d'en profiter et c'était pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je me rapelle, mais bon pas le temps d'en profiter et c'était pendant les vacances.

oui c'etais chiant ca fonder en apres midi

FIN DU OFF TOPIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Cela sent le printemps: les mouettes fuient nos contrées, la température retrouve des valeurs d'avant la mi-novembre, MB devient calme, les giboulées sont en avance...oui, vivement la chaleur, les jolies femmes et les activités en plein air; en bref; temps anticyclonique et douceur des températues... blink.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Cela sent le printemps: les mouettes fuient nos contrées, la température retrouve des valeurs d'avant la mi-novembre, MB devient calme, les giboulées sont en avance...oui, vivement la chaleur, les jolies femmes et les activités en plein air; en bref; temps anticyclonique et douceur des températues... blink.gif

Celà me convient parfaitement. A noter qu'il y a quelque membre qui ne seront pas content en voyant notre contentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ongbak.

C'est sur quà Mons il y a pas d'hiver mais à Saint Hubert....

Le Printemps, c'est au mois de mars mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Cela sent le printemps: les mouettes fuient nos contrées, la température retrouve des valeurs d'avant la mi-novembre, MB devient calme, les giboulées sont en avance...oui, vivement la chaleur, les jolies femmes et les activités en plein air; en bref; temps anticyclonique  et douceur des températues... blink.gif

Je veux bien de ça. Mais tu verras arriver au jour chaud et beau l'anticyclone de ****

va se casser. Et puis meme si fait beau et chaud la mer doit encore se réchauffer. wink.gif

*Excusez moi pur le off topic et le ptit coup de gueule mais il y en a marre de cette hiver qui nous aura donné 2 jours de neige puis un temps bien mou dry.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Cela sent le printemps: les mouettes fuient nos contrées, la température retrouve des valeurs d'avant la mi-novembre, MB devient calme, les giboulées sont en avance...oui, vivement la chaleur, les jolies femmes et les activités en plein air; en bref; temps anticyclonique  et douceur des températues... blink.gif

Slt jf si tu veux voir le printemps ta que alez habittez a la cote d'azur ou en espagne ou en italie ca depend de tes gouts

ou en belgique si tu aime l'hiver

mais pour moi l'hiver elle terminez le 21 mars

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour ceux qui sont déjà en manque de chaleur et de soleil, ne bondissez pas trop vite: le printemps et l'été seront frais et humides, excécrables quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

En tout cas, pour ceux qui sont déjà en manque de chaleur et de soleil, ne bondissez pas trop vite: le printemps et l'été seront frais et humides, excécrables quoi...

Depuis quand on utilise le futur pour faire des prévisions? mad.gif

De plus, tu fais référence aux prévisions saisonnières, tu as vu le résultat pour décembre et janvier... wink.gif

Pour l'instant, tendance au radoucissement avec des températures plus de saison et un temps anticyclonique. Il faut s'inquiéter au niveau de la sècheresse crying.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi ongbak.

C'est sur quà Mons il y a pas d'hiver mais à Saint Hubert....

Le Printemps, c'est au mois de mars mad.gif

smile.gifJe ne raconte pas n'importe quoi..et je ne passe pas mon temps à regarder trop de séries tv comme toi..faut sortir dans les bois pour se rendre compte que l'hiver n'est plus là..depuis une semaine; ton bled, je le connais et mes bois pourrissent suite à la douceur, au gel , et aux frimas..Tu oublies les 10°c de la semaine passée, même des rigolos se baladaient torse nu à Libramont! L'hiver...2 jours de neige..et tu peux les compter sur les doigts de ta main! L'or blanc, c'est le temps de pépé et mémé des temps jadis, il ne reste plus pour toi..à investir dans le ski indoor..; en bref: je confirme temps doux et anticyclonique et même printannier dans les Ardennes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pour ceux qui sont déjà en manque de chaleur et de soleil, ne bondissez pas trop vite: le printemps et l'été seront frais et humides, excécrables quoi...

Depuis quand on utilise le futur pour faire des prévisions? mad.gif

De plus, tu fais référence aux prévisions saisonnières, tu as vu le résultat pour décembre et janvier... wink.gif

Depuis que les prévisions sont indéniables...

Janvier fut très bien perçu globalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

En tout cas, pour ceux qui sont déjà en manque de chaleur et de soleil, ne bondissez pas trop vite: le printemps et l'été seront frais et humides, excécrables quoi...

Depuis quand on utilise le futur pour faire des prévisions? mad.gif

De plus, tu fais référence aux prévisions saisonnières, tu as vu le résultat pour décembre et janvier... wink.gif

Depuis que les prévisions sont indéniables...

Janvier fut très bien perçu globalement.

oui, lemois de janvier d'accord, mais le mois de décembre, non! Je ne vais pas me disputer pour une méthode (celles de prévisions saisonnières) qui reste encore expérimentale wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi ongbak.

C'est sur quà Mons il y a pas d'hiver mais à Saint Hubert....

Le Printemps, c'est au mois de mars mad.gif

smile.gifJe ne raconte pas n'importe quoi..et je ne passe pas mon temps à regarder trop de séries tv comme toi..faut sortir dans les bois pour se rendre compte que l'hiver n'est plus là..depuis une semaine; ton bled, je le connais et mes bois pourrissent suite à la douceur, au gel , et aux frimas..Tu oublies les 10°c de la semaine passée, même des rigolos se baladaient torse nu à Libramont! L'hiver...2 jours de neige..et tu peux les compter sur les doigts de ta main! L'or blanc, c'est le temps de pépé et mémé des temps jadis, il ne reste plus pour toi..à investir dans le ski indoor..; en bref: je confirme temps doux et anticyclonique et même printannier dans les Ardennes thumbsup.gif

oui mais d'aprés ma grand mere les hiver rude vont revenir c'est comme un cycle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×