Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité pilou

De Noël au Nouvel An

Messages recommandés

j'ai vu sur le site de meteolafleche qu'il annoncat de nouveau de la neige pour lundi et dimanche. J'aimerait avoir votre avis a se sujet ?? Merci d'avance . Merci egalement pour vos precedente reponse sur mes question.

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné existant déjà ...

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

A mon avis, y'aura rien ... peut-être en Ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce une impression, ou en voyant les cartes d'évolution des masses d'air il y aurait une grosse descente d'air froid prévue pour le 2 janvier?? Si cette situation arrivait ce serait une énorme descente d'air froid!

Est ce que quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l instant ta raison mais bon sa peut changer vite mad.gif ( lol j arrive pas a dormir sad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas mal....mais c'est encore trop loin pour sauter de joie !

Ne nous excitons pas et attendons que ça se confirme.... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

J'ai rien vu du GFS 18, mais le 00 a sans doute un peu changé. Cela dit, notre copain Russo-Scandinave semble vouloir se réveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et wé ca a l air de se mettre en place tous ca nrml nous devrIONS!!!! avoir de la neige lundi en ardenne sur en moyenne belgique a 75% et de la pluie a la mer tous ceci reste a confirmé avec les prochains run biggrin.gif

MODERATEUR : message déplacé ... merci de ne pas créer de nouveau sujet s'il existe déjà

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et joyeux noêl à tous rolleyes.gif Il est encore trop tôt pour parler de neige dans les Ardennes mais en effet un petit refroidissement devrait se mettre en place dés lundi wink.gifmeteocharleroi Mais attention!! une dépression de tempête se creuse sur le sud de l'Islande pour le réveillon du nouvel an . Conclusion il fera plus doux.. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Eddy De Mey estime que l'hiver ne reviendra pas pour cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif faut dire que c'est encore tres insertain de se prononcer l'hiver pourait revenir en ardenne et pas autre par ou il peut se generaliser a la belgique ou pas on ne peut pas dire la belgique est trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ou meme avoir de la neige dans le Sud d'Uccle et rien à Etterbeek rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de l'Irm prévoit du grésil voir de la neige sur tout le pays pour dimanche ... Pour des gens qui ne se mouillent pas trop d'habitude concernant la neige je trouve que c'est très encouragent non??? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Désolé mais moi je ne me mouille plus du tout, même un jour à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Je rejoins l'avis de neige,

Dimanche nous aurons peut-être de la neige fondante ou du grésil sur les hauteurs mais pas de quoi annoncer la neige partout cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

L'IRM a déjà supprimé la neige non ?

VTM voit de la neige, mais très peu. Et seulement sur les hauteurs. Environ 6-7° dans le centre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

pourrons nous esperer voir tomber la neige la nuit de dimanche a lundi si oui quand et où

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet traitant de la période allant de Noël au nouvel an

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Seulement en Ardennes à mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Il a neigé hier en haute Belgique, et également cette après-midi, évidement inutile de vous précipiter sur vos ski, il n'y a même pas 1 cm cool.gif

Ceci dit le temps est déjà plus froid avec 6.6°c à midi et 3.1°c à 16h10.

Le début d'une période de froid qui commence.....à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de la rtbf que des chutes de neige sont possibles près de la frontière française!pouvez vous confirmer?merci

Chris,Mons.

MODERATEUR : merci de sélectionner le bon sujet avant d'écrire votre message whistling.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
jai oublié de préciser,c'est pour cette nuit

Bonsoir Chris,

La perturbation qui a apporter de la neige ou de la pluie sur sa partie sud en France est en train de mourrir sur place, il y a très peu de chance qu'il neige ce soir sur nos frontières, ceci dis c'est toujours possible mais alors en très faible quantité wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×