Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

De plus en plus, les images jointes affichees le sont en "miniature".

Une fonctionalite active depuis le nouveau server !?

On peut voir au dessus des images...

Image jointe (cliquez la miniature pour l'agrandir)

Est-ce possible de faire la meme chose pour toute photo, carte, etc... que l'on joint ?

Par exemple, je joins une photo qui fait 640*480, elle serait "miniaturisee" sur le forum pour respecter les 600 pixels de large mais pourrait etre vue dans son format "original". whistling.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, je joins une photo qui fait 640*480, elle serait "miniaturisee" sur le forum pour respecter les 600 pixels de large mais pourrait etre vue dans son format "original".  whistling.gif

En voilà un qui a tout découvert laugh.gif C'est bien cela Christophe ! wink.gif

Cependant, veillez à faire attention aux images placées entre les balises qui, par contre, ne sont pas redimensionnées. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, je joins une photo qui fait 640*480, elle serait "miniaturisee" sur le forum pour respecter les 600 pixels de large mais pourrait etre vue dans son format "original".  whistling.gif

En voilà un qui a tout découvert laugh.gif C'est bien cela Christophe ! wink.gif

Cependant, veillez à faire attention aux images placées entre les balises qui, par contre, ne sont pas redimensionnées. wink.gif

Sorry Seb@, j'avais pas essaye ! je redimensionnais encore mes images ! blush.gif

Je suis crevette pour le moment whistling.gif

En tout cas, c'est mieux ainsi ! thumbsup.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×