Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je viendrai prochainement en Belgique

Messages recommandés

Invité Kikoo

Il y a de très fortes chances que je vienne en Belgique, à Mons plus précisément. Ongbak a eu la grande gentillesse de se proposer de me loger. Ce serait à priori du 5 au 12 février. Les personnes qui habitent près de Mons et qui souhaitent me rencontrer, il n'y a aucun problème wink.gif

Je vous confirmerai tout cela dans quelques heures, mais à priori, c'est certain à 90%! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est genial ca !!!!! biggrin.gif c'est dommage que mons et assez loin de chez moi ou sinon je serai venue vous faire un petit coucou laugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose Kévin que tu puisses passer quelques jours en Belgique ... je suis sûr que l'idée a dû germer depuis que tu viens sur le forum ! smile.gif

De mon côté, j'ai une chance inouïe car dans 2 mois jour pour jour, je vais occuper un nouveau poste suite à une mutation (professionnelle et géographique) dans une petite ville (à la limite des départements du Nord et de l'Aisne et pas très loin de celui des Ardennes) ... ce qui va me permettre de (re)vivre à 35 km de Chimay, 60 km de Mons et 100 km de Bruxelles... rolleyes.gif

Vu la bonne ambiance qui règne sur ce forum et la sympathie des membres, on a vraiment envie de venir souvent en Belgique. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai un peu de chance, j'essaierai de passer ... Mais il faut que mon mari retravaille ... car il n'est pas trop pour MB (il faut faire avec) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Vu la bonne ambiance qui règne sur ce forum et la sympathie des membres, on a vraiment envie de venir souvent en Belgique. thumbsup.gif

J'y ai pensé souvent, mais ce n'était pas évident., or comme je m'approche de la majorité (18 ans dans 5 mois), j'en ai discuté avec ma mère qui était tout à fait d'accord pour que j'y aille thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la bonne ambiance qui règne sur ce forum et la sympathie des membres, on a vraiment envie de venir souvent en Belgique.  thumbsup.gif

J'y ai pensé souvent, mais ce n'était pas évident., or comme je m'approche de la majorité (18 ans dans 5 mois), j'en ai discuté avec ma mère qui était tout à fait d'accord pour que j'y aille thumbsup.gif

Tu veux venir habiter en Belgique ? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Non pas pendant ce mois de février, mais personnellement, plus tard, j'aimerais bien! wink.gif Malheureusement, ce n'est pas possible étant donné que je ne connais ni le néerlandais, ni l'allemand et qu'il est difficile de trouver du travail dans un pays étranger! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Les personnes qui habitent près de Mons et qui souhaitent me rencontrer, il n'y a aucun problème wink.gif

(...)

Je n'habite pas près de Mons, mais a priori, pourquoi pas en train au départ de Bruxelles et arrivée à la gare de Mons wink.gif ?

A voir au fur et à mesure des jours qui passent smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas pendant ce mois de février, mais personnellement, plus tard, j'aimerais bien! wink.gif Malheureusement, ce n'est pas possible étant donné que je ne connais ni le néerlandais, ni l'allemand et qu'il est difficile de trouver du travail dans un pays étranger! wink.gif

Ah ah ah laugh.gif

Le neerlandais et l'allemand !!! laugh.gif

Moi non plus je ne parle pas les 2 autres langues nationales wink.gif

Va (re)faire un tour dans ce TOPIC

Amuse toi bien ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer Kikoo mais je serai en service du 06 au 11... Cela ne pouvait pas tomber mieux... sad.gif

Cela sera pour une prochaine fois!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ce n'est pas grave, Maxime, je comprends tout à fait! wink.gif

Ce sera pour une prochaine fois, car je ne pense pas venir qu'une seule fois en Belgique cette année wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avance bienvenue en Belgique wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci! On vient de s'apercevoir qu'il y a un petit socui avec l'administration française! Il me faut une sortie de territoire étant encore mineur, ilf aut que ma mère règle cela! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! On vient de s'apercevoir qu'il y a un petit socui avec l'administration française! Il me faut une sortie de territoire étant encore mineur, ilf aut que ma mère règle cela! unsure.gif

Si tu vas dans un hotel, il faut, mais étant donné que tu vas loger chez JF, je ne pense pas que c'est vraiment utile, une carte d'identité suffis smile.gif

Sinon j'habite donc en Belgique et je ne connais ni le néerlandais et encore moin l'Allemand ... D'ailleur toute les écoles dans Bruxelles et Brabant Wallon ne parle que le Français unsure.gif

Même si on apprend le Néerlandais à l'école, nous n'avons pas les bases pour parler correctement, ce qui ets dommage.

Perso, j'apprend le Néerlandais depuis que je suis en 3 ème primaire, c'est à dire 10 ans maintenant, et je sais pas faire plus que me présenter.

Enfin pour conclure ce Off-Topic, si tu vas vivre en Wallonie, il ne faut pas connaître le Néerlandais, peutêtre quelque notion, par contre à Bruxelles ... dry.gif Je suis vu.

Sinon j'espere que tu viens et j'espere te voir, Bruxelles-Mons : 41 Minutes

en train wink.gif C'est rapide donc pour les Bruxellois tongue.gif

A bientôt peut-être biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message transféré à la rubrique adéquate thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche, JF, de supprimer ton message et de le replacer dans le bon topic... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'empêche, JF, de supprimer ton message et de le replacer dans le bon topic... wink.gif

Je ne savais pas qu'on pouvais supprimer un message...

Comment fait-on ?

Il ne faut pas passer par un modérateur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il faut passer par un modo ou un administrateur ou un consutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le forum orchidées (même que celui-ci), je peux supprimer mon message dans un topic "en cours", mais je ne peux pas supprimer un sujet que j'ai créé : là, effectivement seul le webmester ou les modos peuvent le faire. Je pensais qu'il en était de même ici ... désolée pour cette intervention déplacée blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le départ pour la Belgique approche, l'excitation augmente comme jamais! cool.gifthumbsup.gif Je vais enfin avoir le plaisir de découvrir votre superbe pays (du moins, une partie!) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis malheureuse de ne pas pouvoir venir te rencontrer . Tu viens si près et je te rate crying.gif

Et dire, qu'à une semaine près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi kevin!! pour moi, à mons c'est pas très loin! soit environ 20min en train, donc je pourrai venir te dire bonjour, quand j'aurai le temps libre! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-toi bien comme je te l'ai dit hier soir!

Et aussi: ne bois pas trop. whistling.gif

biggrin.gifw00t.gif

JF y veillera ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×