Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je viendrai prochainement en Belgique

Messages recommandés

smile.gif Rencontre avec Zaventem: il pensait me voir en tenue de sport! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pas mal les photos : C'était un très bon moment. Merci pour tout ongbak et Kévin (Kikoo) smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pas de rosé pour les petits jeunes..mais du soda crying.gif

Super !!!

Ca fait plaisir a voir !!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MB..c'est quand même presque une grande famille.... c'est bien de pouvoir se voir... Moi même j'ai déjà rencontrer lesmours à lierneux, l'hiver dernier....alors que océanic qui habite à moins de 15 km de chez moi ...je ne l'ai jamais croisé par exemple...A quand? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela est super sympa ! Merci beaucoup pour les photos et pour toute cette gentillesse entre vous ! Cela fait chaud au coeur de passer du virtuel au réel. tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit séjour est vraiment une réussite!

Ca fait super plaisir à voir!

Sacré JF, il n'a pas fini de nous étonner!

innocent.gifthumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB..c'est quand même presque une grande famille.... c'est bien de pouvoir se voir... Moi même j'ai déjà rencontrer lesmours à lierneux, l'hiver dernier....alors que océanic qui habite à moins de 15 km de chez moi ...je ne l'ai jamais croisé par exemple...A quand? thumbsup.gif

Tu viens quand tu veux smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons c'est deux là wink.gif Qui sait, un jour, il y aura une dodue entre les deux (faudra faire une plus grande photo alors tongue.gif )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine démo cosmétiques à la maison, je mettrai l'invitation sur le forum, vous verrez on s'amusera bien thumbsup.gifstar.gif

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB..c'est quand même presque une grande famille.... c'est bien de pouvoir se voir... Moi même j'ai déjà rencontrer lesmours à lierneux, l'hiver dernier....alors que océanic qui habite à moins de 15 km de chez moi ...je ne l'ai jamais croisé par exemple...A quand? thumbsup.gif

Tu viens quand tu veux smile.gif

c'est gentil..j'y pensserai et j'esseyerai de passer une fois....même en vélo (quand il fera un peu plus chaud) ce n'est pas loin.... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Cette visite de Bruxelles restera gravée dans mes souvenirs tant j'ai trouvé cette ville magnifique; quant à la rencontre de Qunetin,je reconnais avoir été intimidé. Apriori, même si Quentin parait assez réservé, c'est quelqu'un qui a du carrismeet que j'apprécie beaucoup.

Je tiens à remercier le roi de l'optimisme et sa petite perle sans qui ce voyage n'aurait sans doute pas été possible.

Je m'adresse à Ongbak: évite les gros plans, on voit davantage les défauts! crying.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Kevin a passé une journée avec Lionel: sneuw: ils ont cherché en vain la neige dans la botte du Hainaut! crying.gif Demain, après mon sport il dégustera le bon chocolat belge.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Kevin a passé une journée avec Lionel: sneuw: ils ont cherché en vain la neige dans la botte du Hainaut! crying.gif Demain, après mon sport il dégustera le bon chocolat belge.. thumbsup.gif

et oui! franchement très décu!!! je croyais fermement qu'il y aurait eu au moins un petit 5cm...j'ai été voir plus loin,au dessus de Couvin...que dalle! très décu,pas de promenade et bonhomme de neige avec kevin,on a plus voyagé en voiture qu'autre chose... sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

crying.gifcrying.gif

m'enfin,Kevin est très gentil! c'est quelqu'un de très doux,ca se voit!! thumbsup.gif

avis aux filles.... whistling.gif

sinon,j'ai passé une bonne journée,petite journée mais avec plaisir! mais qu'est ce qu'on râlait quand on entendait "touring mobilis" sur bel rtl..."chutes de neige importantes dans la région de...et de...,camion bloqué...routes très glissante!..." voilà,encore plus pour nous dégouter!

si j'avais su,je me serai levé très tôt,pour nous rendre en Haute-Fagne! shifty.gif

en tout les cas à très bientôt Kevin! l'été ce sera nettement mieux! notre beau paysage,sous notre beau soleil de plomb,température légèrement caniculaire...bord de mer ou bord de lac... rolleyes.gif barbecue le soir...avec rosé! bref,les journées sont très longue l'été... biggrin.gif et plus propice à la fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

m'enfin,Kevin est très gentil! c'est quelqu'un de très doux,ca se voit!!  thumbsup.gif

avis aux filles.... whistling.gif

sinon,j'ai passé une bonne journée,petite journée mais avec plaisir! mais qu'est ce qu'on râlait quand on entendait "touring mobilis" sur bel rtl..."chutes de neige importantes dans la région de...et de...,camion bloqué...routes très glissante!..." voilà,encore plus pour nous dégouter!

Moi doux? laugh.gif Merci pour les compliments. Pour les filles, cela attendra encore! laugh.gif

J'ai passé une courte mais bonne journée avec Lionel, c'est quelqu'un de très sympathique! wink.gifwink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il ne faut pas toujours aller loin pour voir de chouettes endroits...

Petit conseil pour ta prochaine visite : va à Bruges et ses environs, tu ne seras pas déçu du tout !

Bonne fin de séjour à toi smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Jean-François a l'art de prendre à l'improviste! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez bien tous de cette soirée ! smile.gif

A gauche de Kévin, on peut voir la photo de ongbak sur le bateau ! tongue.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez bien tous de cette soirée ! smile.gif

A gauche de Kévin, on peut voir la photo de ongbak sur le bateau ! tongue.gif

thumbsup.gif

La fameuse photo qui a rendu notre JF si célèbre ...

Kévin, j'ai hâte que tu reviennes et de pouvoir cette fois-là te rencontrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×