Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je viendrai prochainement en Belgique

Messages recommandés

smile.gifEt un bon plat comme ma copine savoure tous les jours: je parle de Bernadette: elle doit savourer, comme je savoure la tajine...et Kevin! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Retour à l'appart, et Kevin boit encore du mousseux..ah, heureusement que Ongbak est un lève tôt..demain Tgv à 8h thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Retour à l'appart, et Kevin boit encore du mousseux..ah, heureusement que Ongbak est un lève tôt..demain Tgv à 8h thumbsup.gif

blink.gif Mais il va être saoul pour reprendre le train ma parole...

laugh.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je n'ai qu'une chose à dire: A VOTRE SANTE METEOBELGIQUE!....Hips!... laugh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif et bien c'est une soirée bien arrosée... thumbsup.gif

Je dirais même "A rosé"...

OK, c'est nul... whistling.giftusors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

tongue.gif et bien c'est une soirée bien arrosée... thumbsup.gif

Je dirais même "A rosé"...

OK, c'est nul... whistling.giftusors.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Non, pas de rosé, ce soir. Du bon mousseux et un peu de vin rouge ! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Kévin, j'ai hâte que tu reviennes et de pouvoir cette fois-là te rencontrer ...[/i]

Ecoute, c'est réciproque, Delphine, mais je songe revenir dans quelques semaines, ne t'en fais pas wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifEt un bon plat comme ma copine savoure tous les jours: je parle de Bernadette: elle doit savourer, comme je savoure la tajine...et Kevin! laugh.gif

Le Tajine à la tunisienne, c'est un genre de quiche. La spécialité ici, c'est plutôt divers couscous avec semoule de blé, d'orge, ou aux amandes et des garnitures différentes (poisson notamment), sans oublier les bricks variés, les salades et soupes très élaborées. wink.gifthumbsup.gif

J'aime beaucoup aussi le tajine à la marocaine, il m'arrive d'en faire surtout aux pois chiches et citron confit. thumbsup.gif

J'espère aussi qu'il y aura encore des visites, et j'espère être plus disponible à la prochaine ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour chez toi Kévin wink.gifthumbsup.gif

Et chapeau à JF wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gastronomie et convivialité : un duo de choc pour te faire aimer la Belgique ...

Tu as été bien reçu chez JF et ptite perle wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je suis bel et bien arrivé avec néanmoins une très grosse baisse de moral sur le coup en voyant cet environnement "bétonneux!", cela va mieux, mais j'avoue que je suis terriblement dégouté en voyant qu'il a neigé à Mons alors que j'étais parti! mad.gifmad.gifdry.gif

Sinon je tiens à remercier JF et petite perle pour leur sympathie et pour avoir accepté de m'accueillir chez eux, un séjour de ce type n'est pas évident à organiser. Merci pour ton optimisme légendaire, JF. Ce séjour a été franchement très bénéfique, je vois et appréhende les choses de la vie sous un autre angle. Cela peut paraitre exagéré, mais pourtant c'est la réalité. thumbsup.gifthumbsup.gif UN TRES GRAND MERCI également au parents de JF qui se sont montré fort aimables en mon égard

PS: Je garderai longtemps le souvenir de ce séjour wink.gif . Je ne suis pas déçu, j'ai remarqué une chose en observant les montois: vous semblez moins stressés qu'ici, en région parisienne laugh.gif C'est un bien

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que ce séjour s'est bien passé et t'a énormément plu ! smile.gif

Et saluons aussi la gentillesse de JF, de sa "petite perle" ainsi que ses proches pour avoir pu te permettre Kévin de passer une semaine à Mons ! thumbsup.gif

Et oui je trouve dommage que la neige soit arrivée quelques heures après ton départ de Mons .... parce qu'en région parisienne comme dans le sud de la Picardie, c'est la pluie qui nous a concernés.... sad.gif

En attendant maintenant ton prochain séjour dans ce charmant pays qu'est la Belgique ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×