Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Rencontre entre membres de MB

Messages recommandés

Je lance donc une idée, comme cela... qu'en pensez-vous:

"Week-end de Toussaint à la mer"

à un endroit où on peut louer autand de studio ou appartement que l'on veut, de 2 à 8 personnes, pour un prix raisonnable.

Simplement, formule libre: certains peuvent y passer quelques jours, d'autres un seul et ne pas loger...

Suivant le temps qu'il fera, on organisera différentes activités: pêche en mer, visite du Mercator, du Zwin, de Damme, et bien sûr en priorité des promenades dans les dunes ou les polders, à pieds ou à vélo (location sur place)...

Situation: de Haan, derrière le long et magnifique cordon de dunes, endroit très calme avec tennis, pétanque...

Prix pour 4 personnes à cette période: 135 euros pour 3 jours

Facile à organiser: chacun se débrouille pour louer, et est tout à fait libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Bib? C'est une bonne idée et initiative. Cela donne très envie que cela se fasse.

Perso, Je serai partant pour l'aventure thumbsup.gif

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est que j'aimerais bien vous rencontré!!! w00t.gif mais je suis un peu timide unsure.gif c'est assez bete comme probleme sad.gif Mais j'ai quand meme envi de vous voir en vraie pour mieux faire connaissance et en plus partagé la meme passion cela doit etre agréable w00t.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, c'est une très bonne idée, bib! et pourtant le tourssaint, je suis surement libre! biggrin.gif

(ps: c'est pas toujours facile pour communiquer avec moi, car je suis sourd... mais bon j'arriverai quand-même wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est que j'aimerais bien vous rencontré!!! w00t.gif mais je suis un peu timide unsure.gif c'est assez bete comme probleme sad.gif Mais j'ai quand meme envi de vous voir en vraie pour mieux faire connaissance et en plus partagé la meme passion cela doit etre agréable w00t.gif

Une fois que tu seras avec nous, tu ne seras plus timide, tu verras: on est des vieux copains, et si on a des cheveux blancs, cela ne change rien à l'intérieur: on reste de grands gosses ! cool.gif

Dites-donc, les amis: ma proposition ne soulève pas l'enthousiasme général unsure.gif

C'est rien, Zavvv... on fera ça en petit comité wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est que j'aimerais bien vous rencontré!!! w00t.gif mais je suis un peu timide unsure.gif c'est assez bete comme probleme sad.gif Mais j'ai quand meme envi de vous voir en vraie pour mieux faire connaissance et en plus partagé la meme passion cela doit etre agréable w00t.gif

Une fois que tu seras avec nous, tu ne seras plus timide, tu verras: on est des vieux copains, et si on a des cheveux blancs, cela ne change rien à l'intérieur: on reste de grands gosses ! cool.gif

Dites-donc, les amis: ma proposition ne soulève pas l'enthousiasme général unsure.gif

C'est rien, Zavvv... on fera ça en petit comité wink.gif

Moi au milieu de plein d'adulte laugh.gifbiggrin.gif et a table j'imagine "Je pourrais avoir un verre de jus d'orange" unsure.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Moi au milieu de plein d'adulte laugh.gifbiggrin.gif et a table j'imagine "Je pourrais avoir un verre de jus d'orange" unsure.giflaugh.gif

Rassure-toi, lors de ces rencontres, il y a des personnes de tous les âges et tous ne boivent pas que de la bière ou du vin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Qu'est que j'aimerais bien vous rencontré!!! w00t.gif mais je suis un peu timide unsure.gif c'est assez bete comme probleme sad.gif Mais j'ai quand meme envi de vous voir en vraie pour mieux faire connaissance et en plus partagé la meme passion cela doit etre agréable w00t.gif

Une fois que tu seras avec nous, tu ne seras plus timide, tu verras: on est des vieux copains, et si on a des cheveux blancs, cela ne change rien à l'intérieur: on reste de grands gosses ! cool.gif

C'est bien vrai! Je me souviendrai toujours de la convivialité qu'il y a eue, ce 20 mai, cela restera inoubliable! Ne t'en fais pas Cruze, si tu viens, tout se passera bien wink.gif Je crois que les membres de MB ne sont pas réputés pour effrayer! biggrin.gif

Aaaah, la timidité! J'ai su ce que c'était également wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bib,MLVH et Kikoo pour vos commentaire sympas smile.gif La prochaine rencontre je pourrais peut etre venir j'aurais alors soit 15 et demi ou 16ans wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai décidé de "visiter" tous les membres de MB séparément avant de les voir en groupe tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ephraïm : c'est quand tu veux ! tongue.gif

tabletalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Moi au milieu de plein d'adulte laugh.gif  biggrin.gif  et a table j'imagine "Je pourrais avoir un verre de jus d'orange" unsure.gif  laugh.gif

Rassure-toi, lors de ces rencontres, il y a des personnes de tous les âges et tous ne boivent pas que de la bière ou du vin wink.gif

Et même, j'en connais qui ne se sont pas gêné pour boire une bonne bière whistling.gifwhistling.gif ((Pour rappel). Certains même gouttaient pour la première fois une bière ( wink.gif clin d'oeil à quelqu'un)

Les jeunes sont très bien intégrés dans le groupe vétéran MB laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, j'ai décidé de "visiter" tous les membres de MB séparément avant de les voir en groupe tongue.gif

c'est quand tu veux pour moi aussi tu es le bienvenu wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait connaissance hier de "Piet" et de son amie, ils sont super! thumbsup.gif Maxime était là aussi, devinez de quoi ils ont parlé de 17H à 22H40... whistling.gifrain.gifsun2.gifparaplu.gifthunder.gifsun.gif

PS: Pierre repasse ce soir dans "Prenons le temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un très chouette couple et un Pierre passionné et très sympathique! smile.gif

Même moi vers la fin je saturais point de vue météo.

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Pierre repasse ce soir dans "Prenons le temps"

Help ! jawdrop.gif Regardez n'importe quoi (par exemple des émissions culturelles comme "des chiffres et des lettres" , "La petite maison dans la prairie", l'intégrale des "feux de l'amour", les "télétubies"), mais pas le "prenons le temps" de ce soir....Please!!!!

Comme les interventions sont très courtes (à peine plus d'une minute), une grande partie de la réponse est coupée au montage, de sorte que parfois ils ne gardent que les parties que l'on voulait absolument voir supprimées (cf. l'énnooorme boulette de l'émission de jeudi, qui avait été, pour info, tournée en Août, mais la boulette quand même...... wallbash.gif Le pire étant que je me suis dit très vite dit après l'enregistrement: "Mais je viens de dire une grosse connerie, là".... et que j'ai du attendre + de 15 jours, impuissant, en se demandant s'ils allaient le couper au montage ou pas).

Bon, ben temps pis, je n'ai plus qu'à me réfugier dans l'alcool et la drogue wine.gif avant d'assister à ce qui va passer ce soir helpsmilie.gif

ps: bon télétubies ! (je pense que celui de ce soir fait particulièrement ressortir la tension psychologique cornélienne que l'on avait déjà deviné entre Pô et Lalâa...un must!... je vous le conseille...ça passe à 18h38 sur une autre chaîne que la RTBF, cherchez bien....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben temps pis, je n'ai plus qu'à me réfugier dans l'alcool et la drogue wine.gif avant d'assister à ce qui va passer ce soir helpsmilie.gif

laugh.gifbiggrin.gif Promis je ne regarderai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, tu as donné envie à tout le monde de regarder plutôt que le contraire! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'émission... désolée, Pierre blush.gif

Autre rencontre samedi... Marco et Isa sont des personnes bien occupées laugh.gif

Isa, Jean-Pierre, Zaventem (Quentin), Marco et Raffaël à Bruxelles

user posted image

A la découverte du métro bruxellois wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff ... dès fois j'aimerais retourner vivre en Belgique (mais non, mais non ... trop bien ici !)

Plus sérieusement, ce que je trouve suspect sur la photo, c'est la baraque à gaufres en arrière plan ! Etait-ce le point de RDV ? biggrin.gif

Bon ... je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Samedi rolleyes.gif J'y pense encore maintenant ! D'ailleurs je fais qu'en parler ! laugh.gif

Quel plaisir de rencontrer des personnes si chaleureuses ! ça fait chaud au coeur smile.gif Que de bons moments qui c'est sûr resteront gravés dans ma mémoire. Un tout grand merci à MLVH, Marco, Isa, Raff et J-P pour cette après-midi. Les soleils de mon Week-End ça même Lorie ne l'as pas biggrin.gif

@Watch2 : Non mais nous avons été hypnotisé par l'odeur biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, vous en avez de la chance qu’il vienne à vos rencontres ! Ca serait chouette si ça avait été toujours le cas pour moi aussi. thumbsup.gif

Ca vaut la peine de se lever plus tôt, tout ça pour attendre 40 minutes sans le voir arriver, sans compter mon coup de fil et mes sms. Je n’ai même pas été prévenue, rien. Ce qui est toujours le cas maintenant, d’ailleurs.

Je suis désolée de vous faire partager ce coup de gueule mais quand j’ai quelque chose à dire je le dis.

C’est dommage que personne ne voit les choses comme elles le sont vraiment.

Les hypocrites et les menteurs, j’en ai que faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser la messagerie privée pour ce genre de messages.

Sujet temporairement fermé pour éviter d'éventuelles réponses.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×