Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Rencontre entre membres de MB

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Voilà déjà quelques semaines qu'une idée me tourne l'esprit :

Etant donné que l'ambiance sur le forum est plutôt agréable, je me demandais si nous ne pourrions pas organiser une petite soirée sympa autour d'un verre. Bien entendu, tout le monde est cordialement invité : les plus jeunes comme les plus âgés, les plus fous comme les plus sérieux...tout cela afin de passer une soirée des plus festives !! Quant au lieu de cette rencontre, une discussion à ce propos pourrait être envisagée...Néanmoins, de mon côté, j'ai une proposition à vous faire : Imagipark à Mons ( bel endroit où il y a pas mal d'activités et d'animations telles que le Bowling, etc...).

Mes chers "météo-lovers", dans l'attente d'avoir de vous des réponses favorables, je vous souhaite une agréable journée sous ce soleil de plomb !

A bientôt !! smile.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stefsnow,

C'est une bonne idée mais je me vois dans l'obligation de déplacer ce sujet dans le forum qui lui est réservé. tongue.gif

J'attends de voir ce que les autres membres en pensent... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha yes ! Désolé, je n'avais pas vu que la rubrique à cet effet existait...Mes excuses ! lol

Espérons que beaucoup de membres répondront positivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, Kévin (Kikoo) viendrait probablement à Mons entre le 5 et 12 Février... whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Et toi, perso, ça te dirait cette soirée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une idée très sympa, mais je ne sais pas ou Kévin va chercher ses congés dans la semaine du 5, vu que moi entre temps j'ai école... biggrin.gifwhistling.gif

Mais attendons d'abord que les autres membres réagissent... sinon ce sujet va devenir un formidable dialogue. laugh.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une idée très sympa, mais je ne sais pas ou Kévin va chercher ses congés dans la semaine du 5, vu que moi entre temps j'ai école... biggrin.gifwhistling.gif

Mais attendons d'abord que les autres membres réagissent... sinon ce sujet va devenir un formidable dialogue. laugh.gifrolleyes.gif

Oui ! C'est clair ! De toute manière, là, je pars jusque demain matin ( sortie en discothèque pour mon annif ). Je serai donc connecté demain après-midi ( qd je serai réveillé lool ). On en reparlera à ce moment ! Il y aura d'ailleurs déjà plus de réponses et d'avis ( j'espère !! ).

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Se serait une bonne idée stefsnow ! smile.gif

Celà nous permet de rencontrer tout ce beau monde. smile.gif

En tout cas, Je viendrai thumbsup.gif et j'éspère que d'autres membres aussi... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis disponible, pourquoi pas wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Oui c'est une idée très sympa, mais je ne sais pas ou Kévin va chercher ses congés dans la semaine du 5, vu que moi entre temps j'ai école... biggrin.gifwhistling.gif

Je serai en congés scolaires du 3 février au 19 wink.gif

Cette idée de sortie est géniale! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une idée très sympa, mais je ne sais pas ou Kévin va chercher ses congés dans la semaine du 5, vu que moi entre temps j'ai école...  biggrin.gif  whistling.gif

Je serai en congés scolaires du 3 février au 19 wink.gif

Cette idée de sortie est géniale! wink.gif

Oui c'est les congés en France smile.gif

Pour la région de Kikoo thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, mais à une période assez chargée pour moi, donc je donnerai ma réponse en dernière minute. wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancons une date, histoire de voir plus clair !?

Vendredi 10 par exemple en soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Me voilà revenu et réveillé !!! loool !

Alors donc, je suis content de voir que vous êtes généralement motivés pour cette soirée! A mon avis, y a de grandes chances qu'elle se déroule !

AVIS A TOUS : postez ici ( si vous le voulez bien ), une période/ date qui vous conviendrait ( en étant assez large ) afin que je puisse voir laquelle arrangerait la plupart des membres. Ensuite, je fixerai moi même une proposition de date...oki ??? Ha oui, j'oubliais ; dites moi si Mons vous convient! ?

Merci d'avance chers amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, j'oubliais ; dites moi si Mons vous convient! ?

Libin serait mieux ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !! loool !

Même si j'adore l'Ardenne, je crois que pour une telle sortie, vaut mieux la ville !! Non? Ceci dit, je n'ai pas peur de me déplacer en train ! Je viendrai où vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis aussi intéressé pour la rencontre des membres de mb! ca c'est déja une bonne idée!

Un vendredi soir ou un week-end, tout à fait possible, mais le problème, chaques samedis à partir de 11 février, c'est pas possible pour moi, car je dois suivre un cours pour la théroie (permis conduire). Allez à Mons... pas de problème, car je n'habite pas très loin! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Génial !! Audran sera parmi nous ! Sinon, je crois que cela se ferait un vendredi car bcp m'ont déjà dit qu'ils préféraient ce jour plutôt que samedi...( moi aussi d'ailleurs ! ). Et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le vendredi. Mais si il faut prendre le train. Se sera pas tard alors ?

Après-midi, début de soirée ? thumbsup.gif

En tout cas, Si le transport est possible vous pouvez comptez sur moi smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que nous irions ves la soirée qd même...Les cafés et complexes sont ouverts le soir ! Sinon, on s'arrangera bien entre nous pour que tout le monde puisse revenir sans probs à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que nous irions ves la soirée qd même...Les cafés et complexes sont ouverts le soir ! Sinon, on s'arrangera bien entre nous pour que tout le monde puisse revenir sans probs à la maison !

Ok, Stefsnow thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une idée très sympa, mais je ne sais pas ou Kévin va chercher ses congés dans la semaine du 5, vu que moi entre temps j'ai école...  biggrin.gif  whistling.gif

Je serai en congés scolaires du 3 février au 19 wink.gif

Cette idée de sortie est géniale! wink.gif

ici les congés scolaires sont du lundi 27/02 au dimanche 05/03/06 shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi là ? Personne ne se manifeste ? lol...L'idéal serait que chacun d'entre nous mette ses possibilités de déplacement ( trains, bus, voiture, ...) ! En ce qui me concerne, tous les déplacements, y compris l'avion ( avec Ryanair ) !! lool. Plus sérieusement, je me déplace n'importe où, que ce soit Arlon ou Oostende ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

c'est vrai que c'est une superbe idée mais helas a mon grand regret je ne pourrais pas venir crying.gifcrying.gifcrying.gif car je bosse le samedi grrrrrrr et pour moi il y aurai pas mal de klm a faire sniffffff mais c'est pas grave si vous le faite je serai la par la pensé et vous imaginerais entrain de vous amusé tous ensemble comme ca je me metterai du bome au coeur smile.gifsmile.gif

vous fait de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×