Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Rencontre entre membres de MB

Messages recommandés

Roohh dommage Nath ! Mais, de toute manière, si cela se sera bien passé, on en envisagera peut-être d'autres !! Qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la rencontre est prévue en soirée, il ne faut pas compter sur moi, désolée sad.gif

A mon âge (et comme je suis trouillarde), je ne prends pas le risque de prendre le train tard le soir pour revenir sur Bruxelles, d'autant plus que de la Gare, j'ai encore le métro à prendre et 15min à pied pour rentrer chez moi blush.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n''ai pas peur le soir mais je sors toujours armé d'un pistolet au cas où... whistling.gif ... j'aurais une faim laugh.gif

Mais le train et ensuite le bus, ce n'est pas pratique non plus puisque les bus ne roulent plus le soir sad.gif

biggrin.gifw00t.gifVivement le permis ! w00t.gifbiggrin.gif

PS : D'ailleurs bonne chance Audran pour ton théorique, je crois l'avoir déjà dit quelque part mais je passe le mien aux vacances de Pâques... rolleyes.gif

offtopic.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez tout de même que l'on tentera de s'arranger pour que les plus craintifs ne soient pas seuls à leur retour ! Par exemple, si plusieurs personnes de Bruxelles viennent en train, qu'elles repartent ensemble !

ALLEZ, UN PETIT EFFORT POUR MB !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe idée Stef! oui je pourrais bien être de la partie,et en plus je pourrais même faire le taximan pour certain,soit vers la gare,soit chez vous si c'est pas très loin,moi je me fous des kilomètres,mais bon y a des limites,car moi je retourne sur Tournai aussi...

mais pour la date,faudra trouver autre que le 10 février...car je pars ce week-end la en Ardennes...

bon,en tout cas je suis partant,mais c'est vrai qu'en soirée beaucoup ne parviendront pas à venir,surtout en transport en commun...je comprends parfaitement M-L!

je pense tout de même qu'il est sage de mettre cette rencontre durant les vacances de carnaval,et pourquoi pas en Hautes-Fagnes si la neige nous faisait plaisir!! une journée aux pistes de ski et ensuite verre de l'amitié!!! et pourquoi pas également un petit morceau?

enfin,toutes propositions est la bienvenue je crois,pour les dates,va falloir patienter je crois wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de décider des dates assez rapidement !! Cest gentil Lio ce que tu dis avec le taxi ( toi lol ). tongue.gif Sinon, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement qu'en soirée...je suis à Louvain-la-neuve toute la semaine et je reviens le vendredi fin d'aprem. C'est un peu pareil pour tous les travailleurs et étudiants ( majorité du forum )...

On en reparle bien vite ensemble pour trouver une décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey chers amis !!! ???

Vous ne réagissez plus ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais depuis que j'ai fait une crise d'angoisse en Juillet 2004 dans le train m'ammenant à Bruxelles, je n'ôse plus aller en train sans ma mère... Mons n'est pas très loin de chez moi, c'est le truc très positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crise d'angoisse ?? Raconte ! Je suis aussi un angoissé ( surtout avant ) mais le train ne me fait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait ok pour vendredi 10 février au soir ! ( J'ai juste un RDV chez qqun vers 17h30 jusque 19h maxi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crise d'angoisse ?? Raconte ! Je suis aussi un angoissé ( surtout avant ) mais le train ne me fait rien...

Tout d'un coup, j'ai une crise d'angoisse qui s'est déclanchée : J'ai cru que j'allais en mourir ! Par la suite, en Juillet-Aout 2004 : J'en 'ai refait mais moins fortes... J'avais l'habitude d'aller au football tout seul en train mais depuis cet épisode, je préfère être accompagné de ma mère comme ça, si quelque chose se passe : je peux toujours compter sur elle pour m'aider... De toute façon, je suis atteint d'anxiété permanente... Mes phobies comme la phobie sociale, phobie de la foule ( Je me sens bizarre dans un endroit rempli de gens ), ...

Enfin bon, voilà quoi... Je ne sors quasi plus de chez moi ...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas marrant ce que tu nous racontes là sad.gif

Il ne faut pas rester comme cela ! unsure.gif

Je ne connais pas bien ce genre de problème, mais je suis certain qu'il y a des solutions.

En as tu déja parlé à un médecin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pablo a raison Hingis, et puis ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien ! crying.gif

Pour ma part, pour d'éventuelles rencontres périodiques, je préfère attendre d'avoir déménagé car là je suis encore un peu loin de la Belgique mais dès ce printemps/été, j'aurais sûrement la possibilité (sur Mons ce serait pas mal,ça me ferait pas trop loin).

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends bien, Jérémie... par moment, ce genre d'angoisse me prend aussi et on ne peut, sur l'instant, que la subir. On est paralysé, c'est tout sad.gif

Et là, si on veut s'en sortir, c'est un long travail sur soi, avec l'aide de médecins ou de psy.. car, ça ne part pas tout seul ; tant que la source du malaise n'a pas été trouvée, les rechutes veillent et se font un malin plaisir d'arriver quand on s'y attend le moins crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous me faites le plaisir de venir à cette petite soirée sympa, je vous raconterai les angoisses qui m'ont presque tué cette année... ( et je pèse mes mots ; certains connaissent mes histoires....). Je suis ouvert à tout dialogue, ayant pas mal de probs à ce niveau là ; je suis donc très compréhensif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ( lol ). Pourriez-vous me donner votre adresse msn pour que l'on puisse s'arranger tous ensemble là dessus ( si vous en avez une, bien entendu lol ) ??

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose de choisir un bistro le plus près possible de la gare pour ceux qui viennent en train, quitte à se déplacer en cours de soirée.

Je ne sais pas encore si je pourrai venir...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Stefsnow, t'es un fameux comique..tu crois que je vais passer une soirée à entendre les problèmes des uns et des autres..alors autant remettre un dvd: le dîner de cons! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Stefsnow, t'es un fameux comique..tu crois que je vais passer une soirée à entendre les problèmes des uns et des autres..alors autant remettre un dvd: le dîner de cons! blink.gif

Tiens, voilà une idée !

Chaque membre amène un c** , on les fait parler et on désigne le vainqueur à la fin de la soirée, celui qui a amené le c** le plus exceptionnel ! laugh.gif

Bon je sais je commence à être offtopic.gif , pardon Stefsnow blush.gif

user posted image

post-52-1138879508.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout cette idée!!! biggrin.giflaugh.gif moi j'en connais! et j'en connais un il est terrible celui-la!!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout cette idée!!! biggrin.giflaugh.gif moi j'en connais! et j'en connais un il est terrible celui-la!!! biggrin.gif

N'oubliez pas qu'on est tous le con de quelqu'un...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

pas mal du tout cette idée!!!  biggrin.gif  laugh.gif  moi j'en connais! et j'en connais un il est terrible celui-la!!!  biggrin.gif

J'espère que tu ne faisais pas allusion à moi! laugh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×