Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Rencontre entre membres de MB

Messages recommandés

bon de liège ça risque d'être très chaud...mais il y a moyen en éspérant ne pas rencontrer de problème météorologique whistling.gif

Un samedi m'aurrait mieux arrangé car le temp de rentrer de l'école puis prendre un train pour après rerentrer chez moi..je ne pourrai pas rester très longtemp...ceci dit il y a moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Stefsnow, t'es un fameux comique..tu crois que je vais passer une soirée à entendre les problèmes des uns et des autres..alors autant remettre un dvd: le dîner de cons! blink.gif

Je n'ai pas dit de faire une séance de psycho ! Mais certains pourront en toucher qques mots ensemble ds la bonne humeur ! C'est tout ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment derangé ce ongbak mdrrr

vraiment incroyable

moi je serai partant franchement tres bonne idee stefsnow

je suis libre les vendredi soirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
il est vraiment derangé ce ongbak mdrrr

biggrin.gif

C'est un gars super, je peux vous l'assurer, mais je ne vais pas faire l'apologie ongbakienne wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut cogiter cela !!! Et que cela se fasse ! Mais, ce vendredi, c'est impossible ! Je pars à Dublin vendredi matin et je reviens samedi soir...( si mon vol n'est pas annulé lol ). A quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin pouvoir rencontrer Christophe (chevalblanc) et Quentin (Zaventem), ce lundi. On ira voir un film au ciné de Louvain-La-Neuve.

Ce sera l'occasion (j'espère qu'il y en aura d'autres) de se voir pour de "vrai"...

Vivement lundi! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, comme je me suis bien rapproché géographiquement, je profite (déjà) de faire de petites escapades en Belgique. smile.gif

Je remercie Ophélie et Quentin pour cette bonne idée de "sortie" en ce jour férié qui va me permettre de faire leur connaissance "en vrai" et de me faire découvrir un endroit que je ne connais pas. thumbsup.gifsmile.gif

Bien que je sois le plus âgé des trois, je suis un peu stressé de cette rencontre ... mais dans le principe ça va bien se passer.

J'espère également que cela se renouvellera et pourquoi pas avec d'autres membres (je pense à Toine Culot notamment qui est le membre belge le plus proche à 50 km et qui m'a déjà proposé de venir à Cerfontaine .... et je suis aussi à moins de 60 km de Mons)... en n'oubliant pas non plus les rencontres "officielles" organisées par MB. smile.gif

Bon, on vous dira nos impressions après coup .... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi et moi !

C'est où et quand pour voir quoi ? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fous, plus on rit ... je serai ravi aussi de faire ta connaissance Bib ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi ravi de faire la connaissance de Bib, Zwicky et Chevalblanc !

Je suis vraiment pressé d'y être thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi ravi de faire la connaissance de Bib, Zwicky et Chevalblanc !

Je suis vraiment pressé d'y être  thumbsup.gif

Ben toi et Chevalblanc, vous ne m'êtes quand même pas totalement inconnus!

Mais Bernadette je ne te connais pas très bien, donc en effet ce serait une occasion! wink.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AÏ c'est l'après-midi: je ne crois pas que je pourrai me libérer, mais je vais essayer ... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÏ c'est l'après-midi: je ne crois pas que je pourrai me libérer, mais je vais essayer ... unsure.gif

Bon c'est pas grave, il y aura d'autres occasions, si tu ne sais vraiment pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'aimerai aller une fois avec vous au ciné! donc comme je suis seul à la maison jusqu'à lundi soir et j'ai envoyé un sms à ma mère si je pouvais aller avec vous une fois ce lundi...donc j'attend la réponse smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Quel dommage que j'habite si loin! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première rencontre avec David (neibofly) ce samedi après-midi. Super sympa thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si je comprends bien Kevin ... faut qu'on rattrape notre retard !

Si ça continue, on va arriver à Botrange le 20 mai comme de vrais inconnus dans une fête de famille ! laugh.gif

Bravo à tous, sympa vos idées de rencontres ! thumbsup.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère également que cela se renouvellera et pourquoi pas avec d'autres membres (je pense à Toine Culot notamment qui est le membre belge le plus proche à 50 km et qui m'a déjà proposé de venir à Cerfontaine .... et je suis aussi à moins de 60 km de Mons

C'est pas du tout oublié Christophe : Avec tous les kilomètres que tu te tapes à vélo, ce serait bien dommage que tu ne viennes pas t'entraîner sur nos chemins pentus (Belles côtes à 11% tout autour des lacs).

T'es pas obligé de venir à vélo non plus! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais enfin pouvoir rencontrer Christophe (chevalblanc) et Quentin (Zaventem), ce lundi. On ira voir un film au ciné de Louvain-La-Neuve.

Ce sera l'occasion (j'espère qu'il y en aura d'autres) de se voir pour de "vrai"...

Vivement lundi! biggrin.gif

Amusez-vous bien, bon film thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première rencontre avec David (neibofly) ce samedi après-midi. Super sympa thumbsup.gif .

Oui, il est super chouette! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première rencontre avec David (neibofly) ce samedi après-midi.  Super sympa  thumbsup.gif .

Oui, il est super chouette! thumbsup.gif

Je confirme et Jean-Pierre également thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on fait des rencontres en cachette maintenant ? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai malheureusement pas venir Lundi pour des raisons de démagement... crying.gif

Oui malheureusement nous entamons demain après-midi, une partie du déménagement (ICI) de nos biens grâce à la camionnette de notre amis... J'aurai préféré qu'il la crash ! mad.gif

Non mais c'est toujours quant je veux faire quelque chose qu'on m'en empêche. Comme si je devais être là pour le déménagement

J'en veut très fort à mes parents car il m'avait dit oui jusque ce matin au petit déjeuner. Il ne doive pas compter sur moi pour aller voir ma marraine tantôt sad.gifsad.gifsad.gif

Heureusement que je serai là le 20 Mai 2006 wink.gif

Bon il faut que je reste Zen arabia.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×