Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Rencontre entre membres de MB

Messages recommandés

Première rencontre avec David (neibofly) ce samedi après-midi.  Super sympa  thumbsup.gif .

Oui, il est super chouette! thumbsup.gif

Je confirme et Jean-Pierre également thumbsup.gif

Merci bien... de même pour vous, vous êtes des gens géniaux que je me réjuis de revoir au plus vite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Eh bien, si je comprends bien Kevin ... faut qu'on rattrape notre retard !

Si ça continue, on va arriver à Botrange le 20 mai comme de vrais inconnus dans une fête de famille ! laugh.gif

Ne t'en fais pas, Laurent, nous les parisiens isolés, aurons des occasions pour nous rencontrer, lors de certains week-ends pour une petite chasse aux orages wink.gifwink.gifsmile.gifsmile.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, Laurent, nous les parisiens isolés, aurons des occasions pour nous rencontrer, lors de certains week-ends pour une petite chasse aux orages     

C'est encore loin certes (surtout pour une prévision d'orages ...), mais les 2 prochains WE sont à surveiller !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était chouette, la rencontre à LLN ! On aurait été plus nombreux, cela aurait été encore mieux !

Après le film, promenade dans LLN, autour du lac et dans la ville, il faisait superbe.

J'ai pu apprécier la gentillesse de Christophe et d'Ophélie (mais je le savais à l'avance)

thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était chouette, la rencontre à LLN ! On aurait été plus nombreux, cela aurait été encore mieux !

Après le film, promenade dans LLN, autour du lac et dans la ville, il faisait superbe.

J'ai pu apprécier la gentillesse de Christophe et d'Ophélie (mais je le savais à l'avance)

thumbsup.gifsmile.gif

Ca m'aurait plu d'y aller également (Souvenir, souvenir : J'y ai travaillé deux ans!).

Malheureusement, on manque toujours de temps, et il y a tellement de choses à faire! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était chouette, la rencontre à LLN ! On aurait été plus nombreux, cela aurait été encore mieux !

Après le film, promenade dans LLN, autour du lac et dans la ville, il faisait superbe.

J'ai pu apprécier la gentillesse de Christophe et d'Ophélie (mais je le savais à l'avance)

thumbsup.gifsmile.gif

Oui j'ai bien aimé aussi, au début j'étais stressée puis ça a été mieux...

Faudra refaire ça plus souvent!

Bernadette et Christophe, j'ai été ravie de faire votre connaissance! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était chouette, la rencontre à LLN !  On aurait été plus nombreux, cela aurait été encore mieux !

Après le film, promenade dans LLN, autour du lac et dans la ville, il faisait superbe.

J'ai pu apprécier la gentillesse de Christophe et d'Ophélie (mais je le savais à l'avance)

thumbsup.gif  smile.gif

Oui j'ai bien aimé aussi, au début j'étais stressée puis ça a été mieux...

Faudra refaire ça plus souvent!

Bernadette et Christophe, j'ai été ravie de faire votre connaissance! thumbsup.gif

Moi aussi, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie et j'ai été heureux de faire votre connaissance, vous êtes vraiment très sympas.... w00t.gifthumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantôt rencontre avec Christophe et Ophélie (chevalblanc et Zwicky) à Bruxelles wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif Voilou, Ils viennent de partir...

Des gens super sympathiques, un bon film du Soleil ! Que demandez de mieux ?

Ophélie et Christophe sont vraiment très gentils. Merci à eux pour cette arpès midi smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, t'es super sympa, j'espère te rencontrer à nouveau!

Et n'oublie pas, no stress... Je n'ai jamais mangé personne!

thumbsup.gif

Bisous et à bientôt! flowers.gifkiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme vous le savez déjà, j'ai fait la connaissance de Quentin aujourd'hui ! smile.gif

Merci beaucoup Quentin pour ta visite guidée de Bruxelles et tu es quelqu'un de très sympa ... j'avais peur que je t'intimide mais bon, ça s'est bien passé .... même pour moi ! laugh.gif Ce sera un plaisir de te revoir si on a de nouveau l'occasion ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère vous revoir très bientôt car c'était vraiment une très agréable après-midi smile.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous wink.gif

Bah voilà, étant donné que je ne suis pas venu a la rencontre des membres de MB à Botrange, je pense déjà à une prochaine rencontre. Il y'en aura une quand-même pour que je puisse vous voir hein? tongue.gif

Ca sera sans doute l'année prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le samedi 30 septembre à Namur pour le cours de météo!!

C'est l'occasion de se revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le samedi 30 septembre à Namur pour le cours de météo!!

C'est l'occasion de se revoir!

il faut reserver quelque part ou quoi pour celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le samedi 30 septembre à Namur pour le cours de météo!!

C'est l'occasion de se revoir!

il faut reserver quelque part ou quoi pour celle la.

Oui Kevin, clique ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre deux adhérents luxembourgeois:

Christophe (Libin) et Max (Virton)

Quel plaisir de se rencontrer, de partager ses fichiers météorologiques, de parler tornades ou observations.

Merci à Christophe pour cette sympathique visite. J'espère que la prochaine fois, il fera soleil, pour sortir un bon Orval de la cave et un saucisson gaumais.

user posted image

Maxous et Virtu en live laugh.gif

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de vous voir tous les deux ensemble thumbsup.gif

Merci, Max, d'avoir mis une photo wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie Louise wub.gifblush.gif

Cette rencontre était programmée de longues dates, c'est un réel plaisir de rencontrer des membres de MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super wink.gif C'est toujours un plaisir de sortir du virtuel vers le réel thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rencontre entre deux adhérents luxembourgeois:

Christophe (Libin) et Max (Virton)

Quel plaisir de se rencontrer, de partager ses fichiers météorologiques, de parler tornades ou observations.

Merci à Christophe pour cette sympathique visite. J'espère que la prochaine fois, il fera soleil, pour sortir un bon Orval de la cave et un saucisson gaumais.

C'est vraiment du direct ! laugh.gif

Malgre ce que la photo pourrait faire croire (en pull tout les 2), nous sommes bien le 11 aout et pas le 15 novembre laugh.gif

Max, c'etait une rencontre bien sympa thumbsup.gif

Pas de probleme pour une prochaine rencontre sous le soleil Ardennais ou Gaumais. sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il reste combien de temps avant de s'inscrire ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Kikoo,

si tu veut t'inscrire au stage, ce n'est pas le bon topic, ici c'est recontre entres membres wink.gif

maintenant si tu veut passer à la maison, c'est quand tu est libre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×