Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

photo.gifphoto.gifphoto.gifphoto.gif

Je prends beaucoup de plaisir à envoyer des photos et parfois je ne sais plus si j'ai déjà envoyé celle-ci ou celle-là blush.gif Pour moi, ce ne serait pas mal d'avoir quelque part la liste des photos envoyées. Est-ce possible ?

Autre question : si les photos ne sont pas selectionnées crying.gif serait-il possible d'en être avertie ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zum,

Bonne question ... j'ai beau chercher de mon côté, je ne trouve pas. Existe-t-il un moyen permettant d'effectuer une recherche par "pseudo" dans la galerie photos ?

(affichage des photos par membre). Je n'en vois pas.

Le seul moyen que je vois, c'est en allant dans "dernières ajoutées". Mais c'est peu pratique si tu restes une longue période sans poster, ça oblige à un excercice de mémoire ...

Attends un peu, un autre membre de l'équipe connaît peut-être un autre moyen.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mistral ! biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions:

- oui il est possible de voir les différentes photos que vous avez envoyées et qui ont été validées: il suffit dans la fonction recherche de taper votre pseudo (ex: zum)

- j'essaie de passer 2 à 3 fois par semaine valider les photos en attente, selon mes disponibilités, donc soyez un peu patient avant de les reposter à nouveau biggrin.gif

- les critères pris en compte pour valider ou invalider les photos sont:

* nom de l'auteur

* date

* lieu

si ces critères ne sont pas indiqués --> photo supprimée

Autres critères:

* un rapport direct avec la météo

* netteté de la photo

* pas d'inscription sur la photo

* quand plusieurs photos reprennent quasiment la même prise de vue, on essaie de choisir la plus pertinente ou la plus jolie pour éviter les phénomènes doublons.

Il nous est impossible de justifier à chaque fois notre non-validation des photos, cela nous prendrait énormément de temps. Car en plus de juger les critères ci-dessus évoqués, nous tenons à corriger les éventuelles fautes d'orthographe, les majuscules, ... J'espère que vous pourrez nous comprendre wink.gif

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam,

me voilà toute satisfaite des réponses biggrin.gifbiggrin.gif . Et je comprends bien que c'est beaucoup de boulot que de choisir les photos puis de les mettre en ligne rolleyes.gif

En tous cas : félicitations pour le site jump.gif j'adore et je m'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos des Pays-Bas sont dans la galerie ! elles sont splendides ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blushing.gifblushing.gifblushing.gifblushing.gif

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Zum.

J'aime beaucoup celle où les moulins se reflètent dans la glace! thumbsup.gif

Au plaisir d'en admirer d'autres. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi aussi j'ai hâte de faire des photos etmaintenant je guette les paysages qui donneront "la" super image ! ... laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×