Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Pour ceux qui aiment l'écrivain Bernard Werber - C'est mon cas, et j'imagine ne pas être le seul - cela vaut vraiment la peine de visiter son site : C'est bourré de liens intéressants et insolites.

Je sais qu'il prête à contreverse, mais moi, il me fait rêver! smile.gif

user posted image

SITE BW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré la trilogie des fourmis... et particulièrement les encarts de l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu...

Merci pour avoir renseigné ce site, Roger thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
J'ai vraiment adoré la trilogie des fourmis... et particulièrement les encarts de l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu...

Merci pour avoir renseigné ce site, Roger thumbsup.gif

J'ai lu ce livre, il est génial. Je le conseille à tous! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très interpellant et pas très optimiste..

Puisque nous sommes dans un site de météo, voir ici: http://arbredespossibles2.free.fr/FutursPlanete.html

quel est votre avis sur le rapport réchauffement climatique/arrêt du gulf stream (peut-être déjà un autre post à ce sujet...???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toine, j'avais lu les fourmis aussi smile.gif

Imagination géniale et amusante thumbsup.gif

(cette nuit j'ai rêvé que j'étais un écureuil huh.gif ) biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(cette nuit j'ai rêvé que j'étais un écureuil huh.gif ) biggrin.gif

Tout bon pour ton compte en banque! thumbsup.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi beaucoup aimé les fourmis, mes gamins également, mais après je trouve qu'il s'essoufle un peu...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi beaucoup aimé les fourmis, mes gamins également, mais après je trouve qu'il s'essoufle un peu...

thumbsup.gif

Tout à fait d'accord avec toi : Je continue à lire, avec plaisir, tous ses autres bouquins, mais c'est loin d'avoir le même intérêt que la trilogie des fourmis. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu presque tous les livres de BW (les fourmis (3), le père de nos pères, l'ultime secret, l'empire des anges,... et je ne sais plus...), et je tache de les lire dans l'ordre (il y a un ordre il me semble, du plus petit au plus grand, des fourmis aux dieux ou qqchose dans le genre)

quelqu'un connaîtrait-il l'ordre de ces livres et la raison plus précise, histoire que je continue la lecture (j'ai été jusqu'à l'empire des anges dans l'ordre je crois, et il y a juste les thanatonautes que je n'ai pas lu)

reste donc en plus nous les dieux, nos amis les humains et le souffle des dieux, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras l'ordre sur le site, peut-être ?

Les thanatonautes est mon favori (avec le premier "fourmis"). Il y a quelques longueurs, mais des idées très amusantes ! Surtout la bonne femme qui réinvente le rôle des diables, à la fin: très intéressant comme idée. Mes gamins l'ont lu plusieurs fois, et ont commencé à "coter" tout ce qu'on faisait ! tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras l'ordre sur le site, peut-être ?

On peut effectivement trouver des renseignements sur le site, dans la biographie, et la bibliographie.

Les "thanatonautes", par exemple, a été écrit avant la suite des "fourmis". smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×