Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 27 févr. au dimanche 05 mars 2006

Messages recommandés

Modérateur : Le off-topic prend de l'ampleur là, non ? Merci de retourner au sujet de base que sont les prévisions. De plus si c'est pour écrire des imbécilités, il faudrait déjà savoir les écrire dans un français correct... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES MONTOIS NE PERRIRONT PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES MONTOIS NE PERRIRONT PAS

tu le fais express ou koi tu cherche le bannisement ou koi mad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copine t'aquitté et que tu t'énerves un peu, et que tu suis des cours pour bien écrire le soir!

Modérateur : Non m'a copine ne m'a pas quitté, je ne suis pas des cours du soir et jusque maintenant ce n'est pas moi qui m'énerve sur le forum, c'est toi qui en subira les conséquences...

wink.gif

Administrateur: bannissement définitif pour non respect de la Charte malgré les avertissements et bannissement temporaire antérieur (août 2005)

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copine t'aquitté et que tu t'énerves un peu, et que tu suis des cours pour bien écrire le soir!

Tu cherche la ***** *****

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Modérateur : Merci de rester courtois et poli même s'il y a de quoi s'énerver wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t fou fred pas d'insultes calmez vous les gars c la premiere fois que je vois une insulte sur meteo belgique ca me decoit vraiment il va y avoir des bannis ici

svp un peu de calme on est tous des amis pas des ennemis allez du calme on respire et comme disais ongbak un ptit footing pour se calmer s'il faut

POINT FINAL DU OFF TOPIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t fou fred pas d'insultes calmez  vous les gars c la premiere fois que je vois une insulte sur meteo belgique ca me decoit vraiment il va y avoir des bannis ici

svp un peu de calme on est tous des amis pas des ennemis allez du calme on respire et comme disais ongbak un ptit footing pour se calmer s'il faut

POINT FINAL DU OFF TOPIC

il q'u ast respecter les moderateur c'est tous la il entrain foutre la .me.....

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copine t'aquitté et que tu t'énerves un peu, et que tu suis des cours pour bien écrire le soir!

Tu cherche la ***** *****

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Allez une baston! Non je rigole calmez vous les guars restez zen, même si j'avou que usher cherche la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : ceci est un forum de discussion et non un pugilat !

Si ça ne cesse pas de suite, il y aura des sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copine t'aquitté et que tu t'énerves un peu, et que tu suis des cours pour bien écrire le soir!

Tu cherche la ***** *****

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

bon j'espere que l'affaire est close ?

on est ici pour parler de prevision et de meteo !

pas pour parler d'imbécilité du genre!! mad.gif

Usher tu vas te faire bannir du forum c'est dommage !

allez c'est tout mnt blush.gif

fin du

offtopic.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta copine t'aquitté et que tu t'énerves un peu, et que tu suis des cours pour bien écrire le soir!

Tu cherche la ***** *****

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

bon j'espere que l'affaire est close ?

on est ici pour parler de prevision et de meteo !

pas pour parler d'imbécilité du genre!! mad.gif

Usher tu vas te faire bannir du forum c'est dommage !

allez c'est tout mnt blush.gif

fin du

offtopic.gif

c'est vrais ici c'est les prevision meteo du 27 au 5 mars 2006

pas de foot pas de tennis içi

c'est tous le foot c'est dans espace discussion

et reston zen excuser moi pour les insulte

je suis les nerfs il faus le bannir pour le calmer un peux

thumbsup.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé d après le dernier gfs entre 2et5cm pour vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé d après le dernier gfs entre 2et5cm pour vendredi !

w00t.gif enfin une bonne nouvelles j'espere que ca va rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui seront au sud seront les plus gaté!!!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé d après le dernier gfs entre 2et5cm pour vendredi !

Si cela se réalise, elle devrait tenir pendant cmb de temps (du moins dans mon secteur)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige serait encore au rendez-vous shifty.gif

post-32-1141235535.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé d après le dernier gfs entre 2et5cm pour vendredi !

Si cela se réalise, elle devrait tenir pendant cmb de temps (du moins dans mon secteur)?

Tout dépend du moment des chutes de neige ... Si c'est vers 6 h , comme sur les cartes et que cela dure jusque 12 h ( faibles averses ) avec des T° d'environ ° et s'il ny'y a pas trop de soliel par après ( 12 h-> 18 ) cela tiendrait au moins jusqu'au lendemain ( -3° la nuit ). Bonne amusement snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus aucun redoux n'est en vue ce soir... ( attention cela peut néanmoins encore changer)

Les runs sont de plus en plus beau...

J'ai mes 5 cm de neige...

Le meilleurs reste à venir...

http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC/36_30.gif

YOUPI!!!

Modifié par Vil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DWD donne le passage du centre de la dépression sur Bruxelles, avec des précipitations certainement modérées à fortes, GFS s'aligne tout doucement sur les allemands en faisant remonter progressivement le centre de la dépression vers le Nord.

Si l'évolution de DWD se confirme nous pourrions avoir temporairement de la pluie en gaume vendredi, avant le retour de l'air froid derrière la perturbation.

La journée de demain sera palpitante concernant le positionnement exacte du centre de la dépression, dont dépend la remontée d'air chaud vers le nord et l'intensité des précipitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DWD donne le passage du centre de la dépression sur Bruxelles, avec des précipitations certainement modérées à fortes, GFS s'aligne tout doucement sur les allemands en faisant remonter progressivement le centre de la dépression vers le Nord.

Si l'évolution de DWD se confirme nous pourrions avoir temporairement de la pluie en gaume vendredi, avant le retour de l'air froid derrière la perturbation.

La journée de demain sera palpitante concernant le positionnement exacte du centre de la dépression, dont dépend la remontée d'air chaud vers le nord et l'intensité des précipitations.

ca pourrait etre jolie dis moi ca!! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est palpitant, il y'aura aussi de la pluie sur Bruxelles alors comme en Gaume?

En tous cas, pressé d'être ce soir pour voir l'évolution dans le prochain run de GFS shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant elle devrais s'arreter au sud de Bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est palpitant, il y'aura aussi de la pluie sur Bruxelles alors comme en Gaume?

En tous cas, pressé d'être ce soir pour voir l'évolution dans le prochain run de GFS shifty.gif

Non de la neige sur Bruxelles, car le front resterait au sud de la capital, et l'air chaud se trouvera au sud du front. dry.gif

Je sais pas si c'est très compréhensible. biggrin.gif

En fait le front sera la limite entre l'air chaud et l'air froid et comme il s'agira d'un front occlus, il y aura des précipitations de part et d'autre de la trace au sol de l'occlusion, ce qui tombera côté froid = neige et côté chaud = pluie. dry.gif

Pas sure que ce soit mieux qu'avant, je vais laisser tomber mes explications pour ce soir trop fatigué. laugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est palpitant, il y'aura aussi de la pluie sur Bruxelles alors comme en Gaume?

En tous cas, pressé d'être ce soir pour voir l'évolution dans le prochain run de GFS  shifty.gif

Non de la neige sur Bruxelles, car le front resterait au sud de la capital, et l'air chaud se trouvera au sud du front. dry.gif

Je sais pas si c'est très compréhensible. biggrin.gif

En fait le front sera la limite entre l'air chaud et l'air froid et comme il s'agira d'un front occlus, il y aura des précipitations de part et d'autre de la trace au sol de l'occlusion, ce qui tombera côté froid = neige et côté chaud = pluie. dry.gif

Pas sure que ce soit mieux qu'avant, je vais laisser tomber mes explications pour ce soir trop fatigué. laugh.gifwink.gif

reste a savoir le coté chaud et froid lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×