Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 27 févr. au dimanche 05 mars 2006

Messages recommandés

Dans les hautes fagnes j'imagine meme pas la couche de neige si tout ca se confirme blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'irm lance déjà une alerte, c'est qu'ils envisagent réellement que cela nous tombe dessus. On peut leur faire confiance, ils sont toujours extrêmement prudents par rapport à cela. De plus, MF confirme aussi donc cela semble bien parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si l'irm lance déjà une alerte, c'est qu'ils envisagent réellement que cela nous tombe dessus. On peut leur faire confiance, ils sont toujours extrêmement prudents par rapport à cela. De plus, MF confirme aussi donc cela semble bien parti...

wé enfin c est normal on est a meme meme plus 24h pour la jourée de demain ke mf voit neigeuse et un peu plus de 24h pour la nuit de samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de rentré du boulot et j'ai entendu qu'ont ete passé en vigilence orange a partir de cette apres midi et jusqu'a samedi cette neige commencerai a tombé a partir de 19 h00 laugh.gif ce serai mieux apres car je reprend a 15h30 et fini a 19h30 alors pour 20h00 elle peut commencé a tombé je serai au chaud a la maison laugh.giflaugh.gif mais j'y pense ce n'ete pas prevue tout ca !!!!! mais j'espere qu'il ne se trompe pas laugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé vite ce soir pour suivre l évolution... on voit soit pleurer soit etre trop trop content !! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilou129 vivement qu'ont pleure mais de joie avec toutes cette neige annoncé

bisous

vivement demain matin pour faire ca !!!!! hihihihihi heuuuuu non demain apres midi car demain matin je bosse laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

post-32-1141301905.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cumuls prévus sont vraiment importants pour le sud...

whistling.gifwhistling.gif

post-32-1141301941.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr est quasiment rien pour le Nord sad.gif Mais bon tout peut encore changer dans un sens comme dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je veux y croire a cette neige il suffit qu'elle remonte un tout petit peut et le tour et joué

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cumuls prévus sont vraiment importants pour le sud...

whistling.gifwhistling.gif

Et liège à nouveau passerait à côté du gros des précipitations!

Océanic, on déménage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la zone de neige va beaucoup plus au nord que prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pas de la même dépressions.

Les cumuls que tu montre Dada sont ceux prévus pour la deuxième occlusion qui nous arriverait dans la nuit de vendredi à samedi.

Et pour celle-là les températures seraient bonnes, donc ce serait de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine Lernoux (je pensais qu'elle travaillait à RTL) vient d'annoncer 10 cm demain pour la Wallonie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charleroi seras aussi toucher avec au moin 7 cm voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regardez la meteo de RTL pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose qui me fait le plus peur une nouvelle fois c'est la température....J'espère ne pas avoir à écrire d'ici 36h00 que ça s'est joué à un ou deux degrés près, comme souvent !!Remarquez que les sols sont bien froids puisqu'il a gelé assez bien les deux dernières nuits...Espérons qu'on sera assez proches de 0°C sous les précipitations car actuellement la température a de nouveau décollé (+4,5°C)...

La nuit s'annonce passionnante et peut-être blanche... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas la nouvelle météo de RTL :) Je ne m'y retrouve pas et c'est trop brouillon...

Bonne fête à tous les Charles le Bon.

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIen n est acquis niveau précipitations pour personne , attendons d abord que ce point s eclaircisse avant de nous inquiéter des temperatures ! ! !

POour la température actuelle elle est normale le soleil chauffe plus en mars mais les nuits peuvent aussi plus contrastées en Mars il faudrait tout de meme un peu de ciel etoilé en début de soirée pour que les températures descendent si précipitation il y a unsure.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime vraiment pas la nouvelle météo de RTL smile.gif Je ne m'y retrouve pas et c'est trop brouillon...

Bonne fête à tous les Charles le Bon.

J'en connais très peu, mais je ne manquerai pas de leur transmettre tes bons voeux laugh.gif

Sorry off topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas aujourd'hui c'est la toute grande fonte donc on aura un beau sol tout propre pour accueillir l'or blanc (si on doit en accueillir). Je déteste ces situations indécises car ça tourne souvent mal :P Ma nuit risque d'être blanche sur bien des points :°) Au moins dans une semaine on n'aura plus à stresser et tout le monde sera logé à la même enseigne. Ce qui me dégoûte c'est que les Gaumais se ramassent plein de neige et qu'en été c'est eux qui ont le plus chaud (avec les Campinois). Il faudrait quand même une justice météorologique...

Fenec -> c'est tout ce que j'ai retenu du bulletin météo de RTL :P (et aussi le fait qu'elle n'arrêtait pas de dire que demain on était jeudi).

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelle de l'IRM son très bonne pour cette nuit mais surtout pour demain.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La metéo de rtl tvi est vraiment pas au point je pense que même les présentateur ne les comprennent pas bien car il s'emmelent vraiment les pinceaux .

En tout cas c'est vraiment pas terrible .

Dommage que luc ne nous a pas expliqué ca correctement .

D'ailleur luc serait parait il un des meilleurs météorologue d'europe et de loin le meilleur belge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cumuls prévus sont vraiment importants pour le sud...

whistling.gifwhistling.gif

lol t inquiete pas dada ca va surement changer vous en avez eu assez de neige vous... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Luc mais je pense qu'il est meilleur pour diriger les ballons que pour prévoir le temps sur la Belgique.

Hier la présentatrice de la météo était tellement paumée dans le nouveau décor que je n'ai même pas pu voir les températures de dimanche (elle restait debout en plein devant). C'est moche et confus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Luc mais je pense qu'il est meilleur pour diriger les ballons que pour prévoir le temps sur la Belgique.

Hier la présentatrice de la météo était tellement paumée dans le nouveau décor que je n'ai même pas pu voir les températures de dimanche (elle restait debout en plein devant). C'est moche et confus.

Vraiment d'accord avec toi il aurait mieux fait de ne rien changer car en plus il disent avoir fait ca pour que les gens comprennent mieut la météo .

Ben c'est raté !!

dry.gifdry.gifdry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×