Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 27 févr. au dimanche 05 mars 2006

Messages recommandés

source: méteo services

thumbsup.gif

Cet après-midi, sur la moitié nord du territoire, le temps sera sec avec quelques cumulus et de très belles éclaircies. Sur le Sud, le ciel sera plus nuageux avec encore quelques faibles averses de neige çà et là.

La nuit prochaine, après une dernière averse en soirée, le temps sera temporairement sec. En seconde partie de nuit, une perturbation neigeuse gagnera le pays par la frontière française. Il gèlera encore partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Luc mais je pense qu'il est meilleur pour diriger les ballons que pour prévoir le temps sur la Belgique.

Hier la présentatrice de la météo était tellement paumée dans le nouveau décor que je n'ai même pas pu voir les températures de dimanche (elle restait debout en plein devant). C'est moche et confus.

c vrai que c'était mieux les gros traits blancs de séparation de Luc presque fait à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le météo de RTL-TVI claire et précise, parce que votre quotidien en dépend."

Mon Dieu je n'avais pas encore vu la pub...

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je fasse une nuit blanche car si les averses touchent le Nord en seconde partie de nuit j'aurai le temps avant de voir tomber les premiers flocons. Ici je verrais plutôt de la neige fondante mais l'espoir fait vivre :P

vlokje -> oui je préférais la météo artisanale façon Luc :) (à défaut d'être juste, elle était super précise).

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans toute cette indécision quant à neige pas neige, pluie ou neige, etc... il ya une chose dont je suis presque certain, pour cette semaine nous allons dépasser les 100 pages ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je n'en serais pas si sûr :P 59 pages et on est déjà jeudi... Ca risque d'être un peu juste (à moins que quelqu'un ne sorte le tout grand one man show).

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la région parisienne , les prévisions changent toutes les 2 heures!!!

C'est vraiment insupportable!!! on pourrait avoit jusqu'a 10°C d'écart entre le nord et le sud de la région demain!!!

je ne sais vraiment pas quoi penser sur le trajet de cette dépression... et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la région parisienne , les prévisions changent toutes les 2 heures!!!

C'est vraiment insupportable!!! on pourrait avoit jusqu'a 10°C d'écart entre le nord et le sud de la région demain!!!

je ne sais vraiment pas quoi penser sur le trajet de cette dépression... et vous?

bah au départ elle etait pour le centre de la france et maintenant pour le nord et la belgique voila tous.. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé je n'en serais pas si sûr tongue.gif 59 pages et on est déjà jeudi... Ca risque d'être un peu juste (à moins que quelqu'un ne sorte le tout grand one man show).

prêt pour un one fennec show (snow)? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé je n'en serais pas si sûr tongue.gif 59 pages et on est déjà jeudi... Ca risque d'être un peu juste (à moins que quelqu'un ne sorte le tout grand one man show).

prêt pour un one fennec show (snow)? laugh.gif

yes, cèss

tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette dépression est en train de donner du fil à retordre aux prévisionnistes

http://www.meteo-paris.com/previsions.htm

http://www.lachainemeteo.com/

Il est précisé que la situation est très difficile... les prochains runs seront déterminants!!!

En tout cas ces prochaines 48 H s'annoncent passionnantes laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben d après LCM les 20cm peuvent etre atteint pour le Nord et le NPDC alors les tournaisiens et montois pret a sortir les pelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un mauvais présentiment .

Il y a trop de si !!!

blush.gifhuh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Charleroi aussi ca risque d'etre dur demain avec la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben d après LCM les 20cm peuvent etre atteint pour le Nord et le NPDC alors les tournaisiens et montois pret a sortir les pelles??

moi elle et deja prete laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Charleroi aussi ca risque d'etre dur demain avec la neige

lol ta deja enlever la peau de l ours toi !!! soit pas si confiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur d'en avoir ou dur à cause d'elle ?

Je préfère 15 cm et ensuite de la pluie plutôt que 5 cm qui fondent le lendemain (mais dans les 2 cas je me plaindrai). En fait je voudrais 20 cm jusqu'à lundi.

Fenec -> le topic observations est plus propice à un gros one fenec snow :) S'il y a bien un topic qui devrait exploser niveau pages c'est celui des observations pour demain.

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres louis baudin sur rtl la depression serai sur l'ile de france vert 21 h ce soir

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même un mauvais présentiment .

Il y a trop de si !!!

blush.gifhuh.gifwink.gif

je te rejoins ! hier les parisiens etait tout joyeux a lidée de recevoir cette neige aujourdhui c un peu une deception car il pourra s agir plus de pluie que de neige et demain la situation leur sera peut etre finalement favorable !

Ne tombons pas trop dans l enthousiasme avant coureur , la météo a horreur de ça et ca porte malheur tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur d'en avoir ou dur à cause d'elle ?

Je préfère 15 cm et ensuite de la pluie plutôt que 5 cm qui fondent le lendemain (mais dans les 2 cas je me plaindrai). En fait je voudrais 20 cm jusqu'à lundi.

Fenec -> le topic observations est plus propice à un gros one fenec snow smile.gif S'il y a bien un topic qui devrait exploser niveau pages c'est celui des observations pour demain.

oki je fais qq exercices d'échauffement pour demain, je vais battre des records...

18 observations à la minute, je le sens bien! Vous pourrez compter les flocons sans sortir la tête par la fenêtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

En ce moment, en région parisienne, les passionnés se tirent les cheveux, c'est horrible! Il va falloir attendre le moment où la pluie ou la neige tombera!

Ce qui est sûr, ce sont les fortes rafales de vent! huh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, en région parisienne, les passionnés se tirent les cheveux, c'est horrible! Il va falloir attendre le moment où la pluie ou la neige tombera!

Ce qui est sûr, ce sont les fortes rafales de vent! huh.gif

je vous comprends les passionés de l'idf ! moi meme j ai la pression la tongue.gif ! a mon avis ce sera bon quand meme pour toi kikoo ! ! !

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va neige sur le centre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
En ce moment, en région parisienne, les passionnés se tirent les cheveux, c'est horrible! Il va falloir attendre le moment où la pluie ou la neige tombera!

Ce qui est sûr, ce sont les fortes rafales de vent! huh.gif

je vous comprends les passionés de l'idf ! moi meme j ai la pression la tongue.gif ! a mon avis ce sera bon quand meme pour toi kikoo ! ! !

Que le Dieu de la météo t'entende! (S'il y en a un!) wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeme suis trompér

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, en région parisienne, les passionnés se tirent les cheveux, c'est horrible! Il va falloir attendre le moment où la pluie ou la neige tombera!

Ce qui est sûr, ce sont les fortes rafales de vent! huh.gif

je vous comprends les passionés de l'idf ! moi meme j ai la pression la tongue.gif ! a mon avis ce sera bon quand meme pour toi kikoo ! ! !

Que le Dieu de la météo t'entende! (S'il y en a un!) wink.giftongue.gif

A mon avis, il a la gueule de bois depuis le carnaval et il ne sait pas trop ce qu'il va nous faire demain...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×