Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ici dans le Condroz on va dépasser les 100 jours de neige au sol pour cet hiver.

Un beau record je pense. smile.gif  smile.gif  smile.gif

Je suppose que dans tes 100 jours, tu comptabilises aussi les jours où il n'y a que quelques traces de neige ici et là ?

Oui biensure smile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la carte du 11 à 500 hPa, j'ai un présentiment que c'est la dernière offensive de l'hivers où je me trompe. C'est vrai il est temps que cela finisse tous cela blush.gif

post-32-1141644757.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu bin y a pu presonne qui poste dans les previsions ???? les cartes sont si moche que ca ?????????? ou ils jouent tous dans la neiges ( pour ceux qui en n'ont ) les veinnards laugh.giflaugh.giflaugh.gif

dernier poste de la journée c'est a 12h33 ???? que ce passent t'ils ?????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de cm a Botrange mercredi midi d'apres vous? snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.giftongue.gif

(55cm ce matin, avec ce qu'il est tombé aujourd'hui ca doit approcher les 70cm)

Avec ce qu'il va tomber la bas la nuit de mardi a mercredi ca va atteindre des sommets whistling.gif

Modifié par franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus car pluie pour mercredi dans les Ardennes sauf au matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 37 cm pas plus.

Donc 7 cm en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol laugh.gif

botrange neige

edit: meteobelgique prevoit de la neige toute la journée mercredi pour les hautes fagnes

Modifié par franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

From wednesday 8 march 2006, the winter is go on cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur un autre site l'enneigement de Ardennes avec 30 cm donc voila pourquoi j'ai mis 37 cm thumbsup.gif

Donc 63 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 85cm (je serais pas étonné de voir +), malheureusement les relevés ne se feront probablement pas mercredi midi. Esperont que meteobelgique a raison dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour semedi toute la Belgique aurras des averses de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tendance est toujours aussi indécise. Tout est possible: d'un ultime coup de froid humide à une première vague de douceur printanière, en passant par une mini vague de froid sec ou un temps frais et humide.

Faites vos jeux, et ceci à moins d'une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tendance est toujours aussi indécise. Tout est possible: d'un ultime coup de froid humide à une première vague de douceur printanière, en passant par une mini vague de froid sec ou un temps frais et humide.

Faites vos jeux, et ceci à moins d'une semaine!

laugh.gifLa situation n'est guère indécise au vu des derniers runs des principaux modèles: après une acalmie du froid, une "douceur" éphémère " va essayer " de nous influencer...Douceur relative de deux jours avant le retour de condition franchement hivernale...A mon grand désespoir, l'horizon lointain s'annonce froid humide par moment et sec.. crying.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour semedi toute la Belgique aurras des averses de neige

tiens c'est ce qu'on avait dit pour vendredi dernier et samedi ,et on a eu rien comme precipitations ,alors arreter de dire que telle jour on auras de la neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de neige le 11 sauf l'extrème sud mais la carte suivante le 13, il y en aura whistling.gif

post-32-1141667695.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou que pour cette période de telles prévisions sont encore possibles. QUelqu'un est allez voir si le Gulf stream est toujours là ? laugh.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mb viens de lancé une alerte orange pour le verglas quelqu'un peut m'expliqué blink.gifblink.gifblink.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb viens de lancé une alerte orange pour le verglas quelqu'un peut m'expliqué blink.gifblink.gifblink.gif

bisous

Sols détrempés + gel nocturne! wink.gif

Ma rue est une vraie patinoire à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb viens de lancé une alerte orange pour le verglas quelqu'un peut m'expliqué  blink.gif  blink.gif  blink.gif

bisous

Sols détrempés + gel nocturne! wink.gif

Ma rue est une vraie patinoire à l'heure actuelle.

ha d'accord je comprens mieux maintenant merci oceanic

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifCela ne te concerne pas Nath comme tout le Hainaut..puique nous avons eu un temps sec..cela n'empêche pas d'être prudent sur la route en pensant aux grenouilles, aux cyclistes et piétons! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifCela ne te concerne pas Nath comme tout le Hainaut..puique nous avons eu un temps sec..cela n'empêche pas d'être prudent sur la route en pensant aux grenouilles, aux cyclistes et piétons! thumbsup.gif

espere que la douceur gagnera bientot le pays crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifCela ne te concerne pas Nath comme tout le Hainaut..puique nous avons eu un temps sec..cela n'empêche pas d'être prudent sur la route en pensant aux grenouilles, aux cyclistes et piétons! thumbsup.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif comme d'habitube tu ne viendra pas comme d'habitude on ne te verra pas comme d'habitude tu passeras par les pays bas comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeee comme d'habitude on verra l'année prochaine comme d'habitude tu nous passera sous le nez comme d'habituuuuuuuuuudeeeeeeeeeee

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

ok=======

post-32-1141672477.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×