Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Le retour du froid c'est pour qu'elle heure?Après-midi?

comme Bel Rtl a di à 10h30 que les températures Maximales ont déjà atteint leur sommet, je suppose que le froid c'est pour la fin de l'après-midi et le début de soirée whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin Denis Collart avait dit que la température maximale était atteinte alors qu'il faisit 3° et qu'elle est remontée à 6°.Enfin la situation est une fois de plus tellement complexe qu'il est difficile de dire où l'air froid va s'arrêter.Apparement c'est entre 12 et 18h mais c'est pas tellement précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas vraiment suivit l'actualité météorologique ces derniers jours (mais que d'eau pffff) de la neige est-elle possible à Bruxelles ?

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai pas vraiment suivit l'actualité météorologique ces derniers jours (mais que d'eau pffff) de la neige est-elle possible à Bruxelles ?

dry.gif

Le risque est moindre du coté de bruxelles mais pas nul, les mieux plaçé sont encore à l'est... des précipitations sous forme de neige ferme seront attendues fin d'après-midi,début de soirée avec des températures très froide avoisinant pour moi -6°,-7°(si pas plus) sur le centre cette nuit et la nuit prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai pas vraiment suivit l'actualité météorologique ces derniers jours (mais que d'eau pffff) de la neige est-elle possible à Bruxelles ?

dry.gif

Le risque est moindre du coté de bruxelles mais pas nul, les mieux plaçé sont encore à l'est... des précipitations sous forme de neige ferme seront attendues fin d'après-midi,début de soirée avec des températures très froide avoisinant pour moi -6°,-7°(si pas plus) sur le centre cette nuit et la nuit prochaine...

Eh bien il neige ici j'ai donc la réponse c'est OUI !

La t° est passée de +4.5° à +2.9° ...

shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il neige ici j'ai donc la réponse c'est OUI !

La t° est passée de +4.5° à +2.9° ...

shifty.gif

OK mais par la suite les précipitations ne devraient plus concernés que l'est du pays ou du moins je parles de chance, on aurra plus de chances de voir des averses de neige dans l'est qu'à l'ouest... Ceci dit je n'exclu pas la possibilité d'averses de neige sur bruxelles hein!

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le risque d'averse de neige reste faible pour la Belgique, ce soir!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'IRM qui emet entre -5° et -10° la nuit prochaine blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'IRM qui emet entre -5° et -10° la nuit prochaine blink.gif

Si le ciel se dégage un peu, ces valeurs seront atteintes sans le moindre problème (il fait déjà -5°C en H-B à l'heure actuelle!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×