Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Fred10000

Vos animaux preferés

Quels sont vos animaux préferés  

31 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos animaux préferés

    • Le chien
      8
    • Le chat
      7
    • Les poissons
      1
    • Les animaux en cages (lapin, hamster, souris, etc.)
      0
    • Les mammifères
      1
    • Divers
      1
    • vous aimez tous les animaux de compagnie a part les mammifères
      1
    • vous aimez tous les animaux de compagnie avec les mammifères
      6
    • Les oiseaux
      3


Messages recommandés

Voiçi un petit sondage

moi j'aime bien les chien

et les poisson avant j'avais un aquarium de 3 métres maintenant

j'ai un aquarium d'un mur de coin c'est mieux pour l'entretion

et j'ai deux chien (terre neuve)

et un berger allemand

bonne soirée a toute l'equipe est mérçi a myriam pour la supression de l'autre poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

J'ai corrigé l'orthographe et la conjugaison de ton sondage. J'y ai également ajouté l'entrée "Les oiseaux", vu que j'ai deux perruches et qu'elles ne sont pas forcement en cage... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

J'ai corrigé l'orthographe et la conjugaison de ton sondage. J'y ai également ajouté l'entrée "Les oiseaux", vu que j'ai deux perruches et qu'elles ne sont pas forcement en cage... tongue.gif

oh mérçi c'est vrais que j'ai oubliez de metre les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

J'ai corrigé l'orthographe et la conjugaison de ton sondage. J'y ai également ajouté l'entrée "Les oiseaux", vu que j'ai deux perruches et qu'elles ne sont pas forcement en cage...  tongue.gif

oh mérçi c'est vrais que j'ai oubliez de metre les oiseaux

je vais mettre plusieur photo de mes deux chien et de mon aquarium

avec mes scalare est mes barbue est mes pleco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le chien : mes chiens ont toujours fait partie de la famille. smile.gif

L'actuel, c'est Eliot, un teckel à poil dur! wink.gif

post-34-1141066620.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment d'animaux préférés, je les aime presque tous (il y a quand même des limites! wink.gif )

Maintenant j'ai un chat (Eole) et une ratte (Pinky)

Avant (il y a quelques années) j'avais bien plus d'animaux, mais je vais pas tous les énumérer. Entre autres: tortues, salamandres, etc.

Pinky:

user posted image

Eole:

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté le chien : mes chiens ont toujours fait partie de la famille. smile.gif

L'actuel, c'est Eliot, un teckel à poil dur! wink.gif

oh il est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté chien et chat! mes meilleurs amis animaux...chez soi!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça mon berger allemand

il s'appele REX

mais il commençe a prendre de l'age il 14 ans

post-34-1141071376.jpg

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vous posterai des photo de l'aquarium

bonne soirée et vive la neige snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'adore les canaris pour leur élégant plumage et leur chant majestueux.

J'ai une chienne qui s'appelle Patchou, elle va avoir 3 ans, le 9 mars! wink.gif

post-34-1141072110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'ai mis tout les animaux car je les adore après avoir perdu mon chien l'année passé nous avons recueillir un chat et mon fils la appelé mimine c'est un mâle de 7 ans le voici [/b]

post-34-1141072394.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant voici le petit monstre qui pianote sur mon clavier quand il veut venir sur moi quand je suis a l'ordinanteur il ce prenone felix et il et agée de 7 mois et c'est un vrai pirate !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif le voici

post-34-1141072556.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une 2 eme du petit monstre biggrin.gifbiggrin.gif

bisous

post-34-1141072640.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une 2 eme du petit monstre  biggrin.gif  biggrin.gif

bisous

ta pas peur qui commençe a fumez au desus du radiateur

mais il est tres beau moi j'aime bien les chat

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les canaris pour leur élégant plumage et leur chant majestueux.

J'ai une chienne qui s'appelle Patchou, elle va avoir 3 ans, le 9 mars! wink.gif

Quelle raçe

moi j'aime bien les terre neuve tousque est gros chien comme les labrador les berger les bouvier

mais j'aime bien tous chien kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime presque tous les types d'animaux domestiques (sauf les araignées laugh.gif, domestiques ou pas ) que ce soit des petits animaux d'intérieurs que les grands animaux domestiques de la ferme par exemple.... mais s'il fallait un choisir un en particulier, j'ai un petit faible pour les chats roux. rolleyes.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi des photo de mon aquarium

PS : Dsl pour la qualitez

post-34-1141139038.jpg

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maitenant mon serie de poisson

Scalaire , barbue, etc

post-34-1141139276.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je dirais tous les animaux.

Quoique quand les grands chiens aboyent ... ça me fout toujours un peu les pepettes ! blush.gif

J'ai eu plusieurs chas et la dernière en date s'appelle Isis. Elle est noire avec une tache sous le menton.

Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

Au debut, j'étais un peu déçue parce qu'à part dormir et manger, il ne faisait rien d'autre. Mais maintenant, il s'est remis de toutes ses émotions. Il s'est habitué à moi et il chante sans arrêt ... presque à nous faire péter les tympans.

Sinon, quand j'étais petite, j'ai eu des perruches (pas terrible, mais je crois que j'étais trop jeune), un poussin en appartement, une souris... C'était le fun

Les poissons, pour moi c'étaient des bestioles pas très passionantes ... jusqu'à ce que je fasse de la plongée ! En Mer Rouge, tu as l'impression de plonger dans un aquarium géant. Je pouvais rester des heures à les regarder sans bouger (jusqu'à ce que ma bouteille de plongée soit vide ) biggrin.gifbiggrin.gif

Mon préféré, le seigneur des Mers, c'est le requin. J'ai eu la chance d'en voir beaucoup. Hormis le petit frisson au début de la rencontre, ils sont fâââââbuleux.

J'adore aussi observer les oiseaux dans la nature. Je suis très contente qu'il y ait de plus en plus de petits rapaces en Belgique. J'ai vu des vautours dans les Gorges du Tarn il y a deux ans ... Majestueux.

Je pense que j'ai fais le tour et qu' en effet, j'aime tous les animaux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

C'est scandeleux

alez jeter un cannarie au bord de la route pasque il on peur qu'il ast la grippe aviaire

mais on ou vas mad.gif

la grippe aviaire s'attrappe pas tome ça en plus un cannarie ca créne pas la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

C'est scandeleux

alez jeter un cannarie au bord de la route pasque il on peur qu'il ast la grippe aviaire

mais on ou vas mad.gif

la grippe aviaire s'attrappe pas tome ça en plus un cannarie ca créne pas la rue

Les canaris sont tellement beaux! Jamais je ne ferai cela!

@ Fred10000: ma chienne est un shih tzu wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis bien contente de l'avoir sauvé et maintenant, c'est pour moi qu'il chante ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Mais je crois que ses maîtres étaient un peu zinzin, parce que mon canari n'a plus qu'un oeil (la plaie est cicatrisée et il se débrouille très bien comme ça). Peut-être que le canari en avait marre et qu'il a fugué de chez lui ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×