Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Colfontaine, le temps est redevenu calme ; les précipitations cessent ( temporairement ). Quelques traces blanches sur les voitures avec les faibles chutes de cette dernière heure...

Temp : 0.4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, la température doit être de l'ordre de -0.9°C si on considère qu'à Ciney, il fait -0,5°C. Il tombe toujours une neige très fine et relativement faible. En attendant la suite ?

(1 cm de neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciney 00h05

Il neige: une neige fine mais qui tombe bien. La route est déjà bien blanche avec une t° de -0,5°C snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, étant donné qu'on vit dans la région cinacienne, es-tu optimiste pour une belle petite couche de neige demain ? snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, étant donné qu'on vit dans la région cinacienne, es-tu optimiste pour une belle petite couche de neige demain ? snow.gif

oui, il me semble ! Avec une t° négative comme nous avons, cela devrait tenir smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rester longtemps HORS SUJET, mais quel est ton pronostique en matière de quantité de neige ? j'opterais pour 7.5 cm demain matin.

Sinon ici il neige legermeent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Charleroi neige fine modérées avec une température de -0,2°C biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun saurait me dire où se trouve actuelle la partie active de la perturbation ? Ici, tjs neige faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres le radar la zone de neige touche pour l'instant le nord de Bruxelles elle devrais arriver dans quelque minute sur Bruxelles puis sur le reste du pays

On pourais avoir jusqu'a 10 cm

Modifié par Nicoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie active est déjà en train de toucher la flandre ???? Déjà ? J'aurais cru vers 04h du mat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble aussi, il est trop tot, non ? ce sont de simple "fortes averses" selon moi whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le corps de la pertu va qd même durer quelques heures...Néanmoins, cela me semble tôt pour la forte zone....( zone active ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le plus gros se trouve encore sur la mer du nord

Modifié par Nicoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température stable +2°C. Pression en légère baisse 1014 Hpa. Faible pluie fine : encore aucun flocon en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il me semble aussi, il est trop tot, non ? ce sont de simple "fortes averses" selon moi whistling.gif

Je pencherais aussi pour des averses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela serait bien ! De manière à voir plus clairement les choses. Ici, neige faible encore et toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moment ou plus personne ne poste... shifty.gif Tjs cette neige faible, et ce gel leger

Pluie fine , 2° cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

pluie...bruine... une petite averse hivernale vers 23H20 mais maintenant plus aucune trace de flocons...

T° : 0.7°

pression : 1009.2Hpa

icone : rain.gif (pas d'icone neige donc je ne sais pas whistling.gif )

temps : rain.gif => snow.gif ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine à Tournai ville et toujours cette température qui reste bloquée à +2°C. : C'est quand même encore un peu trop pour de la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×