Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 18:48

T° : 0.9°

Humidité : 96%

Pression : 1005 (en hausse)

Actuellement : nuageux (6/8) - pas de précipitations - vent faible. La neige tient sur l'herbe et les voitures (suite à la belle averse de neige snow.gif ).

Aujourd'hui, il y a eu de tout ici : neige fondante, pluie, grêle et soleil et grosse averse de neige vers 18:15. La t° a joué au yoyo toute la journée.

Bon appétit et @ + tard wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel sur Tournai est fabuleux!!!!!!!!!!!!! très noir vers l'Ouest et NO!!! blink.gif

+0.3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif les amis de la cote , pouvaient vous me confirmer que le ciel se couvre a nouveau de votre coté ? le ciel s'est bien éclairci mais de gros nuages s'ammoncellent au nord

ba oui mé moi tout passe à lest a 5 kilometre de chez moi kom dab ! ! ! microclimat ici je le vois les averses mais je les ai pa blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif les amis de la cote , pouvaient vous me confirmer que le ciel se couvre a nouveau de votre coté ? le ciel s'est bien éclairci mais de gros nuages s'ammoncellent au nord.

Oui le ciel se couvre mais pour des raisons que j'ignore il n'y a rien qui tombe encore et la température est légèrement monté.lepetitfrancais, quel différence de température surment dû à l'averse que tu as eu! (2.5°C ici)

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bonjour Audran..bonne glisse..et surtout n'hésite pas à déguster les bons vins..Dans mon coin, le temps est de nouveau sec: 0°c

ah notre sacré ongbak est de retour

c'est vrais que c'est choette

biggrin.gif

ici on ast une averse de neige pendant 2 minute avec des flocon 2 €

laugh.gifSuis Fantomas, pas Ongbak..Ongbak revient le jeudi 02 mars à 23h00 selon mes services secrets! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif les amis de la cote , pouvaient vous me confirmer que le ciel se couvre a nouveau de votre coté ? le ciel s'est bien éclairci mais de gros nuages s'ammoncellent au nord.

Oui le ciel se couvre mais pour des raisons que j'ignore il n'y a rien qui tombe encore et la température est légèrement monté.lepetitfrancais, quel différence de température surment dû à l'averse que tu as eu! (2.5°C ici)

smile.gif ca va tomber direct en l'espace d'une minute je pense , et la température va chuter comme pour les autres averses , j'espére que je passerais pas a coté unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une averse de neige est en cours.... tongue.gif ca souffle!!! quel vent tout d'un coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bonjour Audran..bonne glisse..et surtout n'hésite pas à déguster les bons vins..Dans mon coin, le temps est de nouveau sec: 0°c

ah notre sacré ongbak est de retour

c'est vrais que c'est choette

biggrin.gif

ici on ast une averse de neige pendant 2 minute avec des flocon 2 €

laugh.gifSuis Fantomas, pas Ongbak..Ongbak revient le jeudi 02 mars à 23h00 selon mes services secrets! thumbsup.gif

lol.giflol.giflol.giflol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Si le ciel est toujours nuageux à la mer..c'est tout bon pour les autres, dans mon coin: il gèle: -0,5°c! Modifié par fantomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif les amis de la cote , pouvaient vous me confirmer que le ciel se couvre a nouveau de votre coté ? le ciel s'est bien éclairci mais de gros nuages s'ammoncellent au nord.

Oui le ciel se couvre mais pour des raisons que j'ignore il n'y a rien qui tombe encore et la température est légèrement monté.lepetitfrancais, quel différence de température surment dû à l'averse que tu as eu! (2.5°C ici)

smile.gif ca va tomber direct en l'espace d'une minute je pense , et la température va chuter comme pour les autres averses , j'espére que je passerais pas a coté unsure.gif

Ben j'espère que ça va pas encore une fois m'éviter. Et la température est de nouveau en chute 1.9°C.

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif les amis de la cote , pouvaient vous me confirmer que le ciel se couvre a nouveau de votre coté ? le ciel s'est bien éclairci mais de gros nuages s'ammoncellent au nord.

Oui le ciel se couvre mais pour des raisons que j'ignore il n'y a rien qui tombe encore et la température est légèrement monté.lepetitfrancais, quel différence de température surment dû à l'averse que tu as eu! (2.5°C ici)

smile.gif ca va tomber direct en l'espace d'une minute je pense , et la température va chuter comme pour les autres averses , j'espére que je passerais pas a coté unsure.gif

Ben j'espère que ça va pas encore une fois m'éviter. Et la température est de nouveau en chute 1.9°C.

+1.5°c ici thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle averse de neige sur Tournai!! les flocons ont tendance à tenir cette fois-ci!! enfin!

+0.4°

vent modéré,rafales sous l'averse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerfontaine (Lacs de l’Eau d’Heure) - 19 h 01.

Température : 0,6°C.

Humidité relative : 98%.

Pression : 1002 hPa. A la hausse.

Il ne neige plus, et la couche est même en train de fondre.

Total des précipitations neigeuses depuis hier soir : 10cm.

Bonne soirée! smile.gif

post-36-1141149896.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte averse de neige (bien mouillée) à l'instant.

Gros flocons actuellement.

Avec l'averse précédente qui a duré une dizaine de minutes, les trottoirs, voitures, ... se sont couvert d'une petite couche de neige.

Si la T° pouvaient descendre et la neige tomber un peu plus; on aura une petite couche. Mais bon, je pense que les averses vont diminuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel se couvre fortement,+1.1c.

la pression commence a remonter.1003hpa

la grosse neige en grain est gelée sur la voiture.

bref quelques averses de giboulés digne d'un 1er mars,descendent localement.

qui a dit que le climat etait déréglé?? blink.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout devient tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifico!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

belle chute de neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige forte, ici à Kraainem,

La température accueille de mieux en mieux la neige : 0.6°C !!

Accumulation : 2.5cm par endroits

Vent moderé, l'impression de froid est de -10°C !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De courtes averses suivies d'une ligne nettement plus intéressante, sur la Mer du nord.

post-36-1141150317.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout devient tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifico!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

belle chute de neige!!!

wé je suis de ere et tous est blanc sauf la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de giboulé tout commence a blanchir smile.gif +1.7°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout devient tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifico!!!!!!!!!!!!!!!  biggrin.gif 

belle chute de neige!!!

wé je suis de ere et tous est blanc sauf la route !!

vous avez de la chance laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci le plus gros de l'averse passe plus a l'Ouest. Peut etre que la prochaine sera pour moi! Mais bon ça a déjà légèrment blanchi et une température qui ne saisse de baisser 1.5°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arras:

et ben le bol que vous avez eu....

ici temp sec

température:0.2° thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×